Alors, moi ce serait pour rendre hommage à mon pote Dori/Beorn/Befur...
C'était pour remplir la quête "Un Pet qui se la Pète".
La cherchez pas, c'est le genre de quête que seul un chasseur à moitié taré se coltine. A savoir, aller chercher un pet hyper rare dans un environnement hyper dangereux.
On était donc un chasseur nain lvl 30 et un druide lvl 28, et on s'est tranquillement aventuré dans... le Kraal de Tranchebauge (instance 25-35 inconnue de 70% des joueurs de l'Alliance !).
Bien sûr, dompter un pet élite, en soi c'est pas plus compliqué qu'un pet normal (et ça n'a pas de meilleures stats
) sauf qu'on va dire que l'environnement est un poil plus dangereux...
On avance comme on peut... Eliminant les Dos-Hirsutes tant bien que mal, et même plutôt pas trop mal.
Ceci dit, on n'avance pas bien vite (forcément, à deux...) et je commence à avoir peur d'avoir entraîné mon pote dans une immense galère. Pas de pet en vue, et on débouche sur une enfilade de salles avec plein de mobs qui nous attendent. Aïe.
Mais, mais, mais... s'ouvre tout d'un coup sur notre gauche un petit couloir de rien du tout. Dedans, un sanglier. Plus loin, un sanglier. Mais c'étaient pas les bons (moi je voulais le noir !!). Tant pis. Au feeling, et un peu en dernier recours on prend à gauche (devant, les mobs ne nous attendaient pas en dressant la table, si vous voyez ce que je veux dire).
On avance. Un sanglier. Deux sangliers. Et qui vois-je soudain sur mon détecteur ?? Agam'ar Décrépi !! C'est lui !!!!
Bien sûr, il s'est précipité sur nous quand on combattait les derniers mobs avant lui, bien sûr la première tentative de domptage a raté, bien sûr du coup il m'a tué... Mais mon pote l'a courageusement occupé pendant ce temps là, l'a retenu, le temps que je revienne dans l'instance, que je me soigne, m'a même mis un dernier buff avant de céder et de me laisser finir mon domptage.
Mais ça y était. Le plus beau sanglier du monde était dompté.
Maintenant il est niveau 50, et à ce jour c'est la quête la plus sympa que j'ai faite.
Tout ça grâce à mon pote druide, le meilleur animal de compagnie qu'un chasseur puisse avoir.
Voilà.
Message édité par Darak le 29-09-2005 à 10:36:41