Slt Les amis!!!
Alors voila je suis un nain Chasseur Injénieur/mineur Je cherche des tisseurs dans la région du Loch modan près de Thelsmar pour me faire un sac + de 6 slot (du genre 8). Je fournit le lin. Je peut proposé jusqu'a 5pa.
Bien sur je peux vous faire quelque chose en échange si l'argent ne vous interresse pas (du gente espnignole grossière, des bombes en cuivre grossière, des dynamites, des tubes en cuivre....)
Donc avis aux intéréssés!!!
MERCI A TOUS!!!
---------------
Ma vie pour mon roi ! Ma mort pour mon peuple!!
dwarkin
Posté le 14-03-2005 à 09:43:37
moi je cherche plutot des sac 10 slots, j'ai de la soie...
Je suis pas sûr que le lin te permette de faire des sacs + de 6 places, en tout cas moi je peux faire des sacs 8 places mais en laine.
Je suis pas dans le loch modan, mais si tu fournis les matières premières et le remboursement des frais de port, je peux te faire quelques sacs 8 places gratis
karanif
Grrrrrrrrrr!!!!!
Posté le 14-03-2005 à 18:06:08
oki tourbillon et si je n'ait pas les matieres premieres tu me le fait a combien??
Sinon il te faut combien de laine??
merci d'avance
---------------
Ma vie pour mon roi ! Ma mort pour mon peuple!!
Tourbillon
Posté le 15-03-2005 à 12:07:42
Je n'ai plus les composants en mémoire, je crois qu'en tout ça fait 9 tissus de laine et 2 fil raffinés.
Bah si tu n'as pas la matière première, va plutôt voir pour acheter un tel sac à l'AH, de tels sacs ne me font plus monter ma compétence et ça te reviendrait trop chere.