online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recrutement vol'jin les assassins fantomes

n°28790
haendrir
Posté le 18-10-2006 à 11:16:33  profilanswer

hello.

le guilde des assassins fantomes recrute,des druides,prêtres,mages et un ou deux guerriers(spe def).
nous sommes environ 120 membres dont une 30/40 lvls 60.nous avons une alliance pour mc (entre autre) avec les songe de dragon.
au niveau MC,nous avons down,luci,mag,ghe,garr,geddon,shaz,golemag.
au niveau ZG:il ne manque tekkal et hakkar.
AQ20:kuri et rajaxx ont ete down.

nous privilegions MC et ony.pour les joueurs nous recherchons des lvls 58minis.si possible deja stuff un minimum,mais surtout avec un bon esprit,pas de courses aux loots,polits,sachant s'investir.

nous faisons en moyenne 3 MC par semaine.nous avons besoin de gens qui peuvent etre co un minimum,pour qu'une base de groupe stable se mette en place plus que rapidement.

ts et gem de rigeur ca va de soit....

ingame contactez gotrock(GM et off war),dolarime(GM et off druide),kylyd(off rogue),shikamaru(off demos);zuh(off magos) et moi meme haendrir(off hunt).

sinon notre fofo est www.assassinsfantomes.c.la

ou ici meme je surveilles le sujet  :hello:  

n°30579
gotrok1
Posté le 10-03-2007 à 09:08:55  profilanswer

bonjour a tous
je poste ici parceque nous cherchons toujours a recruter mais que depuis la guilde a beaucoup évolué après la sortie de bc
donc voila avant bc au niveau des sinstances nous avions down ony, tout mc sauf ragna, tout zg sauf hakkar et a aq20 kuri et rajaxx
nous ne sommes plus en alliance avec les songe de dragon, nous nous sommes séparés avant bc
nous cherchons des 60+ pour nous permettre de commencer kharazan bientot
ts et gem sont toujours nécessaires  
notre forum a changer le nouveau: http://assassinsfantomes.forumactif.fr il y a quelques vidéos de la guilde dessus pour vous donner un apercu de nos raids
sinon ingame vous pouvez contacter gotrok, dolarime, shikamarû, touchant, ou adéras
voila bon je ue ta bientot peut etre :jap:
ps:je vous rajoute une ptite vidéo résumé qui pnous présente un peu en raid et en instance bc http://luciusvyne.free.fr/Video/officielle.wmv

Message édité par gotrok1 le 13-03-2007 à 20:57:06

Aller à :
Ajouter une réponse