Je suis sûrement naïf, mais des fois j'aimerais y croire. Surtout quand j'en ai besoin.
Je vous explique : je suis un pauvre chasseur nain qui aurait besoin pour du craft d'un "certain objet". Il se trouve que cet objet est très facile d'accès pour la Horde, et infernal à trouver pour l'Allianceux de base qui se retrouve réduit à farmer de pauvres morts-vivants qui ne lui ont rien fait...
Je ne voudrais pas avoir l'air de "tricher", mais si un hordeux compréhensif acceptait de me contacter pour m'aider (par l'intermédiaire des enchères "neutres" de Gadgetzan, par exemple), ben ce serait cool.
Sinon, ben ce serait pas cool et puis voilà, c'est tout.
--
Darak, chasseur nain sur Vol'jin
efo
Posté le 01-09-2005 à 13:52:12
Kel est cet objet? peut etre qu'un ame charitable pourrait t'aider....
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 01-09-2005 à 17:02:57
Ouaip, parce que en ligne on ne peux pas te contacter...
Donc dis nous ici l'objet que tu cherches
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-09-2005 à 16:49:50
idem...
j'ai trop rien contre les nains....
ReactorK
Posté le 05-09-2005 à 23:10:51
Et qu'est-ce qui nous prouve qu'on peut te faire confiance, pt'i nain ?
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais j'ai été pas mal privé de connec ces derniers temps...
Donc merci à tous, mais je l'ai trouvé... Impossible d'arrêter un nain motivé !! Pour les curieux, c'était des ichors de non-mort, qui se vendent à Alterac (enfin pour la Horde je pense vu que je me suis proprement fait éjecté par les gardes ) et qui étaient "in-farmables" à mon level.
Mais un pote m'en a trouvé sur l'ah pour pas trop trop cher...
(pour la confiance ?? mais rien mon cher ReactorK... sauf mon score d'honneur : je n'ai qu'une VH, et encore parcequ'un soir un gars de mon groupe a tué un troll qui cherchait la merde dans les Hinterlands... quel dommage que les nains ne soient pas une faction indépendante, marre de supporter des niaiseux de paloufs moi !!)
ReactorK
Posté le 12-09-2005 à 20:27:46
Bon ça va pour cette fois, circulez, y'a rien à voir