online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tite Place?

n°1333
carole
Collectionneuse de Gps
Posté le 18-03-2005 à 03:58:17  profilanswer

Bonjour à tous les wol'jinniens
Je vais m'y mettre d'ici une huitaine de jours, reste il un peu de place sur ce serveur pour une pretresse elfe?

n°1335
Tourbillon
Posté le 18-03-2005 à 08:11:05  profilanswer

Welcome :)

Vol'jin a une population 'moyenne', concrètement y a suffisament de monde et je ne sais pas ce que c'est qu'une file d'attente :p

Et les prêtres c'est la classe la plus sous-représentée dans WoW, c'est ce que je joue aussi et c'est les gens qui viennent me chercher pour grouper :D

n°1363
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 18-03-2005 à 16:02:17  profilanswer

Salut...

tu peux venir uniquement si tu decides de passer a la horde  :D  

plus serieusement, je souscrit totalement a l'avis de tourbillon. je ne passe pas ma vie sur wow (1h par jour) mais j'ai jamais eu de probleme technique avec ce serveur (inscrit le 19/2 aussi)...
pas de file d'attente... pas de prob d'identification...
niveau monde ca me va... et les pretres ne se bouscule pas.

donc c'est tout bon.

n°1372
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 18-03-2005 à 20:58:57  profilanswer

:hello:  

Waouh, une pretresse!!  :)  

Un peu d'intelligence dans ce monde de brutes... :D  

Bienvenue au fait  ;)

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°3179
incognitus
Mage
Posté le 21-04-2005 à 10:38:53  profilanswer

Salut à toi noble prêtresse!

Notre guilde recrute des joueurs (16ans minimum)

Notre philosophie, c'est l'entraide et la déconne... Prêt d'argent pour l'achat de la monture et robe en tissu trés efficace d'une valeur de 7Po offerte dés le lvl 40

Alors si ca te dit, fais moi signe   ;-)

n°3187
matthieu57
Posté le 21-04-2005 à 11:40:44  profilanswer

Salut bienvenu sur le server.

Incognitus pourquoi votre guilde ne pourrait pas me recruter? ( j'ai que 14ans )

n°3277
incognitus
Mage
Posté le 22-04-2005 à 10:36:31  profilanswer

Hé bien, en fait Matthieu, on cherche surtout des joueurs matures... Je sais bien que l'on ne peut pas juger réellement de la maturité d'une personne en fonction de son age mais c'est déjà un bon indicateur.

De +, la plupart d'entre nous jouent entre 21h00 et 07h00 du mat'. Heure à laquelle les moins de 16 ans devraient logiquement être couchés... :non:

:D

Message édité par incognitus le 22-04-2005 à 10:38:32
n°3285
matthieu57
Posté le 22-04-2005 à 11:20:17  profilanswer

C'était juste pour savoir, ui a minuit je dort deja parce que je suis crevé.Par contre je pense etre assez mature, je fait pas comme les paladins dont j'ai entendu parler qui essaye de violé les cadavres..

n°3304
Plumoh
Posté le 22-04-2005 à 13:23:09  profilanswer

Violer les cadavres ? Curieuse pratique...
Cela dit, la manière dont Matthieu a posé sa question montre qu'il a toute la maturité requise. Bonne chance dans ta recherche de guilde, Matthieu :)

Et bienvenue à Carole sur Vol'Jin. On est plutôt bien dans ce royaume. On peut faire du tourisme et la plupart des gens qui y résident sont chouettes. Si tu as besoin d'un peu d'aide pour démarrer ton perso, contacte Tchong (c'est moi). :)

n°3311
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 22-04-2005 à 13:55:19  profilanswer

alors pour toi,les - de 16 ans sont tous des "k3v1n roxxor tutoulemonde"??

j'ai 15 ans et il n'y a rien qui m'agace plus que ces "adultes" qui jugent les gents par leur age...

je n'aurait qu'un mot....bravo

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°3331
incognitus
Mage
Posté le 22-04-2005 à 15:14:58  profilanswer

matthieu57 a écrit :

C'était juste pour savoir, ui a minuit je dort deja parce que je suis crevé.Par contre je pense etre assez mature, je fait pas comme les paladins dont j'ai entendu parler qui essaye de violé les cadavres..

Le problème justement, c'est que c'est nous les violeurs de cadavres...  Voilà pourquoi on ne veut pas de moins de 16 ans dans la guilde!   :lol:  

Je rigole évidemment!  

Aller à :
Ajouter une réponse