| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des joueurs jouant sur "Vol'jin" (suite) |
|---|---|
ReactorK A down Shining Baka | Reprise du message précédent : --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Matthieu57 | Mittrogue : voleur elfe 51 (03/07/05)
|
dwarkin | M@J ok Message édité par dwarkin le 20-07-2005 à 19:42:27 --------------- Dwarkin Prince d'Ambre ------------------------------ - Dwarkin Nain Paladin (Mineur / Forgeron) - Jazra Gnomette Démoniste (Couturière / Alchimiste) |
rumpel1 Je veux un matador... | Rumpel(Rumpel1)
|
Leybi Bisounours (c)So | Athelean (leybi)
|
Tourbillon | Hmm j'ai pas du signaler le passage de Curtis au niveau 60 y a bien longtemps déjà |
Arlok | Maj
|
Matthieu57 | Mittrogue : voleur elfe 54 (16/07/05) |
dalving | Salut
|
hastyle | lu
|
dwarkin | M@J ok |
louve82 A L\\\'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | salut tous |
hastyle | slt
|
elmareh Druide, Garona. | Druide
|
elmareh Druide, Garona. | Ok, je sors
|
Ikari_fr | Voleur
|
ReactorK A down Shining Baka | Apres 1 mois de totale abscence, je vais booster mon mage et... mon gnome voleur xD
Message édité par ReactorK le 17-08-2005 à 05:00:47 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ktk Fils d'une erreur =) | Leyendäl |
Darak Attention les doigts !! | Bonjour !!
|
Dayak-thor Ex casual | Mise a jour:
Message édité par Dayak-thor le 26-08-2005 à 13:15:15 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Ktk Fils d'une erreur =) | Changement depuis la dernière fois =D :
|
Yashiru | - Yashiru(idem...) - druide - 25 (le 5/9/2005) < Ordre des sentinelles (ODS) > --------------- Yashiru, fondatrice de l'Ordre Des sentinelles http://guildeods.forumactif.com |
Zarhoc'n roll | -Némes-voleur lvl 48 Ingé gobelin et mineur |
espritsaint | Petite mise à jour nécessaire depuis le temps, changement de guilde:
|
Talrasha | -Voleur 23 Alliance nommé Izualune.
|
Darak Attention les doigts !! | Mise à jour :
|
Ifraelle | Ifraelle, Mage humaine lvl 58 (bientot 59 ^^)
Message édité par Ifraelle le 29-09-2005 à 14:53:32 |
Matthieu57 | Mittrogue : voleur elfe 60 (1/10/05)
|
Ktk Fils d'une erreur =) | MàJ:
|
archeus | Murradine (archeus)- gnome démoniste niveau 50- couture, dépecage- "sentinelle de l'alliance" |
Superobs | MAJ de
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
LeiYa | - Zarathul (LeiYa)
|
Julesss2 createur de ma map | Ajoute Magike paladine 60 Chef de la guilde Lumiere d'or --------------- Gooooooooooooo |
Dayak-thor Ex casual | MAJ : --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
rouss Et dieu créa la flème |
Arkawood | - Arkawood
--------------- Druide/ingé --> du bois et du feu (Mega barbecue) |