online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Riposte ou pas riposte lors d'attaque solitaire?

n°15860
thevip
Posté le 18-10-2005 à 12:09:48  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai essayer de comprendre une chose et vous serez certainement en mesure de répondre à ma question.

Lorsque 1 ou 2 persos de la Horde attaquent un repère de l'alliance, doit-on ou non défendre?
Parce que je vois pas grand monde défendre et risposter. Je parle entre autre des level 60 et légérement en dessous qui sont dans le camps lors de l'attaque.
Certains level 60 ripostent et moi avec mon p'tit level 32 tout neuf, j'y vais et je me choppe un sort qui me fait prendre les jambes à mon coup!  :lol:  

Pendant ce temps là, les gardes qui ripostent automatiquement se font tabasser joyeusement.

Hier soir, j'ai vu un duel entre 1 mec de l'alliance et 1 mec de la horde... je savais pas que c'était possible... :jap: Je suis arrivé dessus pensant que c'était une attaque, j'ai décoché une fléche... et quand j'ai vu que 2 autres persos de l'alliance regarder, j'ai arrêter...  

Donc y a-t-il une régle sur ce genre d'attaque et sur ce qu'il faut faire et laisser faire?

D'avance merci et bon wow!  :hello:  

Stephe

ps: c'était sur vol'jin.

Message édité par thevip le 18-10-2005 à 13:28:37
n°16057
Yashiru
Posté le 25-10-2005 à 12:19:45  profilanswer

Alors moi ca va etre vite reglé... je suis sur un serveur PVE... devine pourquoi? Pour faire du PVE... Le mec qui vient attaquer ma capitale... qui s'en prend aux gardes... très bien...  
Moi c'est pas trop mon truc. Quoi que de temps en temps! :pt1cable:  

Maintenant, si un mec vient attaquer une ville ennemie... Bah défend la si ca te fais plaisir... Je ne vois pas en quoi ca pose probleme. Va dans une ville ennemie toi et va voir dans quel etat tu rentres!

Ceci dit! Tu sais, il nous est arrivé de voir 1 "pekno" (ma fois bien courageux) entrer dans IF pour se balader... pas 1 seule attaque hormis les gardes pour pouvoir rentrer. Bah moi ce mec je le laisse et j'essaye de motiver les gens pour le laisser tranquille...

Par contre ce meme mec s'il se vente apres "je suis trop fort j'ai pris seul IF"... La ... qu'il ne s'avise meme pas de revenir... ca va etre sa fete!

---------------
Yashiru, fondatrice de l'Ordre Des sentinelles
http://guildeods.forumactif.com
n°16122
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 26-10-2005 à 03:05:43  profilanswer

je dirais juste qu'il faut se mefier des spot a quetes "pvp"... parceque ne pas pouvoir valider une quete a 5 contre tout plein tout plein c'est lourdingue.

sinon les belliqueux arrivent généralement buffés (ou se buffent deant les portes du lieu) donc la BERZERKER!

les pacifistes arrivent en petits groupes (3-5) est n'ouvrent pas les hostilités sur les joueurs alors pourquoi jeter la premiere pierre...

en général c'est comme ca... mais il y a toujours des exceptions

Aller à :
Ajouter une réponse