online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur
 Sujet :

histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire)

n°3282
Orochimaru​94
Posté le 05-06-2008 à 22:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

le titre sur youtube c'est Much revenge on FBH , donc soit c'est parce que FBH est en general une grande gueule sur BW soit il lui a fait quelque chose de similaire dans une partie

---------------
aka BNET bw : oRo_
n°3283
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 05-06-2008 à 22:37:07  profilanswer

Spoiler :

D'apres BaeZZi (dans la description de la vidéo que j ai link deux posts plus haut), il a fait ca pour venger Savior, son teammate, battu a maintes reprises par FBH. :D

Rels

Message édité par Rels le 05-06-2008 à 22:47:52

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°3284
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-06-2008 à 22:39:29  profilanswer

Spoiler :

Ouais enfin un coeur pour se venger... :ack:

Mais pourquoi pas :p
Il a gagné la partie finalement?

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°3285
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 05-06-2008 à 22:41:05  profilanswer

Spoiler :

Oui. Regarde la (les, yen a eu deux aujourd'hui), ca vaut le coup. ^^
Much, la remontée des enfers. <3 En espérant que Savior suive.

EDIT : Tiré des commentaires de la partie :
"There is an interview with much that says that savior told him to do something :D.

Savior says : Now we are even bich ;)"

Rels

Message cité 2 fois
Message édité par Rels le 05-06-2008 à 22:46:56

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°3286
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-06-2008 à 22:46:29  profilanswer

Rels a écrit :

Spoiler :

Oui. Regarde la (les, yen a eu deux aujourd'hui), ca vaut le coup. ^^
Much, la remontée des enfers. <3 En espérant que Savior suive.

Rels

Spoiler :

Oki, je regarderai ça demain, entre deux révisions :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°3290
knuop
Posté le 06-06-2008 à 05:32:19  profilanswer

Spoiler :

fbh vs much:  le pire c'est que much ne s'en est pas tenu a juste faire un coeur pour l'humilier... >:)

Message édité par knuop le 06-06-2008 à 05:32:33
n°3293
SyS_ByaKuy​a
Posté le 06-06-2008 à 12:00:03  profilanswer

Spoiler :

toute la partie est une humiliation , une leçon de micro / macro de Much , FBH est enfermé dans sa base tout le long de la game et ne fait que tenir , franchement tout y'est : expand sur quasiment toute la map  / cours de micro ( rien que le coup des mines au debut où il remonte ses DT avant que les mines explosent ) ou encore le freeze dans la monté de la main base de FBH pour l'enfermer ) / production non stop , des attaques toute la game on a l'impression que c'est vraiment facil pour Much

---------------
#Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa  
#Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R
-Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm
-Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC )
n°3295
peacy6969
Posté le 06-06-2008 à 15:33:26  profilanswer

Rels a écrit :

Spoiler :

Much, la remontée des enfers.

Spoiler :

Entièrement en désaccord avec toi, depuis le début de l'année Much avec ses 34 games jouées a un pourcentage de 56.8% de win... Si tu appelles ça une décente aux enfers... Regard plutôt dans ce cas des joueurs comme Bisu qui sur 34 games a un pourcentage de 47% de win ou encore Kwanro le jeune prometteur qui sur ses 17 games en a perdu 8. Yellow qui sur ses 17 games en a perdu 10 et je ne parle même pas des UpMagiC, Light, etc.

