online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Voljin-Alliance] Recrutement Confrérie des Templiers

n°24623
lykos
Posté le 09-05-2006 à 17:07:40  profilanswer

Bonjour,
La confrérie des templiers recrute....mais pas n'importe qui !

Ici le recrutement ne se fonde pas sur la classe ou le level de votre perso mais sur VOUS !!
Que ce perso soit en guenilles ou en full épique, qu'il soit level 1 ou L60 +, cela ne constituera pas un critère de sélection.
Que vous soyez un occasionnel qui ne peut jouer que quelques heures par semaine ou un enragé du jeu...cela n'interviendra pas dans votre candidature.

Par contre, l'homme ou la femme qui anime ce perso nous interesse !!

Si vous êtes du genre :
- à inviter des collégues dans l'intention de les faire creuser la piscine,
- à ne fréquenter des personnes que si vous y avez un intérêt,
- à offrir un porte-clés à Noël et attendre un Mont Blanc en retour,
- à ne pas vous embarasser à dire Bonjour, au revoir, bonne nuit... pour ne pas perdre de temps,
- à dire "moi d'abord, les autres après",
- à vous barrer d'une instance quand vous avez fini LA quête qu'il vous manquait en laissant le groupe en plan,
- à toujours solliciter les autres pour qu'ils vous fassent le boulot ou vous donnent ce qu'il vous manque,
- à dire ; "Je vais bien, tout va bien...ça va mal, je me barre !"
- à être champion de la critique et outsider de la participation,
- à trouver normal que l'on vous aide (parce que je le vaux bien ?) et dérangeant que l'on vous sollicite,
- à vous exhiber à IF avec votre équipement épique ou à baver sur celui des autres,
- à ne connaître dans wow que le "cursus" traditionnel du joueur,
et enfin
- à ne savoir orthographier correctement que votre nom,
- à être un adepte du "SMS Staïle" ou du franglais branchouille,

Alors vous trouverez votre bonheur dans d'autres guildes (j'ai des noms ! :clinoeil: )

Si par contre:
- le mot Guilde a un sens pour vous,
- le mot Confrérie vous parle aussi,
- jouer représente à vos yeux un moment de convivialité et d'échanges avec d'autres personnes,
- le stuff ou les instances HL ne soient pas votre priorité MAJEURE,
- Vous n'êtes pas un stakhanoviste de l'instance HL et ne vous voyez pas dans une organisation para militaire où tout est régenté,
- vous préférez évoluer avec des potes dans une ambiance détendue plutôt qu'atteindre des sommets avec des opportunistes dans une ambiance délétère,
- vous avez un minimum d'altruisme, de notion de groupe ou d'équipe,
- vous parlez le français (même approximatif !)

Alors contactez nous !

Veuillez lire la charte de guilde sur le forum : http://www.wow-cdt.com

A bientôt  
Rober

Aller à :
Ajouter une réponse