| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ysondre] [Recensement des guildes] |
dratas | Bon, je vois que sur ce forum concernant notre serveur est plus que desert. Je propose donc de faire, à l'image des forums officiel, un recensement des guildes présentes sur notre royaume. Ceci afin de faire en sorte qu'on nous connaisse un peu mieux, car nombreux sont ceux qui doute du niveau présent sur Ysondre. Une fois que suffisemment de guilde auront été répértoriées, je ferai un nouveau post les regroupant toutes.
|
Rivax G le SKIN !! | Nom de la guilde : "La Griffe du Chaos"
Message cité 1 fois Message édité par Rivax le 03-10-2006 à 08:35:18 |
mimitoutpl1 Chercheur de larmes |
Message édité par mimitoutpl1 le 24-07-2006 à 11:03:29 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici <Shin> Gleamofhope on Ysondre | Epic-war jeu français gratuit et sympas |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Nom de la guilde: Wraith
Message édité par Scoob le 15-11-2006 à 02:15:37 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Nom de la guilde: Les vagabonds d'Azeroth
Message édité par Phoenix(jh) le 18-11-2006 à 17:32:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
yellowfriend sharingan!!! | nom de la guilde: YNOX
Message édité par yellowfriend le 27-07-2006 à 08:18:22 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | Nom de guilde : Caelestis Concilium
|
madjpm | Nom de guilde : Everweak
Message édité par madjpm le 10-10-2006 à 12:34:37 |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Guilde : No mercy Message édité par Bezaidehache le 13-11-2006 à 18:01:27 --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
yohan Boolé hein ! | Nom de la guilde : "Requiem"
|
existenz1 | Nom de la guilde : "ExistenZ" Message édité par existenz1 le 09-03-2007 à 16:36:39 |
ninjafada apero!!! | Nom de la guilde : "Section IX"
--------------- |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
lixou | Nom de la guilde: Kataclysm
|