Much reste très constant pour son age avancé et n'est pas en perte de vitesse, il a tout simplement atteint son niveau maximum (et ce depuis le dernier OGN ou il avait fait très mal puisqu'il était arrivé premier lol). A noter qu'avec ses 56.8% de win il entame sa meilleure saison depuis janvier 2008 donc niveau décente des enfers :s...

http://i020.radikal.ru/0806/14/fa78c756a562.jpg

Entièrement d'accord avec knuop et SyS_ByaKuya... Bien plus que le simple coeur, toute la partie est une leçon de jeu. La gestion des DT, la micro/macro, le stasis des arbiters, etc. Sans jamais tuer la game pour laisser FBH se faire humilier (car en 15 min il aurait très bien pu ne pas prendre la totalité de la map sous son controle et faire 2-3 recall lol).

http://i031.radikal.ru/0806/6b/ba43bef718c4.jpg

J'avais vu le match en live et j'en avais eu des frissons http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

Message édité par peacy6969 le 06-06-2008 à 15:36:32
n°3303
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 06-06-2008 à 18:28:53  profilanswer

Spoiler :

56.8% de win ? Waouh Oo.
J ai commencé a regarder les matchs de SC l année derniere, et je me souviens que je voyais souvent Much perdre ... et, selon les commentaires, il était "meilleur avant", il avait "perdu son niveau". Bon en meme temps on lit toujours les memes choses lorsque qu un vieux perd. :D
Bon apres, a l epoque je ne comprenais rien aux leagues, donc peut etre que les matchs que j ai vu n etaient pas tres important, mais c est le souvenir que m a laissé Much (alors que je n avais pas vu ne serait ce qu une de ses anciennes games) ... et c est aussi ce que je ressent en lisant les commentaires de Trollbone sur lui (le plus récent étant "Et much, moi qui le croyait sur le point de mourrir, est dans les 2 ligues !" ).

Apres, il a toujours été mon joueur préféré avec Savior donc je ne peux que me réjouir a l idée de le voir au top de sa forme.

Rels

Message édité par Rels le 06-06-2008 à 18:31:25

---------------
n°3304
trollbone
Posté le 06-06-2008 à 19:11:00  profilanswer

Spoiler :

Oui Much gagne quand il le faut mais la saison derniere il etait meilleur, il est le protoss qui amena son equipe CJ en final,  

Depuis le GOM TV Star invitationnal il est à 10-9 ! Autant dire qu'il n'est plus du tout comme avant. Il est à 2-5 en proleague maintenant alors que la saison precedente il etait à 14-7 !

Son niveau a baisser ! Ses 2 dernieres parties sont agreable pour tout fan de Much car le Papi a encore du fuel !

Message édité par trollbone le 06-06-2008 à 19:46:27
n°3306
peacy6969
Posté le 06-06-2008 à 21:30:35  profilanswer

Spoiler :

Et comme toi Rels je rêverais que sAviOr se remette à faire des miracles... Mais à mon avis c'est peine perdu :s (il avait tout de même eu un sursaut avec le duel en BO7 contre FlaSh mais bon ça commence à dater l'air de rien lol). Enfin bref, pour l'instant l'MSL nous montre de beaux matchs et espérons que cela continu encore quelques temps :). Dans 15h la suite :

fOrGG vs Sea

Sea vs fOrGG c'est 7 games (6 win par Sea... Et la dernière qu'il vient de perdre :s). A mon avis si Sea joue bien il devrait gagner. Prédiction : Sea, bon c'est loin d'être objectif j'avoue.

Canata vs Kal

3 rencontres et 3 wins pour Kal... Faut avouer que Canata joue son plus mauvais match-up avec seulement 37.50% de win (9-15). Prédiction : Kal devrait terminer le travail lol.

Lomo vs Kwanro

Prediction : énorme progression du prodige des Lecaf, Lomo devrait passer les 16ème. (Ou pas ? lol)

LuCifer vs Jaedong

Autant les premiers matchs nous donnerons du suspence autant Jaedong devrait tranquillement se débarasser de Lucifer (il n'y a qu'à voir la première game entre les deux individus). Et pour finir : Sea ne me déçois pas non didious !!! :'(

Edit : Enorme la photo que Much a fait pour Fomos à la suite de son match contre FBH :

http://i049.radikal.ru/0806/e2/db8296c4442b.jpg

LOL !

