online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Warpgate?

n°8388
catney
Posté le 27-10-2011 à 01:55:58  profilanswer

Salut, je compte commencer a jouer a starcraft II et je regarde des masses de vidéo pour comprendre certains truc ect... Mais y a un truc que j'ai beaucoup de mal a comprendre: Les warpgates!  
J'ai compris que c'était au départ portail et qu'on les transforme via une amélioration en warpgate mais je pige pas très bien le fonctionnement enfaite.  
En gros, si j'ai 8 warpgates et un pylône au centre de la carte, je peux créé par exemple 8 traqueurs a l'emplacement via un raccourci (que je comprend pas d’ailleurs) en même temps OU je peux téléporter 8 traqueurs déjà en place sur le pylône? Je pencherai plus pour la première proposition mais j'ai vu une vidéo ou quelqu'un explique le fonctionnement des warpgates et ou les dark templars (55sec de création) pop instantanément sur le pylône choisi! (vidéo: a partir de 10min43 environ)  
Quelqu'un peux m’éclaircir s'il vous plait? :sarcastic:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-10-2011 à 01:55:58  profilanswer

n°8390
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 27-10-2011 à 09:00:42  profilanswer

La technologie warpgate te permet de transformer tes portails.
Chaque portail transformé permet d'invoquer une unité partout ou il y a un champs psy qu'il soit généré par un pylône ou par un prisme.
Le warpgate transforme un temps de création en un temps de recharge: tes templars sont crées "instantanément" et à l'endoit choisi mais:
- tu ne peux plus faire une file de création d'unité
- le portail a un cooldown qui s'enclenche après invocation et t’empêche d'enchainer les invocations sur un même portail.

Une fois un portail transformé il est possible de le remettre à son état d'origine n'utilisant pas la techno.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°8391
Gen-X
Posté le 27-10-2011 à 13:25:14  profilanswer

Le warpgate apporte déjà deux avantages :  
- Tu crées l'unité directement à côté d'un de tes pylônes,
- Le cooldown n'est plus avant la création de l'unité, mais après.

De plus, le cooldown d'une unité est légèrement moins long en mode warpgate, ce qui fait que tu peux te faire une armée plus vite si tu réagis bien.

---------------
Le Zerg perd en miroir.  
GenX#2451
n°8397
catney
Posté le 27-10-2011 à 17:46:19  profilanswer

Merci de vos réponses!

n°8405
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-10-2011 à 11:26:05  profilanswer

je rajouterais que tu peux chronobooster le CD de tes portails en cas d early push pour faire deux vagues de warp consequtives.

defensif ou offensif suivant la situation ;)

M.

n°8410
ttitor
Maître d'arme
Posté le 04-11-2011 à 09:06:10  profilanswer

valletm a écrit :

je rajouterais que tu peux chronobooster le CD de tes portails en cas d early push pour faire deux vagues de warp consequtives.

defensif ou offensif suivant la situation ;)

M.

Je ne savait pas...  
c'est pas un peu abuser ?

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Druide Elfette   << Dragba   >>
DK Elfette        <<  Labella  >>
Serv : Archimonde
n°8411
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-11-2011 à 10:15:34  profilanswer

Ben pour que ce soit effectif faut quand Meme un apm de goret..

Sinon non c est juste une mécanique du fonctionnement du chronoboost: tu chrono tout ce qui te coute un délai de construction ou recherche, le cd de warpgate compte comme un construction donc est chronoboostable...

M.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°8412
ttitor
Maître d'arme
Posté le 04-11-2011 à 11:52:54  profilanswer

le chronoboost dur combien de seconde ?
parce que le CD du WarpGate n'est pas trés long il me semble...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Druide Elfette   << Dragba   >>
DK Elfette        <<  Labella  >>
Serv : Archimonde
n°8422
MysticalPo​tatoe
Useless quote #1
Posté le 02-02-2012 à 01:18:02  profilanswer

De mémoire ça fait gagner 10 secondes, donc comme ça double la vitesse je dirais 20 secondes en temps starcraft, soit grosso modo 15 secondes en temps réel.

---------------
Useless sign #1

Aller à :
Ajouter une réponse