online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lucifron down pour la seconde fois :)

n°8223
Tourbillon
Posté le 21-06-2005 à 09:53:46  profilanswer

Bonjour :)

Hier soir Lucifron est tombé pour la seconde fois sur le serveur, sous les coups d'un raid organisé de main de maître par la guilde Pandora, et regroupant 40 personnes motivées :)

Je ne sais pas comment cela se passe sur les autres serveurs PvE et sur les PvP qui ne disposent pas de 'grosse' guilde, mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses commencent à se structurer sur Vol'jin ;)

n°8264
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 21-06-2005 à 18:15:35  profilanswer

:hello:  

Bravo aux Pandora et à tous les membres du raid  :)  

D'apres ce que j'ai pu voir en discutant avec un peu tout le monde, Vol'jin est apparemment essentiellement composé de joueurs occasionnels, il n'y a pas de véritables "hardcore gamers"  :D , ce qui augmente encore plus la portée de cet exploit  ;)  
J'ai participé à un raid sur Azuregos le WE dernier, mais on s'est fait rétamer^^ Les Worldboss ont encore quelques beaux jours devant eux, mais de moins en moins, car il finiront tous par tomber  :D  

Bravo encore à tous :)

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°8294
naomi
Posté le 22-06-2005 à 07:21:04  profilanswer

Lol merci mais faut quand meme pas en faire un fromage :d

Il est des serveurs ou il tombe plusieurs fois par jour depuis des mois ^^
On est effectivement un peu ( très ? ) a la traine sur notre serveur mais bon ca va changer avec le temps, et meme si on sera pas aussi actif que sur Archimonde, il y aura plus de choses que maintenant quand meme

n°8605
Arlok
Posté le 25-06-2005 à 12:26:59  profilanswer

Bravo pour cet exploit :jap:

n°8773
paroulio
Posté le 27-06-2005 à 16:16:03  profilanswer

Bravo a vous.

Un jour, la horde y arrivera aussi. Reste a réunir un petit paquet de lvl 60 de notre coté. Mais bientot ce sera notre tour, promis !

n°8827
Tourbillon
Posté le 28-06-2005 à 10:40:39  profilanswer

Paf, on a remis ca hier, magmadar est tombé pour la première fois :)

n°8844
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 28-06-2005 à 14:19:53  profilanswer

clap clap!

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°9138
Azrook
Posté le 30-06-2005 à 23:51:49  profilanswer

Pourquoi je suis jamais la au bon moment...
Le seul raid MC que j'ai fais que Vol'Jin a été un fiasco ...
Ce serait bien qu'on essaye de structurer tout ça dans la mesure où il n'y a pas de grosse guilde sur le serveur. Je ne dois pas être le seul à ronger mon frein et a poireauter des heures a IF

n°9186
kurty
Posté le 01-07-2005 à 14:26:21  profilanswer

Je voulais amener plus de précisions a ces messages :

Lundi 27 juin :
Lucifron est tombé pour la 2e fois sur le serveur à la première tentative,
Magmadar est ensuite lui aussi tombé pour la 1ere fois sur le serveur au bout de la 3e tentative,

Ce raid  a été un grand succès il a été mené et organisé par Alef de la guilde Céléstius et composé de la quasi totalité de ses membres (on t'oublie pas fraiser), de joueurs de la guilde Pandora et d'autres très bons joueurs venant de diverses guildes.

Jeudi 30 juin :
C'est autour de Fortuna de la guilde Pandora d'avoir organisé et mené le raid sur le prochain boss qui était : Gehennas.
Toujours composé de joueurs de la guilde Pandora et Céléstius ainsi que de joueurs de diverses autres guildes, il est mort pour la première fois sur notre serveur lors de ce raid et au bout de la 4e tentative!!!

A bientot pour les prochains récits et la suite!

n°9193
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 01-07-2005 à 15:24:22  profilanswer

bravo a vous :) et au fait , comment vous gerez vos loots? (je veux pas de debat comme sur lautre forum , juste une reponse)

n°9202
Tourbillon
Posté le 01-07-2005 à 16:19:38  profilanswer

master loot
/random

Message édité par Tourbillon le 01-07-2005 à 16:19:59
n°9204
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 01-07-2005 à 16:34:10  profilanswer

Celui qui a deja tombé un item de pourra /random a une nouvelle fois apres combien de fois? :D

(merci :) )

n°9217
Tourbillon
Posté le 01-07-2005 à 18:12:39  profilanswer

aucune idée, d'facons sur vol'jin y a que des items paloufs qui tombe a MC :p

Je plaisante, c'est seulement 50%.

Aller à :
Ajouter une réponse