Message édité par peacy6969 le 06-06-2008 à 21:49:41
n°3308
meria
Sushi master !
Posté le 07-06-2008 à 00:01:39  profilanswer

La partie much/FBH est vraiment belle à voir et même si elle aurait pu être plus courte :D on va pas cracher dans la soupe et apprécier toute la beauté du jeu

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°3310
knuop
Posté le 07-06-2008 à 03:51:44  profilanswer

Spoiler :

Les deux choses que j ai le plus aime ds FBH vs Much, c'etait la tronche que fbh a tire qd il a scan direct sur le coeur et l'attitude... simple de Much apres l'avoir humilie...  Pas de boisson energetique ou quoi que ce soit, non non non, juste quelques gorgees de milkshake :)  Easy quoi :P  on voyait la tronche de fbh apres, trop embarrasse...  Maintenant on verra a sa prochaine victoire si lui avoir applique sa propre medecine l'aide a se comporter dignement, ou si c'est un rageux ds l'ame.  Si il opte pour la rageouille, il ne s'avere pas mieux que Savoir quand il perd compare a Fbh qui lui qd il gagne, ne peut s'empecher de faire le clown - tout ceci n'incluant pas leur niveau, mais plutot leur comportement. ;)

Message édité par knuop le 07-06-2008 à 03:52:33
n°3311
meria
Sushi master !
Posté le 07-06-2008 à 08:02:11  profilanswer

en même temps au niveau des comportements, j'ai toujours considéré qu'une partie de SC comportait deux ensembles liés :
la partie elle même
le chambrage et le debriefing suite à la partie.

C'est de là que se tire aussi une bonne partie du fun (de l'amusement) que je retire d'une partie de SC.

Kaspatou m'en est témoin :p

Haaa, bien basher son adversaire, quel plaisir.
et si la partie a été perdue, et bien se faire chambrer par l'autre n'est que plus motivant pour lui rendre la pareille :D

Mais bon, dans le cas décrit il s'agit de parties entre amis et non entre joueurs professionnels.

Mais moi j'aime bien les chambrages comme celui de Much (j'ai pas vu ce que FBH faisait comme chambrage aux uns et aux autes, je sais pas si je trouverais ça deplacé ou amusant)

---------------

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°3312
knuop
Posté le 07-06-2008 à 09:24:04  profilanswer

Situation fictive: Imagine des joueurs de tennis dont un qui est repute pour chambrer des qu il a une victoire sur ses adversaires et qu'il dit de la m**de de certains de ses derniers; tu trouverais ca correct de sa part?  Si ca en est au point de demolir le moral et le plaisir de regarder un ancien champion reduit en miettes a cause de ce genre d'attitude, estimes tu qu'il n'est pas si bon que ca pour manquer de professionalisme ds sa methode de gerer les provocations ou penses tu plutot que c'est l'autre joueur qui est dans ce cas?  Trouverais-tu le tennis plus passionnant a regarder si ce genre de choses se produirait souvent?  (perso non [:altherac:4])

Paradoxalement, un joueur que pour qui je developpe une haine pour cause de son attitude, j'adore le voir bouffer son propre sort, retour a l'envoyeur si puis je dire  :sweat:

n°3313
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 07-06-2008 à 09:34:37  profilanswer

Est-ce que l'on peut vraiment attribuer la baisse de forme à FBH ?  
Il n'a pas été correct, et je comprends que Savior ait très mal pris son comportement mais de là à dire que c'est la cause de son déclin...  

Sinon FBH est-il orgueilleux en dehors de la scene de progamming, ou est-ce juste une identité qu'il a lorsqu'il joue ?

De toute façon c'est bien fait pour FBH, il l'avait bien cherché avec ses divers comportements humiliants...  :o

Message édité par daish le 07-06-2008 à 09:36:07

---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi
(ou en vaut rien selon les goûts :ack: ) Le topoc des joueurs Protoss de SC BW

Aka Binette sur SC BW : Daish  Aka Binette sur ICCup : Daish    
n°3314
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-06-2008 à 10:16:46  profilanswer

@ Meria, bah wé mais comme tu le dis, c'est différent entre nous et entre des joueurs pros :p*

Qui doivent aussi montrer l'exemple toussa... :ack:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°3315
peacy6969
Posté le 07-06-2008 à 10:55:39  profilanswer

meria a écrit :

Mais moi j'aime bien les chambrages comme celui de Much (j'ai pas vu ce que FBH faisait comme chambrage aux uns et aux autes, je sais pas si je trouverais ça deplacé ou amusant)

Voici 3 petites cérémonies de FBH après qu'il ait battu sAviOr, tu pourras te faire ainsi ta propre idée :

07-06-2008
30-12-2007
04-06-2007

Pour moi, il faut un minimum respecter l'adversaire tout en pouvant faire un cérémonie (pas trop humiliante). FBH en fait un peu trop de temps en temps je trouve :). Puis comme dit précédemment, c'est différent entre les amis et les joueurs pro... J'imagine mal une fin de match OM - PSG ou tout les joueurs vainqueurs montrent leur cul à leurs adversaires et en faisant la danse de FBH tu vois... ^_^

Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 10:59:57
n°3316
meria
Sushi master !
Posté le 07-06-2008 à 11:12:10  profilanswer

@all : je comprends les divers points de vue. Egalement, merci pour les illustrations, ça permet de voir de quoi on parle.

Bon, alors tout d'abord, il y a des sports où il y a de la provoc avant/après le match/rencontre. Ensuite ça dépend aussi des pays dans lesquels le sport est pratiqué, la tolérance et les "manifestations" ne sont pas aussi importantes en fonction de cela.
Regardez l'avant match d'un combat de boxe entre Tyson and Co, c'est dans les moeurs maintenant, d'ailleurs il commencent à se taper dessus avant le jour de la rencontre parfois ^^ (c'est désolant)
Regardez les commentaires faits par les sprinters de 100m, c'est très provocateur aussi avant la course. Par contre après la course, j'ai pas souvenir de comportement grossiers.
Au foot, les buteurs dansent autour des piquets de corners, ça fait un peu ownage quand meme, mais c'est pas grossier je l'accorde.
Au rugby, ils se bourrent le pif, mais ils se respectent  :ange:  :D

Concernant FBH et les illustrations, autant j'aime pas les gestes obscènes et grossiers et donc je condamne tout comme vous ces attitudes, autant la danse du scalp autour de "chais pas qui" m'a bien fait marrer :D et sans pour autant aller la danser autour de l'adversaire il aurait pu la faire autour de son poste de jeu. Le wooloowooloowooloo j'ai franchement bien ri ^^

Par contre, ce que je remarque tout de même c'est que les coequipiers de FBH ont l'air de bien se marrer quand il fait son "show" donc ça m'amène à penser que s'il n'était le respect de l'étiquette de bien séance, d'autres que FBH se plairaient à en faire autant :p

Maintenant sur le principe du chambrage, si FBH ouvre "sa grande bouche" lors d'une victoire en faisant sa danse, ça n'en rend que meilleur la réponse de Much :miam: Et oui, plus une personne se l'ouvre, plus c'est drôle de voir le retour de bâton : je sais de quoi je parle j'adore ça, mais il faut beaucoup d'auto dérision pour que tout le monde en rit.
D'autant que Much répond de la meilleure façon qu'il soit : dans le jeu d'abord par la maitrise de son jeu, ensuite dans le choix du lieu de sa réponse : dans le jeu meme, ensuite il fait un coeur: contre pied total des attitudes grossières de FBH mais avec c'est un cœur avec des épines : mass photon canon à l'intérieur, et ensuite il ne montre aucun signe à part de siroter façon terrasse de café son milkshake. Donc il a tout bon : dans le lie, dans le type de réponse et dans le sens de la réponse !

Pour finir, dans les environnements de professionnels, les attitudes de chambrages ne se produisent pas trop souvent car les joueurs à ce niveau là savent qu'un jour ils peuvent gagner et le lendemain perdre, et à travers leurs experience de jeu ils apprenent naturellement le respect de l'adversaire et restent humbles en général.

Message édité par meria le 07-06-2008 à 11:18:26

---------------

n°3317
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-06-2008 à 12:00:36  profilanswer

On avait une interview de FBH il y a quelques pages, il était très loin de passer pour un con.
Il se démarque beaucoup de ses petits camarades par son attitude non-asiatique traditionnelle (humilité, ce genre de trucs qui disparait depuis 20 ans au Japon). Personnellement je pense qu'il a raison : il est bon, il est connu pour ça (sponsors, fans) et, euh, dans le fond, il ne le prend pas au sérieux. C'est d'ailleurs plus pour fêter sa victoire contre Savior que de se moquer de la défaite de Savior.
Par contre il danse mal. :D Et je préfère supporter mon ptit champion Sea[Shield] o/

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°3318
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-06-2008 à 12:03:47  profilanswer

Comme je le disais à Meria, il peut laisser éclater sa joie sans pourtant tout faire pour humilier ses adversaires.

Car il va avoir le retour de baton, Much a été très correct dans son humiliation, mais d'autres pourraient lui en faire baver et ça ne serait que mérité.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°3319
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-06-2008 à 12:08:06  profilanswer

Spoiler :

En tout cas le match sur-poutre!
Je viens de le regarder à l'instant, et c'est vrai que Much maîtrise FBH du début jusqu'à la fin. Très belle performance :)

---------------

n°3320
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-06-2008 à 12:22:43  profilanswer

[(...)et ça ne serait que mérité.]Non je ne pense pas.
Much a été très soft dans son humiliation mais il s'agissait d'une punition légitime envers FBH.
Dire qu'il serait légtime de l'humilier en retour revient à de la vengeance pure et dure alors qu'il s'agissait içi de condamner une attitude excessive de FBH.
On ne tue pas le bourreau pour avoir accompli sa tâche :D

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°3323
peacy6969
Posté le 07-06-2008 à 12:50:35  profilanswer

fOrGG vs Sea : (Méga spoile)

Spoiler :

Match réglé en moins de 6 min... Sea tente de prendre rapidement sa B2 alors que fOrGG part directement sur un 2 fact, le premier push sera le dernier, fOrGG passe les 16ème de dieu :'(. fOrGG sur ses 8 games face à Sea n'a gagné que 2 fois et les voici... T_T

P.S. : Et FBH dansait autour de sAviOr pour info, il s'agit de 3 vidéos contre sAviOr :).

n°3324
trollbone
Posté le 07-06-2008 à 12:57:45  profilanswer

ForGG vs Sea  

Spoiler :

Je suis désolé Peacy :(, j'aurai aimé que mes previsions ne soient pas vrai et qu'il reussisse à passer :(

Forgg a bien contré le Build de Sea, mais pour moi Sea a plus perdu que ForGG n'a gagné, sa derniere attaque etait tres nul, il aurait du avancer petit à petit et prende position sur les hauteurs !

Pour FBH, Much a tres bien repondu ! Mais comme je l'avais dit un peu avant c'est dommage que ça ne peut pas etre le maestro lui-meme qui lui reponde... Savior est tellement bas qu'il ne peut meme plus battre FBH (bon je l'accorde FBH est bon mais Savior etait bien superieur)

Il y a un magazine de progamer qui a un espace où les pgms s'ecrivent des lettres, il y a une lettre de FBH à Savior que je vais retrouver...et traduire surement

Message édité par trollbone le 07-06-2008 à 12:58:27
n°3325
meria
Sushi master !
Posté le 07-06-2008 à 13:04:15  profilanswer

ha oui tiens du coup ça m'interesse de savoir quels prologue et epilogue il peut y avoir à cette "affaire".

Comme ce sont trois humiliations faites à savior, y a t-il une raison qui expliquerait le comportement de FBH face à savior?

Faudra renomer le topic en "le monde des progamers et les potins associés" :D

@folken  :je pense que kaspatou parlait du fait que d'autres personnes, autres que much, se mettent à humilier FBH mais de façon moins propre. Pas que des personnes se mettent à humilier Much. Je ne pense pas qu'un quelconque pgm coréens ait qqes reproche à faire à Much.

Message édité par meria le 07-06-2008 à 13:05:35

---------------

n°3326
peacy6969
Posté le 07-06-2008 à 13:27:49  profilanswer

C'est sur que ça serait énorme de voir sAviOr battre FBH... En fait le seul problème de ce duel c'est tout simplement qu'il n'y en a pas car sAviOr dans son état actuel n'est pas du niveau de FBH. Si les deux joueurs étaient de même niveau alors il s'agirait d'un bel affrontement, à la manière des derniers FlaSh vs Jaedong.

fOrGG vs Sea :

Spoiler :

Entièrement d'accord, Sea a été très mauvais lol

Kal vs Canata : (méga spoile x2)

Spoiler :

GAME 2 : Kal nous sort un cheese 2 gate avant de commencer un photon rush ! lol. Canata avait tout prévu en se renfermant dans sa base, vraiment bien négocié. Du coup Kal perd toute son avance... 1-1 (game de 27 min.)... Vraiment sympa comme game, vivement la suivante <3

GAME 3 : MA-GNI-FI-QUE ! Kal fait un fast DT alors que Canata prend sa B2... Il est donc obligé de camper dans sa base et alors la Kal nous sort 2-3 recall, enfin bref, belle démonstration avec en plus le stasis dans la pente pour empêcher que ses unités viennent sauver sa B2, GG !

Kal nous refera t-il la surprise d'être finaliste :p

Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 13:52:43
n°3327
knuop
Posté le 07-06-2008 à 13:43:20  profilanswer

Je me souviens que FBH lors d'une interview avait dit qu'il aimait bien jouer contre Savior parce qu'il le trouvait facile a battre. -_-  gg le respect, quoi...

n°3328
peacy6969
Posté le 07-06-2008 à 13:55:45  profilanswer

knuop a écrit :

Je me souviens que FBH lors d'une interview avait dit qu'il aimait bien jouer contre Savior parce qu'il le trouvait facile a battre. -_-  gg le respect, quoi...

Il l'avait dit au moment ou il l'avait choisit pour jouer dans sa poule :) bon après il peut le chambrer mais ça commence à être long et comme on dit "les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleurs", FBH c'est le gros lourd de service lol.

Mais sa vidéo ou il est avec une bouée me fait toujours autant marrer : FBH le fou furieu ! lol

n°3329
trollbone
Posté le 07-06-2008 à 13:56:15  profilanswer

kal vs canata

Spoiler :

Game 2 : Je comprends pas pourquoi Kal a essayé un cheese 2 gate, normalement quand on cheese c'est que l'adversaire est plus fort, mais Kal aurait du joué une partie standart et battre Kal a pleine couture
Partie Bizarre et marrante neanmoins ^^

Game 3 : Kal a été superieur, le statis sur la rampe a été le petit plus, canata est à des millenaires de Kal....

edit : @ Peacy oui mais la c'est drole je trouve, il se prend pas au serieux et ce n'est pas trop pour se foutre de la geule de son adversaire, c'est plus pour amuser la gallerie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par trollbone le 07-06-2008 à 13:57:46
n°3330
peacy6969
Posté le 07-06-2008 à 13:58:28  profilanswer

trollbone a écrit :

kal vs canata

Spoiler :

Game 3 : Kal a été superieur, le statis sur la rampe a été le petit plus, canata est à des millenaires de Kal....

+1 (comme dirait les geeklolmdr). Maintenant on va passer à la dernière partie intéressante (Lomo vs Kwanro), parce qu'à mon avis la game avec Jaedong ne sera qu'une simple formalité :-/ lol

Edit : Yeah ! La vidéo Much vs FBH est passé n°1 dans le top replay lol, bon assez normal avec le coeur. Et en effet la vidéo de Firebathero avec sa bouée c'est juste pour se marrer et n'a rien à voir avec un chambrage de l'équipe adversaire ^_^; et c'est ça qui est marrant comme tu le dis si bien.

Lomo vs Kwanro : (Méga Spoile x3)

Spoiler :

Game 2 : No comment, la tech mass wraith avec 2 port c'était terriblement bien joué, et en plus avec la manière (micro de fou furieux), après le petit groupe de m&m vient s'occuper du reste :p

Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 14:39:56
n°3331
trollbone
Posté le 07-06-2008 à 14:18:25  profilanswer

Lomo vs Kwanro

Spoiler :

OMG  :ouch:  :ouch: , la micro des ombres de lomo fut absolument magnifique ! Comme des mutalisks il a snipé les masses 1 par 1, Kwanro n'a rien pu faire, on va commencé à appelé Lomo, le Master des ombres si ça continue parcque contre Mind il les avait aussi utilisé !

n°3332
peacy6969
Posté le 07-06-2008 à 14:35:22  profilanswer

LuCifer vs Jaedong : (+ edit)

Spoiler :

Bon ba voilà... Lulu nous fait un cheese 2 rax et se fait manger au bout de 3 min de game... Pas mal la photo de famille à la fin de la game entre Lomo et Jaedong tout deux de la même team ^_^

Edit : En effet, belle correction lol

Message édité par peacy6969 le 07-06-2008 à 14:37:45
n°3333
trollbone
Posté le 07-06-2008 à 14:36:49  profilanswer

Lucifer vs Jaedong + edit

Spoiler :

AHAHA la correction !  :lol: ,  

Il y a 3 Lecaf dans ce MSL (Lomo, Jaedong, ForGG ^^ ça promet )

Message édité par trollbone le 07-06-2008 à 14:50:21
n°3334
Suzuka
\_o< coincoin !
Posté le 07-06-2008 à 22:33:36  profilanswer

Yop

J'ai vraiment envie de vous partager cette petite partie où ForGG encore lui nous montre une tactique peu utilisée contre les Toss en Ran. Enjoy !

KaL vs fOrGG [17 May, 2008] 1set @ Arena MSL 2008

Spoiler :

De la pression en continue, micro/macro gérée impeccablement par forGG. Kal ne pouvait plus respirer...

n°3338
knuop
Posté le 08-06-2008 à 03:23:35  profilanswer

FBH vs Mind

http://www.youtube.com/watch?v=hueKl-y1YHw

Spoiler :

bon beeen non.  Fbh est un rageux.

n°3340
perianwyr
Posté le 08-06-2008 à 07:04:49  profilanswer

Suzuka a écrit :

Yop

J'ai vraiment envie de vous partager cette petite partie où ForGG encore lui nous montre une tactique peu utilisée contre les Toss en Ran. Enjoy !

KaL vs fOrGG [17 May, 2008] 1set @ Arena MSL 2008

Spoiler :

De la pression en continue, micro/macro gérée impeccablement par forGG. Kal ne pouvait plus respirer...

