online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vous n'aurez pas orgrimmar

n°2504
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-04-2005 à 04:42:32  profilanswer

non, vous ne l'aurez pas...  ;)  

raid sur ogrimmar ce soir repoussé. ca fait du bien des gros raid comme ca.
j'espere que ca a autant rigolé des 2 cotés.

bonne nuit.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°2553
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 12-04-2005 à 21:34:32  profilanswer

"Ce soir ?"

Le soir du 11, c'est ça ?

Ca été de quelle heure à quelle heure, stp ? Et l'issu du combat ?

Si je demande, c'est que j'avais entendu des rumeurs à ce sujet, comme apparement, t'y étais, j'aurais voulu quelques infos, stp.

n°2558
RRamirez
Posté le 13-04-2005 à 08:04:45  profilanswer

oui soir du 11 vers 22h me semble...

un beau troupeau d'allianceux (et le lag associé) a débarqué. En a suivi une grosse baston devant les portes d'orgrimmar puis ca c'est partiellement déplacé vers razorhill/tranche colline en sorti de cimetierre... le tout pour finir festival de duels intrafaction moins sanglants.

une grosse grosse baston quand meme.
pour moi le début a été trés court (petit pousset lvl 30 :D) pif paf t'es mort...
par la suite les groupes etant plus petits et sur plusieurs fronts (orgrimm/razor) je n'ai pas tout vu...

mais bon, pas un n'allianceux n'a passé les portes a ma connaissance ;) (screen exigé sinon)

Message édité par RRamirez le 13-04-2005 à 08:10:28

---------------
n°2578
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 13-04-2005 à 18:24:42  profilanswer

Puré ! C'est DO-MA-GE ! Si seulement je pouvais jouer quand je veux, j'aurais participé à la fiesta !

Avec mon niv, j'aurais pu bien m'éclater ! Enfin bon... c'est la vie... :cry:

n°2713
matblood
Posté le 15-04-2005 à 16:20:22  profilanswer

jcrois que jy etait au debut,le raid a bien commncer a 21h nn?je crois que c'était a la suite d'une contre-atak
mas j'ai pas pu out suivre,avec mon level 24 et mes lag,chuis pas aller bien loin^

n°3466
Emirikol d​'Ironforge
Guilde des Philosophes Vol'jin
Posté le 24-04-2005 à 07:14:21  profilanswer

Ouaip mais ce samedi soir, on a eu Orgrimmar :D

Percée par le flanc Sud d'abord à 2 reprises, puis percée par l'Ouest.

Bilan : centre de la ville atteint, aéroport pris, serveur fondu et laggue géant... :pt1cable:  

Merci à tous ceux qui ont participé, deux raids ont fusionné pour cette victoire : le notre, mené par Pennard ("Guilde des Philosophes" ), et celui mené par Whytacoeur ("Darkspear Raiders" )

Mais surtout Merci ... à tous les boulets de n'etre pas venus, et d'avoir pu permettre des messages d'ordre clairs et sans surcharge du canal raid  :D  

Comme quoi, en s'organisant un peu, on gagne les 8 pts d'xp de la découverte d'Orgrimmar, qui sont les plus doux... :)

Mais on aimerait que pour un jeu qui prévoit des rassemblements d'armées le serveurs soit un peu boosté : les gardes lagguent pas, eux...  :pfff:  

Photos exigées, photos fournies (merci à Pablo et Fushisho pour les screen) :

Passage à Ratchet puis croisée des chemins, on n'y croyait pas trop, c'est vrai...

http://img254.echo.cx/img254/7850/ [...] 0007qk.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 232459.jpg

Orgrimmar envahie par l'Alliance... lag max :D

http://img255.echo.cx/img255/4741/ [...] 3360zk.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 234647.jpg
http://img154.echo.cx/img154/7978/ [...] 0051zv.jpg
http://img154.echo.cx/img154/3516/ [...] 4257nt.jpg

Un elfe à Orgrimmar

http://www.image-dream.com/membre/ [...] 010146.jpg

Victoire, non ?   :sol:

Message édité par Emirikol d'Ironforge le 24-04-2005 à 10:26:35
n°3478
yodavai
ゆめまぼろし
Posté le 24-04-2005 à 13:51:42  profilanswer

Oui un raid monstrueux hier.

Plusieurs groupe de raid se sont retrouvés pour la fete du lag!!!

La croisée des chemins totalement occupée :
http://yodavai.free.fr/imgs/Cois%e9e.jpg

Aux portes d'Ogrimmar :
http://yodavai.free.fr/imgs/Aux%20portes%20d'oggrimar.jpg

(On voit meme Whytacoeur sur le screen)

Vraiment bcp de plaisir mais le lag est constant c'est dommage.

n°3515
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 24-04-2005 à 20:23:31  profilanswer

Bien joué... Mais vous avez tellement des gros niv que ça servait à rien de lutter. Si ça vous amuse tant que ça de massacrer, faut aller sur un PvP pour prouver votre vraie valeur !

Samedi ? C'est bizarre, à minuit et demi (Càd une heure après), y avait rien du tout sauf 2-3 cadavres qui n'ont pas disparu aujourd'hui encore.

n°3532
yodavai
ゆめまぼろし
Posté le 25-04-2005 à 01:54:30  profilanswer

T'inquiette bcp de monde est mort pas mal de fois et grace à une bonne 20aines de bons hordeux  : on a pas occcupé ogrimmar très lgtps ... ms victoire qd mme!! :)

Message édité par yodavai le 25-04-2005 à 01:56:31
n°3534
Jeager
Posté le 25-04-2005 à 02:45:13  profilanswer

C'est bien bidon les raids sur orgri, ca commence à la croisée mais comme gnrlement ya personne et que la ville est prise en 2 minutes c'est : "allez on se fait orgrim" mais arrivé la bas : lag inimaginable (6800 de ping vendredi soir), blaireaus qui tuent les PNJ, mec au cac inutile mais les chasseurs et autres mages sont content "trop cool, j'ai gagné 100 VH" (oui mais mon gars ca sert a rien vu que t'en a touché que 2 types) :x

Message édité par Jeager le 25-04-2005 à 02:46:37
n°3536
Emirikol d​'Ironforge
Guilde des Philosophes Vol'jin
Posté le 25-04-2005 à 03:04:35  profilanswer

Je vois pas pourquoi les raids sur Orgri seraient plus "bidons" que les autres : le but n'est pas forcément de faire des point d'honneur, on s'en fout, mais de jouer à un jeu qui est une sorte de warcrat ou chaque membre de l'armée est une personnage.

Quand au lag, il n'est pas propre à Orgri, ça laggue partout dès qu'il y a plus de 30-40 joueurs connectés.

C'est pour ça d'ailleurs que le raid d'Orgri était marrant pour la performance et pour voir le lag dans toute sa beauté, mais bon je recommencerai pas : je préfère de petits raids à 20-30, avec un lag modéré.

Et pis faire des raids ça change quand meme des quêtes, et ce jeu est sensé etre fait pour ça.

C'est d'ailleurs ma critique principale à l'égard de Blizz : soit le jeu est prévu pour la guerre de masse (genre Warcraft en + grand), et les serveurs doivent tenir le choc, soit c'est une jeu de quêtes ou semblable à D2, et les serveurs peuvent être moins performants (mais alors n'incitez pas les jouers à faire du raid avec les points d'honneur).
Il faut choisir une solution, le plan guerre de masse en laggue, c'est pas possible...

2 screen de l'entrée dans Orgrimmar, le pire moment du lag :

http://www.image-dream.com/up/1114391175.r1.jpg
http://www.image-dream.com/up/1114391457.r2.jpg

Message édité par Emirikol d'Ironforge le 25-04-2005 à 03:21:20
n°3552
RRamirez
Posté le 25-04-2005 à 10:44:05  profilanswer

ouais... que dire...

1- si c'etait comme dimanche soir: raid jusqu'a l'entrée de la vallée de la force - stop ... pas mal :whistle: .

2- d'un autre coté, raid tous les soirs du WE sur ogrim, presque tout le WE sur cdc... est-on encore sur un serveur pve?
autant j'aimes bien de temps en temps, autant en permanence ca me saoul.
enfin on verra dans une semaine 15 jours, sinon on verra (je filerai peut etre sur un serveur RP)...

Message édité par RRamirez le 25-04-2005 à 13:59:04

---------------
n°3798
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 25-04-2005 à 23:21:42  profilanswer

Enfin... si y a bien un truc pour compenser, c'est qu'une bonne partie de l'alliance (pas tous, évidemment, mais franchement beaucoup que j'ai croisé) est composée de grosses quiches qui ne sont pas capables de gagner en 1vs1  :D   Faut bien qu'ils compensent en groupe !

Dès que ça a pas le dessus, ça fuit très vite ! (vous avez tous un bonus en fuite ?)

n°3843
Pablo
Posté le 26-04-2005 à 13:56:55  profilanswer

le 1 vs 1 en raid ça n'existe pas. Si par chance je vois un guerrier un peu isolé, que je lui fonce dessus, je ne tarde pas à me recevoir des boules de feu venant de la gauche et de la droite. Donc oui dans ce cas je fuis.

n°3856
Mihalcea
Posté le 26-04-2005 à 17:47:34  profilanswer

N'attaque pas le guerrier isolé si tu as peur de mourir pablo !!! #si tu meurs, au fait, tu n'as rien perdu ^^#

Mais sur un serveur avec un ratio à 2,6 pour 1 trouve toi un copain tu évitera les boules de feu. Mais cela doit être rare ou tu n'as pas de chance !

n°3869
Pablo
Posté le 26-04-2005 à 20:10:35  profilanswer

Faudra que tu m'expliques ta logique, je dois donc attaquer un groupe si je n'ai pas peur de mourir?...Si je meurt, je perds le temps que j'aurai passé à attendre qu'on arrête de camper mon corps, donc autant que je peux, j'essaye d'éviter de mourrir, et attaquer un guerrier isolé c'est justement pour essayer de faire 1vs1 (mais en vain comme je l'ai dis plus haut).
Au passage je ratio sur vol'jin est de 1.5:1 (60 % alliance, 40% horde)

n°3882
Mihalcea
Posté le 27-04-2005 à 09:48:50  profilanswer

Groupe = guerrier isolé ? je comprend pas trop ta réponse !
Mais si tu as peur de mourir et de te faire camper (que je trouve non fair-play : arrivant de sargeras, je ne sais pas si c'est une pratique courante sur Vol'jin), évite le PvP !
Sauf si pour toi le Pvp ne doit se faire seulment en grosse supériorité numérique !

Ok pour le ratio moyen qui comprend l'ensemble des reroll...

Mais le ratio en activité tourne plus à 2.5/1 !

n°3894
Pablo
Posté le 27-04-2005 à 11:29:50  profilanswer

J'ai l'impression qu'on a initié un dialogue de sourds...
Je réagissait sur ce que disait NIIIIIICO comme quoi on n'est pas capable de gagner en 1vs1 (j'imagine en raid vu que c'est le sujet à la base). Ma réponse était de dire qu'en raid, si tu essayes le 1vs1, tu te retrouve vite en 1vs3 ou plus. Donc oui on fuit parce qu'on n'a pas le dessus quand on est seul contre 3 (à + ou - le même level) et qu'on veut éviter la perte de temps de la mort.

n°3896
Mihalcea
Posté le 27-04-2005 à 11:33:29  profilanswer

DSL Pablo, j'avais pas fais le rapprochement que tu parlé pour NIIIIIICo ! :)

n°3989
Groquick
Posté le 28-04-2005 à 14:03:18  profilanswer

J'aimerais bien voir un raid sur TB ou UC ... apres tout orgrimar ca devient lassant :p
Et moi étant coté horde, voir tout les soirs : orgrimar est attaqué etc ... ca me lasse, surtout que stratégiquement c : j'enfonce la porte d'netrée, le tout dans un couloir minuscule, tandis qu'a UC ou TB c'est une autre hisoitre la :)

n°4015
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 29-04-2005 à 01:19:32  profilanswer

Et pour continuer, je me suis peut-être mal exprimé, mais je parlais d'un 1vs1 classique !

Dernier exemple en date, un pote commencait à se fritter contre 2 guerrier. Je suis arrivé et ils ont commencé à se barrer, mais ils se sont fait double-poutrer si vite qu'ils n'ont pas eu le temps !

Quand je me bats, je recule juste le temps de me heal pour repartir tête baissée (ou pour discuter avec la dame blanche) !  
Lors du rézu, les 2 pauvres bougres (qui ont fuis vers des mobs 56 [qui ont partagé l'honneur d'ailleurs les enfoirés]) furent aussi prétentieux à 2vs1 que rapides à fuir en combat équilibré (on était tous 51 au moment des faits) ; (et pourtant j'étais à 130% de ma vitesse ! [félin+talent])
_____

Le 1vs1 en raid est évidemment impossible ! D'ailleur, dès que y en a un qui commence à se faire toucher, tout le monde se met à porter les coups sur lui pour l'effacer au plus vite !

n°4033
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-04-2005 à 09:00:28  profilanswer

Bon je crois qu'il faut renommer le sujet en "vous n'aurez pas Thrall"

n°6054
dexter
Posté le 25-05-2005 à 23:09:36  profilanswer

moyen lenfoncement par le sud ....en gros vous etes entrer dans la grande cour principale ce qui est facil quan on est en superioriter num.

n°6081
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 26-05-2005 à 09:44:56  profilanswer

Je n'ai jamais vu Thrall tombé sur Vol'jin, il faut dire que leurs attaques sont aussi désorganisées que notre defense

n°6123
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 26-05-2005 à 13:31:31  profilanswer

La seule fois où je les ai vu devant chez Thrall, ils se sont auto wipe ! Pas de npc, peu de pj, mais ils ont tous disparus.

Mais bon... Quand on joue aussi mal, c'est normal de n'être capable de rien !

n°6628
feh_polio
Posté le 01-06-2005 à 20:23:08  profilanswer

c est faux ils ont deja tue 3, 4 fois Vol'jin mais pas thrall encore ;)

n°7300
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 09-06-2005 à 22:44:47  profilanswer

aujoud'hui jeudi 9, pas encore eu de kill de thrall mais il y a au moins un raid par jour sur la capitale....en géneral ils arrivent pas a passer la porte

ben c'est sur que la croisée c'est plus simple a prendre quand on est a 5 pour 1 avec des entrées partout et de gardes 40^^

Message édité par Dayak-thor le 09-06-2005 à 22:45:37

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)

Aller à :
Ajouter une réponse