| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vol'Jin] Situation critique |
NIIIIIICO Druide solitaire | Bon... Certains doutent un peu quand à l'authenticité de ce site, mais de nouvelles statistiques viennent de tomber.
|
matthieu57 | C'est vrai, les hordeux sont désavantagé sur ce server.
|
balrog42balrog | Au moins on aura pas a attendre et eux oui... --------------- ------------------ Balrog42Balrog |
illuva | Promis je me ferait un perso horde !
|
NIIIIIICO Druide solitaire |
|
Tourbillon |
|
Tourbillon |
|
Tourbillon | Oui oui tu as raison, la horde ne raid jamais chez les allianceux, c'est une faction 100% gentleman ~~ Message édité par Tourbillon le 01-06-2005 à 22:59:49 |
NIIIIIICO Druide solitaire | 100% pur boeuf plutot. Ca attend que ça arrive, pourquoi se déplacer ? Votre canal DefenseUniverselle doit être bien calme contrairement au notre qui flood. |
dexter | je te dirai ... pkoi charcher l'allianceux? ils vien tous seul chercher mes fireball
|
feh_polio | oui moi je te connais Message édité par feh_polio le 02-06-2005 à 00:16:32 |
incognitus Mage | On s'est déjà croisé Oudini |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 09-06-2005 à 15:15:16 |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 10-06-2005 à 11:22:33 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 10-06-2005 à 13:46:46 |
ReactorK | Il parlait de celui que tu as screené, il a dit : lui tu le verra jamais raider, il fait que beugler --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Je dis pas le contraire --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |