online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Racontez vos aventures

n°14858
Superobs
Posté le 20-09-2005 à 23:03:20  profilanswer

Salut,
Partout on voit se developper des forums pour critiquer les autres joueurs (kevin, regis, noob,...)
Je vous propose ici ce post pour faire un clin d'oeil amical ou rendre hommage à un autre perso qui vous aurait aidé, tres sympathique, ou quoi que ce soit.

:bounce:  :bounce:  :bounce: Postez! :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°15181
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 29-09-2005 à 10:35:04  profilanswer

Alors, moi ce serait pour rendre hommage à mon pote Dori/Beorn/Befur...

C'était pour remplir la quête "Un Pet qui se la Pète".  :D

La cherchez pas, c'est le genre de quête que seul un chasseur à moitié taré se coltine. A savoir, aller chercher un pet hyper rare dans un environnement hyper dangereux.  ;)

On était donc un chasseur nain lvl 30 et un druide lvl 28, et on s'est tranquillement aventuré dans... le Kraal de Tranchebauge (instance 25-35 inconnue de 70% des joueurs de l'Alliance !).

Bien sûr, dompter un pet élite, en soi c'est pas plus compliqué qu'un pet normal (et ça n'a pas de meilleures stats  :() sauf qu'on va dire que l'environnement est un poil plus dangereux...

On avance comme on peut... Eliminant les Dos-Hirsutes tant bien que mal, et même plutôt pas trop mal.  ;)  Ceci dit, on n'avance pas bien vite (forcément, à deux...) et je commence à avoir peur d'avoir entraîné mon pote dans une immense galère. Pas de pet en vue, et on débouche sur une enfilade de salles avec plein de mobs qui nous attendent.  Aïe.

Mais, mais, mais... s'ouvre tout d'un coup sur notre gauche un petit couloir de rien du tout. Dedans, un sanglier. Plus loin, un sanglier. Mais c'étaient pas les bons (moi je voulais le noir !!). Tant pis. Au feeling, et un peu en dernier recours on prend à gauche (devant, les mobs ne nous attendaient pas en dressant la table, si vous voyez ce que je veux dire).

On avance. Un sanglier. Deux sangliers. Et qui vois-je soudain sur mon détecteur ?? Agam'ar Décrépi !!  C'est lui !!!!

Bien sûr, il s'est précipité sur nous quand on combattait les derniers mobs avant lui, bien sûr la première tentative de domptage a raté, bien sûr du coup il m'a tué... Mais mon pote l'a courageusement occupé pendant ce temps là, l'a retenu, le temps que je revienne dans l'instance, que je me soigne, m'a même mis un dernier buff avant de céder et de me laisser finir mon domptage.

Mais ça y était. Le plus beau sanglier du monde était dompté.  :sol:

Maintenant il est niveau 50, et à ce jour c'est la quête la plus sympa que j'ai faite.  ;)  Tout ça grâce à mon pote druide, le meilleur animal de compagnie qu'un chasseur puisse avoir.  :lol:

Voilà.

Message édité par Darak le 29-09-2005 à 10:36:41
n°15270
Superobs
Posté le 30-09-2005 à 18:58:34  profilanswer

Je voudrais remercier la guilde Avalon, tres sympathique.
Je cherchais a faire la quete "En calmant les flammes" a Grangebois. Et la je suis tombé sur une sortie de guilde a 4, qui m'ont gentiment accepté dans leur groupe.
Et de la la descente dans l'interminable grotte de Jaedenar a été une veritable partie de plaisir.
Je les ai meme accompagnés plus bas encore que ma quete me disait.

Felicitations a vous !!
Que vive la Guilde AVALON !

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°16201
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 27-10-2005 à 13:37:28  profilanswer

Encore une petite aventure pour la route ???
Allez.  ;)

Hier soir, le Temple Englouti au programme. Petit groupe improvisé, de niveaux 50-51-53-56-57, démoniste paladin druide mage et chasseur (respectivement).

Guidés par le démo qui connais les lieux (gg Satannas !), nous explorons les lieux salles après salles, balcons après balcons... Et puis quand vient le moment d'attaquer la grande salle et de se diriger vers le prophète, plantage de notre druide soigneur. :( Nous ne le revîmes pas.

Qu'importe, portés par la bonne ambiance du groupe et la proximité des boss, nous décidâmes de continuer. Enfin, à quatre, c'est pas facile...

Avec un peu de coordination, nous mîmes en déroute le prophète et ses disciples. A mort les trolls !!

Et paf, l'attaque surprise de deux dragons verts nous transforma en Pourfendeurs de Dragons. :D  Et donc, en toute logique, direction la salle du sud, pour deux autres dragons à exterminer.

Seulement une aggro un poil plus rapide que prévu (hum) nous mis à mal. Bien sûr, tout le monde tenta de faire face, mais à se reprendre l'aggro les uns les autres sans avoir de vrai tank (que les pets) ni de vrais soigneurs (le pala) ce fut la bérésina. Wipe.

Nous ne pouvions en rester là !! Une petite stratégie de derrière les fagots fut mise au point, et hop derechef nous nous présentâmes pour la revanche. L'appréhension fut bien présente tandis que ces majestueux mastodontes survolaient nos petites têtes... Impossibles à piéger, moutonner, ou ralentir, et qui expédient les pets en trois coups.

Mais nous tînmes bon. Et une après l'autre les bêtes churent. Hourra !!!

(hum, je passerai sur le sort que nous réserva le dernier dragon, mais de toutes façons il était l'heure d'arrêter :D )

Voilà, les exploits des quatre Pourfendeurs de Dragons, des guildes Tyrannael et des Dragons Immortels !  (enfin pas si immortels que ça ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse