online faq recherche accueil

jeremyl Discussions générales : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : antenneman, D@emon_666, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Vol'Jin] Situation critique

n°6262
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 28-05-2005 à 09:29:44  profilanswer

Bon... Certains doutent un peu quand à l'authenticité de ce site, mais de nouvelles statistiques viennent de tomber.

Je vous invite donc à aller sur la page :  
http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=1

Histoire de pleurer un petit coup, si vous êtes du coté des martyrisés.

Et donc là, on va me dire "ça apporte quoi de le savoir ?" Bah tout simplement que l'intérêt est en train de s'amenuir au fur et à mesure de nouveaux arrivants, jusqu'à que la horde, blasée, change de serveur (au meilleur pour Blizzard) ou quitte carrément ce jeu (au pire).

n°6309
matthieu57
Posté le 28-05-2005 à 20:06:23  profilanswer

C'est vrai, les hordeux sont désavantagé sur ce server.
Environ 4allianceux pour 1hordeux... vive les raids a 50 vs 13...

n°6394
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 30-05-2005 à 09:35:17  profilanswer

Ca fait plus d'allianceux à tuer !!!!

La situation serait vraiment catastrophique si on était en server pvp. La à part les lags sur la cdc et orgri on n'a pas grand chose à craindre.

En plus dès qu'il y aura les champs de bataille ils auront 4 fois plus de queue pour rentrer que nous :)

n°6397
balrog42ba​lrog
Posté le 30-05-2005 à 10:23:14  profilanswer

Au moins on aura pas a attendre et eux oui...  :na:  

Il feront peut etre des rerolls Horde du coup.

---------------
------------------
Balrog42Balrog
n°6411
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 30-05-2005 à 12:59:01  profilanswer

Arrêtez de penser ça ! Bon sang !

Pendant que tous les grons niveaux seront en BG, que feront les ennemis qui ne sont pas encore rentrés ?

Bah comme j'arrête pas de la balancer en ce moment, "la réponse sera devant Orgri et la Croisée" !  

La horde restante dégustera encore plus, s'ils tentent de résister ! Les BG ne sont pas une bénédiction, au contraire ! Ils deviendront l'enfer de ce serveur !

n°6442
illuva
Posté le 30-05-2005 à 20:44:57  profilanswer

Promis je me ferait un perso horde !
C fou tout ce quil ya d humains et d elfes  :sarcastic:

n°6470
naomi
Posté le 31-05-2005 à 08:31:32  profilanswer

En plus les chiffres ont quand meme l'air pas mal éxagérés. Prends le mode "census" et fais le scan toi meme, il n'y aura jamais autant de monde que ca. Depuis que je le fais tous les soirs j'ai detecté a peu pres 3000 personnes pour l'alliance. Une bonne partie des gens présents dans les stats de ce site sont des rerolls utilisés une fois et rangés au placard aussitot apres. Si un hordeux pouvait avoir se mode et faire une petite analyse une journée de grande afluence ca serait pas mal pour avoir des chiffres plus réalistes

n°6485
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 31-05-2005 à 10:18:09  profilanswer

le seul chiffre a peut prés fiable c'est l'activité...
toujours entre 2-3 / 1...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°6494
balrog42ba​lrog
Posté le 31-05-2005 à 11:35:40  profilanswer

@NIIIIIICO : Concernant les BG, on en aura 2 à la prochaine mise à jour : la vallée d'Alterac et le Goulet de Warsong.
Sachant que la première est plutot pour les HV, Blizzard c'est dit que les ptits joueurs aimaient aussi le pvp, donc, vu que c'est un serveur PVE, ils suffient que tout hordeux d'un lvl < 50 voulant faire du pvp aille dans le BG Warsong.
Les boulets se lasseront de camper CDC si ya personne a tuer ;)

---------------
------------------
Balrog42Balrog
n°6502
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 31-05-2005 à 12:41:35  profilanswer

balrog42balrog a écrit :

Les boulets se lasseront de camper CDC si ya personne a tuer ;)

Ca, on peut dire que c'est une bonne réponse ! Cependant, on verra si l'alliance est conne au point de venir tout détruire si y a personne. (J'ai dans l'idée que oui, mais on verra...)

Message pour pour naomi : ouais, je vais tacher de le faire, histoire de voir. Le dernier que j'ai essayé a du buguer ou un truc dans le genre, car je n'obtenais rien.

n°6510
Tourbillon
Posté le 31-05-2005 à 14:08:11  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

[...]Cependant, on verra si l'alliance est conne au point de venir tout détruire si y a personne. (J'ai dans l'idée que oui, mais on verra...)

Oui oui ~~

Alliance sux, la horde c'est tous des prix nobels de philisophie en puissance ~~

Tiens regarde comment tes philosophes s'occupent en ce moment :

http://tourby.free.fr/hordevoljin.JPG

n°6532
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 31-05-2005 à 18:28:19  profilanswer

Je trouve que cette remarque est vraiment en décalage avec ce que j'ai dit, mais bon...

Eux, même s'ils beuglent n'importe quoi, tu les verras toujours en train de péter une durite mais jamais en train de raider je ne sais quelle contrée alliance.

D'ailleurs, l'alliance gueule la même chose quand elle attaque, alors...

n°6533
Tourbillon
Posté le 31-05-2005 à 18:33:43  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

[...]mais jamais en train de raider je ne sais quelle contrée alliance.
[...]

Astraanar, au moins tous les deux jours.

n°6642
dexter
Posté le 01-06-2005 à 22:12:56  profilanswer

MDR astranar ya jamais de raid dessus ou bien jsuis pas o courant pcq acune annonce aucun recrutement ..... c'est souvent des contre attaque et mon dieu tous les 2 jour mm si je pense que c'est un peu exagerer (tu vien pas de marseille toi?) a cdc c'est toutes les 2 heure (qui a dit 2 minute?).

n°6655
Tourbillon
Posté le 01-06-2005 à 22:59:39  profilanswer

Oui oui tu as raison, la horde ne raid jamais chez les allianceux, c'est une faction 100% gentleman ~~

Message édité par Tourbillon le 01-06-2005 à 22:59:49
n°6666
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 01-06-2005 à 23:15:54  profilanswer

100% pur boeuf plutot. Ca attend que ça arrive, pourquoi se déplacer ? Votre canal DefenseUniverselle doit être bien calme contrairement au notre qui flood.

n°6667
dexter
Posté le 01-06-2005 à 23:16:17  profilanswer

je te dirai ... pkoi charcher l'allianceux? ils vien tous seul chercher mes fireball
(jsuis oudini si qlq me connai..)

n°6674
feh_polio
Posté le 02-06-2005 à 00:14:55  profilanswer

oui moi je te connais :D
Et puis y a des raids regulier sur stormwind vous inquietez pas les gars ^^

Message édité par feh_polio le 02-06-2005 à 00:16:32
n°6721
incognitus
Mage
Posté le 02-06-2005 à 17:39:22  profilanswer

On s'est déjà croisé Oudini   ;)

Prévenez moi quand vous faites un raid sur Storm svp...

mouarf

n°6741
dexter
Posté le 03-06-2005 à 02:55:26  profilanswer

MOI JAI UNE IDEE POUR REEQUILIBRER LE SERVEUR

alors voila tous les humain qui meurt devienne des mort vivant et donc +1 dans la horde -1dans l'alliance.Je pense que cette mesure reglera tres vite le probleme demaugraphique de vol'jin  :pt1cable: ... et en plus sa dissuadra bcp de numain de venir attaquer orgri  :p  

quoi la porte? :D

Message édité par dexter le 03-06-2005 à 02:56:37
n°7263
ReactorK
Posté le 09-06-2005 à 15:12:59  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Oui oui tu as raison, la horde ne raid jamais chez les allianceux, c'est une faction 100% gentleman ~~

Ste mauvaise fois  :sarcastic:  
70% alliance tu peux pas dire qu'il y a plus souvent des raid/gank de la horde sur l'alliance que de l'alliance sur la horde. Et ce n'est pas une exageration quand on dit que la CDC est attaquée toutes les 30 minutes. Reroll horde un perso et cours vers la cdc, ça te prendra 10 minutes mias au moins tu pourra verifier.

Quand a ton exemple foireux d'un gars qui crie ça...

Edit : tiens la croisée
http://img254.echo.cx/img254/7850/wowscrnshot0423052330007qk.jpg

Message édité par ReactorK le 09-06-2005 à 15:15:16
n°7337
Tourbillon
Posté le 10-06-2005 à 11:22:01  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ste mauvaise fois  :sarcastic:  
70% alliance tu peux pas dire qu'il y a plus souvent des raid/gank de la horde sur l'alliance que de l'alliance sur la horde. Et ce n'est pas une exageration quand on dit que la CDC est attaquée toutes les 30 minutes. Reroll horde un perso et cours vers la cdc, ça te prendra 10 minutes mias au moins tu pourra verifier.

Quand a ton exemple foireux d'un gars qui crie ça...

[...]

Mauvaise fois ?  

On me dit que les hordeux ne raident JAMAIS de contrée alliance.  

Il y a effectivement beaucoup plus de raids côté alliance que côté horde, mais de là à dire que la horde depuis le début du serveur n'a jamais fait un seul raid sur un territoire allianceux, faut pas pousser mémé dans les horties !

J'essaie juste de défendre l'idée que l'alliance n'est pas composée que d'abrutis et n'en a pas non plus le monopole, mais apparemment ça a vraiment du mal à passer comme message...

Message édité par Tourbillon le 10-06-2005 à 11:22:33
n°7351
ReactorK
Posté le 10-06-2005 à 13:02:30  profilanswer

Citation :

On me dit que les hordeux ne raident JAMAIS de contrée alliance.  

Où ?
On a dit que l'alliance était en assez large majorité sur ce serveur, on a pas dit que la horde étaient des bisounours. Mais rien que le fait que vous soyez plus nombreux, si eventuelement la horde raid (dis nous combien de fois par semaine tu vois des hordeux devant ta porte) storwind :

1) Elle arrive a entrer malgré une defense superieure a orgrimmar, sans compter les joueurs.
2) Elle arrive a entrer avec 3 groupe de raid tres bien organisé... en face il y a 6 groupes de raid alliance, ben ils peuvent rien faire. Alors que l'alliance est toujours là.  
Dans les canaux de guilde on fait des paris pour savoir a quelle heure l'alliance attaque orgrimmar, et si elle va passer par la cdc avant ou apres, voir les 2. Ca vous arrive vous ?

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°7355
Tourbillon
Posté le 10-06-2005 à 13:46:05  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

[...]jamais en train de raider je ne sais quelle contrée alliance.[...]

Ici.

Message édité par Tourbillon le 10-06-2005 à 13:46:46
n°7378
ReactorK
Posté le 10-06-2005 à 16:50:08  profilanswer

Il parlait de celui que tu as screené, il a dit : lui tu le verra jamais raider, il fait que beugler ;)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°7390
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 10-06-2005 à 19:11:35  profilanswer

moi je soutiens tourbillon quand il dit que l'alliance n'a pas le monopole des boulet et ni la horde celle des joeur correct et sympa.

par contre les desagrements coté hordes sont tellements lourds a force que les esprits chauffent et la situation devient TRES TRES enervante... ca il faut bien le comprendre aussi... donc sujet sensible  

that's all falks.

Message édité par RRamirez le 10-06-2005 à 19:14:19

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°7393
ReactorK
Posté le 10-06-2005 à 19:32:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse