| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire) |
|---|---|
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 05-06-2008 à 22:47:52 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message cité 2 fois Message édité par Rels le 05-06-2008 à 22:46:56 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
knuop |
Message édité par knuop le 06-06-2008 à 05:32:33 |
SyS_ByaKuya |
--------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
peacy6969 |
Message édité par peacy6969 le 06-06-2008 à 15:36:32 |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 06-06-2008 à 18:31:25 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
trollbone |
Message édité par trollbone le 06-06-2008 à 19:46:27 |
peacy6969 |
Message édité par peacy6969 le 06-06-2008 à 21:49:41 |
meria Sushi master ! | La partie much/FBH est vraiment belle à voir et même si elle aurait pu être plus courte --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
knuop |
Message édité par knuop le 07-06-2008 à 03:52:33 |
meria Sushi master ! | en même temps au niveau des comportements, j'ai toujours considéré qu'une partie de SC comportait deux ensembles liés :
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
knuop | Situation fictive: Imagine des joueurs de tennis dont un qui est repute pour chambrer des qu il a une victoire sur ses adversaires et qu'il dit de la m**de de certains de ses derniers; tu trouverais ca correct de sa part? Si ca en est au point de demolir le moral et le plaisir de regarder un ancien champion reduit en miettes a cause de ce genre d'attitude, estimes tu qu'il n'est pas si bon que ca pour manquer de professionalisme ds sa methode de gerer les provocations ou penses tu plutot que c'est l'autre joueur qui est dans ce cas? Trouverais-tu le tennis plus passionnant a regarder si ce genre de choses se produirait souvent? (perso non |
daish Nintendophile rôliste | Est-ce que l'on peut vraiment attribuer la baisse de forme à FBH ? Message édité par daish le 07-06-2008 à 09:36:07 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ Meria, bah wé mais comme tu le dis, c'est différent entre nous et entre des joueurs pros --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
peacy6969 |
Voici 3 petites cérémonies de FBH après qu'il ait battu sAviOr, tu pourras te faire ainsi ta propre idée : 07-06-2008 Pour moi, il faut un minimum respecter l'adversaire tout en pouvant faire un cérémonie (pas trop humiliante). FBH en fait un peu trop de temps en temps je trouve Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 10:59:57 |
meria Sushi master ! | @all : je comprends les divers points de vue. Egalement, merci pour les illustrations, ça permet de voir de quoi on parle. Bon, alors tout d'abord, il y a des sports où il y a de la provoc avant/après le match/rencontre. Ensuite ça dépend aussi des pays dans lesquels le sport est pratiqué, la tolérance et les "manifestations" ne sont pas aussi importantes en fonction de cela. Concernant FBH et les illustrations, autant j'aime pas les gestes obscènes et grossiers et donc je condamne tout comme vous ces attitudes, autant la danse du scalp autour de "chais pas qui" m'a bien fait marrer Par contre, ce que je remarque tout de même c'est que les coequipiers de FBH ont l'air de bien se marrer quand il fait son "show" donc ça m'amène à penser que s'il n'était le respect de l'étiquette de bien séance, d'autres que FBH se plairaient à en faire autant Maintenant sur le principe du chambrage, si FBH ouvre "sa grande bouche" lors d'une victoire en faisant sa danse, ça n'en rend que meilleur la réponse de Much Pour finir, dans les environnements de professionnels, les attitudes de chambrages ne se produisent pas trop souvent car les joueurs à ce niveau là savent qu'un jour ils peuvent gagner et le lendemain perdre, et à travers leurs experience de jeu ils apprenent naturellement le respect de l'adversaire et restent humbles en général. Message édité par meria le 07-06-2008 à 11:18:26 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
kypper_667 Im'avalounède, lol. | On avait une interview de FBH il y a quelques pages, il était très loin de passer pour un con.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kaspatou Professeur des écoles. | Comme je le disais à Meria, il peut laisser éclater sa joie sans pourtant tout faire pour humilier ses adversaires.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | [(...)et ça ne serait que mérité.]Non je ne pense pas.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
peacy6969 | fOrGG vs Sea : (Méga spoile)
|
trollbone | ForGG vs Sea
Message édité par trollbone le 07-06-2008 à 12:58:27 |
meria Sushi master ! | ha oui tiens du coup ça m'interesse de savoir quels prologue et epilogue il peut y avoir à cette "affaire". Comme ce sont trois humiliations faites à savior, y a t-il une raison qui expliquerait le comportement de FBH face à savior? Faudra renomer le topic en "le monde des progamers et les potins associés" @folken :je pense que kaspatou parlait du fait que d'autres personnes, autres que much, se mettent à humilier FBH mais de façon moins propre. Pas que des personnes se mettent à humilier Much. Je ne pense pas qu'un quelconque pgm coréens ait qqes reproche à faire à Much. Message édité par meria le 07-06-2008 à 13:05:35 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
peacy6969 | C'est sur que ça serait énorme de voir sAviOr battre FBH... En fait le seul problème de ce duel c'est tout simplement qu'il n'y en a pas car sAviOr dans son état actuel n'est pas du niveau de FBH. Si les deux joueurs étaient de même niveau alors il s'agirait d'un bel affrontement, à la manière des derniers FlaSh vs Jaedong.
Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 13:52:43 |
knuop | Je me souviens que FBH lors d'une interview avait dit qu'il aimait bien jouer contre Savior parce qu'il le trouvait facile a battre. -_- gg le respect, quoi... |
peacy6969 |
|
trollbone | kal vs canata
Message cité 1 fois Message édité par trollbone le 07-06-2008 à 13:57:46 |
peacy6969 |
+1 (comme dirait les geeklolmdr). Maintenant on va passer à la dernière partie intéressante (Lomo vs Kwanro), parce qu'à mon avis la game avec Jaedong ne sera qu'une simple formalité :-/ lol Edit : Yeah ! La vidéo Much vs FBH est passé n°1 dans le top replay lol, bon assez normal avec le coeur. Et en effet la vidéo de Firebathero avec sa bouée c'est juste pour se marrer et n'a rien à voir avec un chambrage de l'équipe adversaire ^_^; et c'est ça qui est marrant comme tu le dis si bien. Lomo vs Kwanro : (Méga Spoile x3)
Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 14:39:56 |
trollbone | Lomo vs Kwanro
|
peacy6969 | LuCifer vs Jaedong : (+ edit)
Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 14:37:45 |
trollbone | Lucifer vs Jaedong + edit
Message édité par trollbone le 07-06-2008 à 14:50:21 |
Suzuka \_o< coincoin ! | Yop
|
knuop | FBH vs Mind
|
perianwyr |
--------------- - Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you. In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen... - It isn't... ? - We don't need him... |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
trollbone | Iris vs Stats
|
peacy6969 | Voilà, le 9ème week-end de proleague c'est fini :
Il reste encore 2 matchs à venir. Je mettrais à jour ce poste bien évidemment.
Message édité par peacy6969 le 11-06-2008 à 11:01:23 |