online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bravo Vol'jin !

n°4763
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 08-05-2005 à 18:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord, d'accord... J'enlève. C'est vrai : faut pas faire des généralités.

Mais que veux-tu... Hier encore, y a eu un gros raid qu'on a éclaté (ça a mit le temps quand même) alors qu'on était eux fois moins ! Comment expliquer ça, alors ?

De plus, c'est toujours les mêmes qu'on voit ! Donc, ouais, faut pas généraliser !
_____

Et pour en revenir au sujet principal du topic : bah c'est des conneries ! Ca se voit à chaque seconde de jeu qu'il n'y a pas d'équivalence ! Partout où je passe, je croise de l'alliance (tandis que la horde...)

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4768
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 08-05-2005 à 19:43:43  profilanswer

G crée ce topic en venant de voir les stats du serveur qui étaient equilibrées..
Desolé d'avoir essayé de dire qqchose de positif dans ce serveur pour une fois, j'aurais du whiner comme tout le monde excusez moi :niark:

n°4773
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 08-05-2005 à 21:41:29  profilanswer

Gala@d a écrit :

G crée ce topic en venant de voir les stats du serveur qui étaient equilibrées.

oui mais il fallait prendre les bons chiffres... c'est normal qu'en disant "super c'est equilibré" alors que ca ne l'est pas, ca crée des tensions: moi je ne te jette pas la pierre, mais ne remet pas de l'huile sur le feu non plus.

Message édité par rramirez le 08-05-2005 à 22:03:32

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°5318
dexter
Posté le 15-05-2005 à 23:33:52  profilanswer

un grand bonjour a jaegar le voleur qui campe ogrimar presque tout les jour et qui aten planquer a coter de la porte d'ogri contre le mur....... fait attention quan tu verra un "oudini" il risque de te focus en prioriter.

n°5355
incognitus
Mage
Posté le 16-05-2005 à 12:49:08  profilanswer

Salut Oudini!

On s'est déjà croisé pas mal de fois en pvp je crois...
J'aime bien ta fàçon de jouer un peu casse cou, faut dire que c'est sympa un mage en pvp, tu trouves pas?

Je ne connais pas Jaegar personnellement mais tu sais, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de loyauté de la part d'un voleur.

:lol:

Message édité par incognitus le 16-05-2005 à 12:49:33
n°8079
Diplomate
Posté le 19-06-2005 à 22:13:54  profilanswer

P-e que si il n' y a personne (j' exagere un peu) c' est à cause du design... looooooool Faut qd même avouer que les perso de l' alliance sont + bo nn ? En ce qui me concerne quand j' ai créer mon perso je savais que ej voulais un druide j' ai comparé toren-elfe et j' ai vite choisi elfe ! (même si je regrette la danse des toren :p)

Ensuite il y a p-e le RP aussi... Les elfes c' est bien + attirant niveau rp que les ud... Blizzard ne va pas changer l' histoire de warcraft mais il pourait faire quelque events pour équilibrés... Ce serait fun que samedi en regardant le soleil se coucher on voit un météorité qui tombe... puis un toren arrive en volant !! aprés il utilise le super mega top pouvoir pr exploser la météorité !!! MUHAHAHAHAHAHAHAHAH...HAHahah... hahahh.. hum.. hum. Dsl je m' enflamme non mais un truc ds le genre !! Faire avancer l' histoire qu' on est l' impression d' être dans un monde qui évolu ! Franchement faire évoluer l' histoire en fonction de l' activité sur le serveur serait cool... Ca pourrait même justifier l' arrivée de quetes speciales ou des trucs du genre... plus de vie quoi !

J' ai pas un peu changé de sujet ? ah si je parlé du RP qui pouvé nous faire privilégier un elfe à un ud... Ben c' est une forme de solution non ? Puis préparer une animation et quelques textes c' est pas sorcier si ?

n°8081
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 19-06-2005 à 22:58:58  profilanswer

ca t'amuse de deterrer mon vieux post pour dire nawak ? :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse