| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passer de version Fr à Eng |
kahwe | Bonjour, Message édité par kahwe le 15-02-2010 à 11:18:06 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-02-2010 à 10:42:37 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | As-tu acheté le jeu en version boîte ? Message édité par MetalGear le 15-02-2010 à 11:42:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Sinon c'est également possible de changer la langue en échangeant certains fichiers du jeu, à ma connaissance, mais si tu as une bonne connexion internet, la méthode proposée par MetalGear est de loin la plus simple. Par exemple pour les fichiers sons du jeu en anglais, voir ce lien: http://www.starcraft9.de/downloads/Sound_englisch.zip Après il te faut encore une dll dont j'ai oublié le nom en anglais pour avoir le texte en anglais également. PS: j'espère que c'est pas interdit de linker ce genre de chose. Message édité par leech_1985 le 15-02-2010 à 11:46:33 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Attention, mélanger des fichiers de versions différentes peut parfois provoquer une détection de modification de version non légitime, on a déjà entendu parler lors d'une banwave de comptes bloqués pour ce genre de choses. Edit : Et même s'il n'y avait pas de banwave, ça créerait sans l'ombre d'un doute des soucis lors de la mise à jour du jeu par un prochain patch (et nul doute qu'il y en aura encore au moins un). Sans oublier le risque non nul d'aller chopper un truc non légit dans une DLL modifiée à dessein malveillant (ou suite à lune infection des fichiers de ceux qui proposent de tels "packs" ). Le passage par la boutique en ligne, en téléchargeant gratuitement la version anglaise après validation de sa clef CD reste le seul moyen garanti de ne pas rencontrer le moindre des soucis potentiels exposés ci-dessus. Message édité par MetalGear le 15-02-2010 à 11:53:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est pas faux! Merci metalgear --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Oui dans ce cas c'est simple dans ma tête tu avais déjà le jeu enregistré sur battle-net en VF |
kahwe | Pas de soucis ! |
kahwe | Ok merci ! Je vais aller voir le site officiel |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note que je me demande si les raccourcis ne sont pas (en partie) liés à la configuration du clavier.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
kahwe | Aucune idée pour les groupes je sais que de mémoire je jouais toujours avec le Caps Lock et que j'utilisais Ctrl pour les définir.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin justement, il n'y a pas besoin de passer par CAPS LOCK avec la VO sur un clavier qwerty... or avec Caps lock, quand on écrit en majuscule (à ses alliés, c'est plutôt lourd à la longue... sans parler de l'effet sur les lettres accentuées) ; et sans caps lock, sur la VO / qwerty tu n'as pas besoin de shift non plus pour rappeler un groupe mémorisé. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | L'ADVloader avait une feature qui permettait de virer les chiffres en bas sur le clavier francais, mais évidemment ca marche pas sur iccup, hélas.
€€: http://www.kbdedit.com/ ça a l'air bcp plus clean (argh, c'est pas un freeware) Message édité par leech_1985 le 15-02-2010 à 14:45:11 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon pour éditer son clavier custom, il y a MSKLC, outil de création de driver clavier proposé par Microsoft, gratuit pour toute version authentifiée...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<