online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance] PlaceHolder recrute.

n°30607
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 14-03-2007 à 08:06:59  profilanswer

Salut à tous.
Une petite guilde qui monte vous ouvre ses portes =)

Présentation

PlaceHolder est une petite guilde d'une quinzaine de membre. On cherche avant tout à s'amuser au maximum dans le jeu. La bonne humeur est un prérequis! Grincheux s'abstenir... les autres nains peuvent venir XD
En ce qui concerne nos actvités IG, nous faisons du PvE ET du PvP. Comme nous avons une certaine ambition, nous recherchons tout de même des gens suffisemment sérieux et concentrés pour réussir les différents objectifs que nous nous fixons.

PvE

Tout d'abord, je tiens à dire que nous fonctionnons sans spoil. Mais pour les boss que nous avons déjà tombés, connaître la stratégie que nous avons mis en place n'est pas interdite :p
D'ailleurs, nous avons tombé plusieurs boss dans Karazhan dont le Chess Event! Ahah non je plaisante, nos derniers down sont le Prince Melchazaar et Plaie-de-nuit (Nightbane pour les anglophones).

PvP

En ce qui concerne le PvP, on organise régulièrement des équipes BG, on a des équipes d'arène et on participe à des rencontres organisées (PvP Outdoor).
En ce qui concerne les équipes PvP, nous avons deux équipes dans le top 10 (une en 2v2 et une autre en 3v3).

Liens Utiles

Voilà la petite présentation est finie, vous pourrez en savoir plus sur le site en lui-même. Je vous laisse quelques liens :
Accueil du site
Charte
Forum
Forum - Recrutement

Aller à :
Ajouter une réponse