| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire) |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent :
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
trollbone | PROLEAGUE week 1 et 2
|
peacy6969 | Pourquoi la MBC arrivera t’elle dans les premiers cette saison ?
2007 était une année de transition pour la team bien qu’ayant en sa possession le n°1 mondial (Bisu), qui a présent a été transféré à SK Telecom T1 et connait une énorme baisse de régime. Bref, peu de personnes pensaient que cette team se mettrait en place aussi rapidement… Mais c’était sans compter sur : Un duo gagnant !
Sea !
Les nouveaux prodiges !
Les anciens ! Pour finir, une équipe ne peut tenir en place sans ses piliers ! Imaginez un Lecaf sans son Anytime ou encore eSTRO sans UpMagiC, ACE sans BoxeR, etc. Et bien il en va de même pour la MBC (à une échelle moins grande). Hors Sea , il ne faut bien évidemment pas oublier Pusan, 910 ou encore thezerg qui même s’ils ne sont que peu utilisé restent une valeur sur de l’équipe et doivent aider les nouveaux prodiges de la team Hero. Et bien évidemment, il ne faut pas oublier le coach très professionnel et qui ne fait pas dans la dentelle dans le management de son équipe.
La motivation ! On sent ce nouvel effectif très soudé entre les « anciens » et la nouvelle génération, tout laisse penser que si leur état d’esprit ne change pas d’ici les semaines à venir il s’agira d’un fort concurrent dans cette proleague !
Message édité par peacy6969 le 09-06-2008 à 16:46:15 |
trollbone |
|
Nitro68 | Oki je m'en doutais un peu. Merci pour ce que tu auras déjà pu trouver |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Enorme à 32'50 avec l'ultra dans la dernière partie ^_^: 9 marines et un médic Message édité par Folken-Deedlit le 26-04-2008 à 13:03:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
trollbone | désolé pour les news de retard mais la je suis en plein exam ^^ je ferais ça jeudi, vendredi,samedi |
trollbone | ODT GROUPE C
Message édité par trollbone le 02-05-2008 à 13:34:24 |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 02-05-2008 à 06:58:30 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
trollbone | @ Rels désolé
Message édité par trollbone le 02-05-2008 à 14:08:04 |
peacy6969 | Voici déjà quelques jours que j'attendais ton poste pour le commenter (après avoir vu ce fameux groupe en live). Pour moi, ce groupe es l'un de ceux au plus fort potentiel ! Je dois d'ailleurs avouer qu'à l'époque je trouvais que JangBi était loin d'être un bon Toss, avec la map Katrina qui l'aidait énormément et sans compter ses 2 première games (à l'MSL) ou il avait fait 2 fast Carrier... Je ne donnais pas cher de lui par la suite mais il faut admettre qu'il s'agit d'un des meilleurs toss à l'heure actuelle ! |
trollbone | A quand Pampers hein ? Message édité par trollbone le 02-05-2008 à 22:35:02 |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 03-05-2008 à 00:02:48 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
peacy6969 | Daum TV :
Message édité par peacy6969 le 03-05-2008 à 11:44:43 |
Sharko | Merci beaucoup Peacy, en ce moment je mate la proleague la
|
peacy6969 |
|
Sharko | Merci pour les infos |
trollbone | ODT groupe F
Message édité par trollbone le 03-05-2008 à 11:42:58 |
peacy6969 | Il est à présent possible de regarder l'MSL avec Daum (ce qui n'était pas
Bref, donc dans 30 min, 12h30. Vous pourrez assistez au groupe E de l'MSL (ro32) : NaDa < Othello > LuCifer Normalement NaDa devrait passer, après les 3 autres joueurs sont de niveau équivalent et cela promet de belles parties. LuCifer est vraiment bon en PvT, après j'aimerais que Shark passe (ayant montré de très beaux matchs en proleague et restant sur 4 matchs gagnants). Wait & See ! Message édité par peacy6969 le 03-05-2008 à 12:35:44 |
Sharko | Ah tiens, pour l'OSL j'ai regardé un peu hier en live et je les trouve pas mauvais du tout, surtout Yellow qui a assez bien joué.
|
peacy6969 | Commentaire sur la Game 1 :
Commentaire sur la Game 2 :
Commentaire sur la Game 3 :
Edit de MetalGear : fusion de double-post. Message édité par MetalGear le 07-05-2008 à 11:43:09 |
trollbone | Commentaire sur la Game 3 :
Message édité par trollbone le 03-05-2008 à 13:51:11 |
peacy6969 |
|
Sharko | C'est clair qu'ils sont assez baleze quand meme les pgm
|
trollbone | je crois qu'ils ont 1 heure d'entrinement physique par jour alors si ils decident de travailler les abdos ^^
Message édité par trollbone le 03-05-2008 à 15:26:24 |
Sharko | Par contre moi je pense que les commentateurs devraient porter plainte aux créateurs de leur chemise parce que la elles sont affreuses |
SyS_ByaKuya | j'espère que NaDa va réussir a revenir au top , cette dernière partie est impressionante GG.
Message édité par SyS_ByaKuya le 04-05-2008 à 10:52:56 --------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
trollbone | Apres le Gillette OSL, on en a plus entendu parlé, il s'est pas retiré alors je sais plus tres bien qu'est qu'il fait.......
Message édité par trollbone le 04-05-2008 à 12:23:26 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | qui a vu le match much vs ganzi qui vient d'avoir ? --------------- retired trapsin, active terran |
SyS_ByaKuya | lol énorme ^_^ putin baraque quand meme oO --------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
peacy6969 | @SyS_ByaKuya : En ce qui concerne silent_Control, il n'est toujours pas à la retraite mais son niveau à énormément diminué face à la nouvelle génération (et comme le dit Trollbone on en a plus entendu parlé après 2006). Après, il jouait encore en proleague de temps à autre avec WeMade FOX mais bon, avec une team ou il y a Casy, Mind ou encore NaDa il est difficile de trouver sa place pour un terran En ce qui concerne le match opposant GanZi à Much je ne dirais qu'une seule chose : OMG !
Pour Anytime no comment, d'ailleurs Jaedong a l'air aussi bien balèze rien qu'à le voir rentrer dans sa "box" avant les games ^^. Message édité par peacy6969 le 04-05-2008 à 13:57:33 |
trollbone | Moi j'ai beaucoup aussi aimé les 1ere games avec Hwasin vs Huskal
|
peacy6969 | Entièrement d'accord aussi pour les précédentes games TvZ ! Et de plus les deux joueurs doivent bien se connaitre puisque jouant dans la même team (du coup assez difficile d'exécuter telle ou telle tech). Maintenant j'attend la fameuse game TheName[fOu] vs Stork... TheName[fOu] n'ayant jamais joué un match en temps que PG donc on ne connait aucunement son niveau. DaeYeob vs Rock :
Edit : J'adore les joke-inside de Tasteless ^_^. Il attend pendant 1 min que l'upgrade du storm arrive et une fois que le P la lance "oh ! It's beautifull !" Sachant que le storm ne fait aucun kill mdr. Edit 2 : StupiddddDDDD ! Oh my godd... S*** ! Rock ! lol Message édité par peacy6969 le 04-05-2008 à 14:31:31 |
trollbone | Tasteless est baleze ^^
|
Page : &n |