| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des joueurs jouant sur "Vol'jin" (suite) |
|---|---|
Tourbillon | Reprise du message précédent : |
ReactorK A down Shining Baka | Tu pourrais dire a tes petits copains d'arreter d'attaquer orgrimmar et la cdc ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
dwarkin |
Mihalcea | - Bellaclar (Mihalcea) - Mage - Lvl 28 (18/05/05) |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Ben reste a orgrimmar ou a la croisée, ça en aidera plus d'un je crois --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Kobayashi Sammy, j'ai peur ! | Oaken rogue orc lvl 39
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
dwarkin | 70 persos référencés sur Vol'Jin ! --------------- Dwarkin Prince d'Ambre ------------------------------ - Dwarkin Nain Paladin (Mineur / Forgeron) - Jazra Gnomette Démoniste (Couturière / Alchimiste) |
Matthieu57 | Mittrogue : Voleur 43, elfe (27/05/05)
Message édité par Matthieu57 le 27-05-2005 à 12:10:31 |
drazelin | Salut à tous
|
Tyrjarma | Mise à jour aussi pour moi, j'ai surtout progressé dans les métiers ...
--------------- Tyrjarma : druide elfe, niveau 49, herboriste-alchimiste sur Vol'Jin Enja : guerrière humaine, niveau 60, mineuse-forgeronne d'armures sur Kirin Tor |
Plumoh | Salut à tous |
Plumoh | Salut à tous |
dwarkin |
Matthieu57 | Mittrogue voleur 48 (19/06/05)
|
ReactorK A down Shining Baka | Swak, Orc Chasseur, lvl 40, pas une tune en poche.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | Grimgamesh, démoniste orc lvl 24 (en une semaine spa mal je trouve ^^), tailleur, enchanteur, sans guilde mais je cherche |
Diplomate | Diplomate, druide lvl 58 herbo 300 alchi 300
|
Tyrjarma |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | MAJ:
Message édité par RRamirez le 25-06-2005 à 11:12:30 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Arlok | Salut, nouveau ici, voici mon perso sur Vol'jin
|
kyuss | Bonjour ,
|
paroulio | Bonjour :-)
|
Zild | Pas très très important mais Ducke est maintenand lvl 18, 92 en alchimie, 95 en herborisme, 80 en premiers soins |
NIIIIIICO Druide solitaire |
|
Plumoh | Salut à tous |
dwarkin |
yodavai ゆめまぼろし | Missadoy (yodavai)
|
Mihalcea | Mise à jour
Message édité par Mihalcea le 01-07-2005 à 12:53:45 |
ReactorK A down Shining Baka | http://www.warcraftrealms.com/acti [...] rverid=451