online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Entraide Horde-Alliance possible ???

n°13850
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 31-08-2005 à 01:26:46  profilanswer

Je suis sûrement naïf, mais des fois j'aimerais y croire. Surtout quand j'en ai besoin. ;)

Je vous explique : je suis un pauvre chasseur nain qui aurait besoin pour du craft d'un "certain objet". Il se trouve que cet objet est très facile d'accès pour la Horde, et infernal à trouver pour l'Allianceux de base qui se retrouve réduit à farmer de pauvres morts-vivants qui ne lui ont rien fait...   :lol:

Je ne voudrais pas avoir l'air de "tricher", mais si un hordeux compréhensif acceptait de me contacter pour m'aider (par l'intermédiaire des enchères "neutres" de Gadgetzan, par exemple), ben ce serait cool.  :D

Sinon, ben ce serait pas cool et puis voilà, c'est tout.  :cry:  

--
Darak, chasseur nain sur Vol'jin

n°13943
efo
Posté le 01-09-2005 à 13:52:12  profilanswer

Kel est cet objet? peut etre qu'un ame charitable pourrait t'aider....

n°13957
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 01-09-2005 à 17:02:57  profilanswer

Ouaip, parce que en ligne on ne peux pas te contacter...

Donc dis nous ici l'objet que tu cherches

n°14125
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-09-2005 à 16:49:50  profilanswer

idem...

j'ai trop rien contre les nains....

n°14148
ReactorK
Posté le 05-09-2005 à 23:10:51  profilanswer

n°14423
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 12-09-2005 à 20:02:44  profilanswer

Re-b'soir, et merci à vous tous !!

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais j'ai été pas mal privé de connec ces derniers temps...

Donc merci à tous, mais je l'ai trouvé... Impossible d'arrêter un nain motivé !! Pour les curieux, c'était des ichors de non-mort, qui se vendent à Alterac (enfin pour la Horde je pense vu que je me suis proprement fait éjecté par les gardes ;)) et qui étaient "in-farmables" à mon level.

Mais un pote m'en a trouvé sur l'ah pour pas trop trop cher...

(pour la confiance ??  mais rien mon cher ReactorK... sauf mon score d'honneur : je n'ai qu'une VH, et encore parcequ'un soir un gars de mon groupe a tué un troll qui cherchait la merde dans les Hinterlands... quel dommage que les nains ne soient pas une faction indépendante, marre de supporter des niaiseux de paloufs moi !!)

n°14424
ReactorK
Posté le 12-09-2005 à 20:27:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse