online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrutement] Némésys

n°27814
Bishamon1
Posté le 29-08-2006 à 12:31:11  profilanswer

Dans l'optique de faire MC et Onyxia (dans un premier temps) en full guilde, nous ouvrons le recrutement pour les classes suivantes!  

Mage  
----> Recrutement Ouvert (3 places)  

Démoniste  
----> Recrutement Ouvert (2 places)

Druide  
----> Recrutement Ouvert (3 places de préférence spé restau, soutiens heal au minimum)  

Voleur
----> Recrutement Ouvert (2 places)

Nous cherchons des joueurs fiable, j'entends pas la des gens sur qui nous pouvons compter 3 fois par semaine ou au minimum 2 fois pour les raids!  

Toutes les candidatures seront étudiées, pour postuler, rendez-vous sur le forum rubrique recrutement, l'adresse se trouve ci-dessous!  

http://www.guilde-nemesys.fr/nk/index.php

Message édité par Bishamon1 le 01-09-2006 à 10:13:02
n°27867
Bishamon1
Posté le 01-09-2006 à 10:13:18  profilanswer

MAJ, allez encore quelque place dispo, Onyxia prevu lundi et MC mercredi et jeudi!

n°28168
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 08-09-2006 à 16:13:52  profilanswer

Si tu veux jsuis hunt, et jveux bien venir :D, l'ennui c'est qu'ils prennent plus en hunt :D

n°30757
Anybody
Posté le 31-03-2007 à 14:50:26  profilanswer

Bonjour à tous,
j'arrive sur ce post tout à fait par hasard, mais je me dois de le corriger malgré son age plus qu'avancé :)

Donc je voulais juste dire que la guilde némésys ne recrute pas les classes annoncée ici, que les annonces de recrutement se font sur notre site web, deplus l'adresse n'est pas bonne !
le site de la guilde Némésys est :
www.guilde.nemesys.com

Voilà je suis désolé d'avoir réveillé ce vieux post mais il est le premier lien visible par google :)

Aller à :
Ajouter une réponse