Reprise du message précédent :- Arkawood - Druide - Lvl 49 (24/03/06) - < Les Sages d'Azeroth > - Elfe de la nuit - Ingé 260 (spé gob ) / Enchanteur (255) / Secouriste (295) / Pecheur (170) / Cuistot (85)
alors pour Moi c'est Tirandal (tirandal) Nain Paladin Mineur/forgeron <Les Longues Barbes> Lvl : 60 (20/06/06) Célia (tirandal) Elfe de la nuit Chasseur Herborist/alchimist Lvl : 38 (20/06/06)
GROS UP, ca faisait lgt que je n'étais plus passer sur ce bon vieux forum JH HUMAIN Whenseslass (Whenseslass) - Paladin - LVL 60 ELFE Bender (Whenseslass) - Druide - LVL 60 GNOME Mimimage (Whenseslass) - Mage - LVL 60 UD Kenho (Whenseslass) - Voleur - LVL 60 <Fortune de Gaëa> TAUREN Harnold (Whenseslass) - Guerrier - LVL 60 <Fortune de Gaëa>
Fortune de Gaea ? C'est pas de la guilde VHL ça ? J'en vois souvent avec du gros stuff
Perso: Antediluvian Troll chasseur 70 (enfin 69 mais 70 c plus rond ;D ) Guilde: Fortune de Gaea ++ les vol jiniens edit: clair moi aussi ca faisait trop lgtemps ke j etais pas venu ici
Je sais pas si ce post est encore à jour... Moi c'est : Athelean, mage humain lv 65 <Insomniac>
-Defkrat -Humain -Paladin -LVL 60 (14.05.07) -Joiallier -Forgeron
hello à tous je vien de rejoindre vol jin cnboy gnome démoniste lvl 24 mineur et deperceur
jebediah troll lvl 66 chasseur
gortrek (6morgrim9) guerrier lvl 47 n/a (aux interressés) nain on est combien mintenant sur le serveur?
-Wing -orc -Démoniste -LVL 30 (26.02.08) -Dépeceur -Tailleur - pas de guilde pour le moment -