| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous n'aurez pas orgrimmar |
NIIIIIICO Druide solitaire | Puré ! C'est DO-MA-GE ! Si seulement je pouvais jouer quand je veux, j'aurais participé à la fiesta !
|
Emirikol d'Ironforge Guilde des Philosophes Vol'jin | Ouaip mais ce samedi soir, on a eu Orgrimmar Message édité par Emirikol d'Ironforge le 24-04-2005 à 10:26:35 |
Emirikol d'Ironforge Guilde des Philosophes Vol'jin | Je vois pas pourquoi les raids sur Orgri seraient plus "bidons" que les autres : le but n'est pas forcément de faire des point d'honneur, on s'en fout, mais de jouer à un jeu qui est une sorte de warcrat ou chaque membre de l'armée est une personnage.
Message édité par Emirikol d'Ironforge le 25-04-2005 à 03:21:20 |
Mihalcea | DSL Pablo, j'avais pas fais le rapprochement que tu parlé pour NIIIIIICo ! |
rouss Et dieu créa la flemme | Bon je crois qu'il faut renommer le sujet en "vous n'aurez pas Thrall" |
dexter | moyen lenfoncement par le sud ....en gros vous etes entrer dans la grande cour principale ce qui est facil quan on est en superioriter num. |
rouss Et dieu créa la flemme | Je n'ai jamais vu Thrall tombé sur Vol'jin, il faut dire que leurs attaques sont aussi désorganisées que notre defense |
feh_polio | c est faux ils ont deja tue 3, 4 fois Vol'jin mais pas thrall encore |
Dayak-thor HS and HC | aujoud'hui jeudi 9, pas encore eu de kill de thrall mais il y a au moins un raid par jour sur la capitale....en géneral ils arrivent pas a passer la porte
Message édité par Dayak-thor le 09-06-2005 à 22:45:37 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |