Bonsoir a tous, j'ai lachement laisse mon personnage sur le serveur "Vol'jin" car c'etait pas ma façon de joue ... mais maintenant que j'ai vu comment sa se passe sur un serveur Jvj, je regrette d'avoir laisse mon Druide lvl 23 ... malheureusement !! J'avais donné tous mon argent avant de change de serveur (erreur a pas faire ) et vu que mes aptitudes de mon druide sont axée sur le felin et que ma vision du druide n'est absolument pas sa ... j'aurais besoin d'argent que je vous rendrais par la suite ...
Actuellement j'ai besoin de 8piece d'or ... Chose tres ardues pour un druide avec une branche d'arbres qui na rien avoir avec ces envie et qui a du mal a cause de cela a tue un mods meme de 1lvl inferieurs
Je me rend bien compte que cette somme semble etre enorme, mais je suis quelqu'un de confiance et cette argent sera rendu dans les plus brefs delai bien sur si vous ete plusieurs a m'aide j'editerai mon message avec l'argent qui me manquera, bien sur de mon cote je cherche aussi ...je ne me repose pas que sur vos epaules mais de l'aide serai tres appreciés
Elfe druide lvl 23 qui se promene dans ashenvale sous le nom "Eldiablo"
karanif
Grrrrrrrrrr!!!!!
Posté le 31-03-2005 à 18:38:34
Moi je veux bien te preter 50 Pa c'est le max que je peut.
Normalement je doit avoir 1Po. je ne te le donne pas, c'est pas par manque de confiance c'est que je passe mon niveau 16 de chasseur prochainement et mes aptitudes viennet avant toi (dézolé du peu!!)
Donc donne moi ton name et je verais ce que je peut faire. je pense que se sera de l'orde de 50 Pa.
Voila.
Au fait j'espere que tu est de l'aliance parce que sinon sa m'est impossible.
Karanif qui pense qu'il faut fairte confiance. (pour relancer l'économie de notre cher rafarin lol!!)
---------------
Ma vie pour mon roi ! Ma mort pour mon peuple!!
karanif
Grrrrrrrrrr!!!!!
Posté le 31-03-2005 à 18:56:57
Et j'oubliais ce ne seras pas avant demain vers 17h20
sur ce bonne journé
---------------
Ma vie pour mon roi ! Ma mort pour mon peuple!!
el diablo
Posté le 02-04-2005 à 01:18:32
Bonsoir a toi ; ben je suis de l'alliance et je suis sur le nom : eldiablo
dsl de ne pas avoir repondu avant mais : Irl rullzez