online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretre simpatoche cherche guilde tout pareil

n°29439
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 26-11-2006 à 23:52:36  profilanswer

Salut !!!!

Voila quelques temps que je jous en duo avec un warrior lvl 52, je suis moi même Pretre lvl 49, et nous commencons à nous dire qu'il serais fort simpatique de jouer au sein d'une guilde et commencer a faire les instances simpatoche qui vont bien ...

Mais voila notre soucis, nous ne sommes pas des hard core gamers, nous jouons 1 à deux heures par jours, on est la pour se faire plaisir et on est pas à la recherche du full T5 ^^

Si notre candidature vous interresse, hésitez pas à nous laisser un petit message

PS: ça fais vachement petite annonce nan ?  :)  

Aller, bon jeu

Message édité par tsui ngs le 26-11-2006 à 23:53:23
n°29822
tsui ngs
Posté le 28-12-2006 à 17:38:52  profilanswer

Ah oui quand même lol je ne sais que choisir avec toutes ces propositions

n°29848
lykos
Posté le 02-01-2007 à 11:03:11  profilanswer

En ce qui concerne ta demande,
La confrérie des templiers correspond parfaitement à ce type de "profil".
Je te conseille de voir la proposition de recrutement qui se trouve qq messages plus bas.

Notre recrutement se fonde plus sur le joueur que sur le perso représenté ( et son éventuel équipement).
Aussi, nous avons en notre sein tout type de joueur que ce soit l'occasionnel ou l'accro du jeu.

Pour nous contacter en jeu, fais un /who templiers et contacte un membre : il te redirigera vers un officier.
Cependant tu peux tenter de contacter Rober, Lykose, Pastor, Leadesbois, Bloodm, Rougelune, Fendrill...

Il faudra que nous ayons un petit entretien, mais au vu de ton message cela ne devrait pas poser de pb.

Message édité par lykos le 02-01-2007 à 11:09:30
n°30065
tsui ngs
Posté le 28-01-2007 à 14:02:43  profilanswer

Merci ^^

Je dois dire qu'après tout ce temps je n'attendais plus de réponse lol

Je me connecterais cet aprèm et je vous whisperais  

Ataleur  :hello:

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596

Aller à :
Ajouter une réponse