| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demande de soluce pour la campagne solo |
liquidwolf Recolte plus de mineraux! | Reprise du message précédent : --------------- Vous n'avez pas plus de chances d'échapper à ma fureur.. Que d'échapper à votre ombre! <<Le top du top PhN!>> >>T'as tellement joué à D2/Lod que...<< >>Jeux indépendants<< |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2009 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Pataya nyan | Yop,
--------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
Pataya nyan |
Kuro >:3 | Cette mission est gagnable avec "seulement" un gros tas d'ombres. Il suffit d'attaquer une tourelle de la plateforme du canon pour attirer les science vessels ennemis, faire en sorte qu'ils n'EMP qu'une ombre en la séparant des autres, tuer le science vessel, répéter si besoin pour tuer les sciences vessels des deux ennemis. Ensuite, après avoir scanné la plateforme, tu camoufles tes ombres et tu vas te planquer juste derrière le canon en essayant d'éviter les groupes d'unités, et tu te places de façon à être hors de portée des tourelles, tout ça en en perdant le moins possible. Normalement tu devrais avoir suffisamment d'énergie et d'ombres restantes pour détruire le canon en restant invisible. Tant que n'attaque pas d'unités, ils ne te scanneront pas. http://www.youtube.com/watch?v=P1Fwo-abmIA en gros Message cité 1 fois Message édité par Kuro le 23-06-2009 à 19:26:19 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Creator Moustachezerg FTW§§§ |
Pataya nyan |
Kuro >:3 |
--------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Kuro >:3 | Moi c'était ça au début, et puis dés que j'ai découvert les speedruns des missions mon comportement a changé --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Creator Moustachezerg FTW§§§ | a l'époque je n'ai jamais joué la moindre partie sans blacksheepwall --------------- Zerg > all |
Kuro >:3 | Tiens j'ai refait cette mission (sc terran 10) en nettoyant la map, ça m'a pris genre 1h en prenant vraiment mon temps, et c'est ez en fait, il m'a suffit de 12 goliaths, ~10 tanks, ~10 ombres et 1 vessel :| Faut juste sauver souvent, une attaque imprévue des blancs peut être assez pénible. À la fin tu débarques sur la plateforme du canon, il reste un vessel qui t'EMP la gueule, trop ouf la défense quoi... Message édité par Kuro le 24-06-2009 à 19:12:18 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Kuro >:3 | Et tant qu'à faire, shift+[1234567890] ajoute les unités sélectionnées au groupe du numéro choisi (ou créé le groupe si il n'existe pas encore). --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Glioburd mbbk a un avatar moche | LoL merci de l'info Kuro je connaissais pas |
Kuro >:3 | J'ai appris ça sur Warcraft III, et en revenant à SC je l'ai utilisé d'instinct et me suis aperçu que ça marchait aussi là --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Glioburd mbbk a un avatar moche |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À ma connaissance, on n'a pas accès via l'éditeur aux missions de la campagne solo. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuro >:3 | L'éditeur seul ne peut pas faire ça, et même si tu arrives à y accéder (avec de quoi lire une archive MPQ etc..) il faudra faire pas mal de changement sur les déclencheurs, qui sont peut être d'ailleurs des déclencheurs "custom" non modifiables... Donc laisse tomber à mon avis Message édité par Kuro le 05-05-2010 à 09:16:15 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Page Suivante |