online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création de nouveau perso impossible

n°25121
rokin-k
Posté le 19-05-2006 à 13:59:47  profilanswer

Salut à tous, comme beaucoups de monde j'ai migrés de illidan vers Ysondre pour des raison de lag mais aussi pour rester avec mes amis qui migraient.

J'ai juste un seul perso, mais eventuelement j'aurais bien aimer commencer un reroll (toujours sur Ysondre) mais vus que c'est un serveur mis en place pour alléger d'autres qui laggés, il et impossible de créer de news perso.

Sera t'il possible un jour de créer de nouveau perso sur se royaume ou non ??

Message édité par rokin-k le 20-05-2006 à 14:40:16
n°25153
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 19-05-2006 à 18:19:30  profilanswer

sérieux, on peut pas y créer de perso ????
ça me parait louche ça, normalement on peut toujours créer des persos sur les serveurs dits "fermés" si on a deja au moins un perso dessus.

n°25175
rokin-k
Posté le 20-05-2006 à 14:34:49  profilanswer

bein je t'assure, j'ai eu beau essayer la plupart des classes mais j'ai un message "impossible de créer..."

n°25188
helldream
Sans blagues...
Posté le 21-05-2006 à 11:50:45  profilanswer

Oui on pourra un jour, ne t'inquiete pas :-). Blizzard a juste dit que pendant les phases de migrations, ils interdisaient la création de personnages pour que l'on ne puisse pas réserver des noms de personnages.

Mais sinon si tu veux en commencer un tout de suite, regarde les phases de migrations, et crée un perso sur le prochain serveur qui pourra migrer vers Ysondre, pour ensuite ramener ton reroll dessu.

n°25190
rokin-k
Posté le 21-05-2006 à 11:59:47  profilanswer

ok merci ca me rassure un peu ^^

Citation :

Mais sinon si tu veux en commencer un tout de suite, regarde les phases de migrations, et crée un perso sur le prochain serveur qui pourra migrer vers Ysondre, pour ensuite ramener ton reroll dessu.

Oui j'y avait pensser : créer un perso sur un serveur qui aura la possibilité de migré vers Ysondre mais ca marche pas non plus (j'en aiii marrrrre)

Citation :

Du 22 mai au 26 mai 2006 : Eldre’ thalas vers Ysondre  

Création impossible de perso sur Eldre'thalas aussi  :fou:  

n°25213
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 21-05-2006 à 13:57:06  profilanswer

ha ouais merde !
je voulais commencer un petit reroll troll chasseur pour me détendreet PAF, création impossible
ben j'espere que ça va bientot etre rétabli :)

n°26029
dratas
Posté le 15-06-2006 à 09:11:11  profilanswer

Création sur Eldre'thalas impossible, normal jusqu'à ya même pas 2 semaines il y avait d'autres serveurs qui migraient dessus. En revanche, la création de personnage sur Ysondre est, me semble-t-il, possible d'ores et déjà. Blizzard a aussi interdit la création de personnage sur les serveurs de migration tout simplement parce qu'il est plus juste de laisser ceux qui comptent vraiment jouer leur main sur ce serveur, et pas un simple reroll qui montera jusqu'au level 40. On a déjà vu pendant la migration vers Ysondre (les 2 premiers royaumes), que par la faute de certains abrutis qui créeaient des perso lvl 1 et les faisaient migrer pour "visiter le nouveau serveur", le royaume n'a pu, dans un premier temps, acceuillir la population migrante de seulement 2 serveurs.

n°26030
gaara33
Posté le 15-06-2006 à 09:14:41  profilanswer

la creation de perso et en effet possible sur ysondre et impossible sur eldre thalas pour encore 1-2 semaine

Aller à :
Ajouter une réponse