Trollbone en avait déjà parlé, mais effectivement elle vaut le détour... rien que par les commentaires hystériques ^^

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°3357
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 08-06-2008 à 12:42:36  profilanswer

Spoiler :

Ganzy OOOOOOOOO la derniere est mega :p

---------------
retired trapsin, active terran
n°3358
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-06-2008 à 12:45:37  profilanswer

Vincent94 a écrit :

Spoiler :

Ganzy OOOOOOOOO la derniere est mega :p

Spoiler :

Il a bien tenu vi, je donnais Kwanro gagnant :)

---------------

n°3359
trollbone
Posté le 08-06-2008 à 14:40:55  profilanswer

Iris vs Stats

Spoiler :

OMG l'agressivité d'iris lors de la 2eme partie, c'est sur c'est un berseker !

n°3380
peacy6969
Posté le 09-06-2008 à 15:09:54  profilanswer

Voilà, le 9ème week-end de proleague c'est fini :

Spoiler :

Voici les différents matchs qui ont été joués ainsi que la fiche récapitulative.

http://i032.radikal.ru/0806/a6/f5e57045c1da.jpg

MBCGame HERO 3-2 CJ Entus
MBCGame HERO 1-3 Samsung KHAN
WeMade FOX 1-3 Samsung KHAN
CJ Entus 3-1 Air Force ACE
WeMade FOX 2-3 Lecaf OZ
WeMade FOX 3-1 SK Telecom T1
Hanbit Stars 2-3 SK Telecom T1
Air Force ACE 2-3 SK Telecom T1
Hanbit Stars 0-3 STX SouL
Hanbit Stars 0-3 Lecaf OZ
STX SouL 0-3 KTF MagicNs
KTF MagicNs 0-3 OnGameNet SPARKYZ
eSTRO 2-3 OnGameNet SPARKYZ
Air Force ACE 3-2 OnGameNet SPARKYZ
eSTRO 1-3 Lecaf OZ
eSTRO 0-3 CJ Entus
Hanbit Stars 3-2 Samsung KHAN
WeMade FOX 1-3 STX SouL
OnGameNet SPARKYZ 2-3 MBCGame HERO
CJ Entus1-3 KTF MagicNs

http://i028.radikal.ru/0806/52/67ee13ff247f.jpg

Résultat :

Spoiler :

GuemChi > oDin
free < JangBi
ZerO/by.mingu > JiHyun/TT
FanTastic_NamoO < Stork
free > Stork (game à voir <3)

Hanbit Stars 3-2 Samsung KHAN

--- --- --- --- ---

http://i023.radikal.ru/0806/4b/a3a1822b98a5.jpg

Résultat :

Spoiler :

Pure < YoonJoong
Mind < Kal
RorO/Rock > July/SoO
NaDa < Hwasin

WeMade FOX 1-3 STX SouL

--- --- --- --- ---

Il reste encore 2 matchs à venir. Je mettrais à jour ce poste bien évidemment.

http://i043.radikal.ru/0806/32/36e4705cfea9.jpg

Résultat :

Spoiler :

Kwanro > LuCifer
DarkElf < Flash (Game à voir)
sAviOr/Nbs[gm] < ZergBOy/Reach (Belle game... OMG ! A VOIR)
XellOs < Ra

CJ Entus 1-3 KTF MagicNs

--- --- --- --- ---

http://i034.radikal.ru/0806/71/58f5b3dc446c.jpg

Résultat :

Spoiler :

Shine > RuBy
Chalrenge < Sea
YellOw[ArnC]/Zeus < Miz.Peace/Air
Leta > HyuN

=> OMFG ! go.go vs Pusan !

Heureusement que c'est pas un match de boxe parce que sinon le pauvre gogo lol. Vraiment osé de la part d'MBC de ne pas balancer Sea, sans compter la petite finte d'envoyer 910 et au dernier moment d'appeler Pusan (en référence à la déculotté qu'avait mit 910 à gogo lors du derby OGN/MBC)

go.go < Pusan

OnGameNet SPARKYZ 2-3 MBCGame HERO

Message édité par peacy6969 le 11-06-2008 à 11:01:23
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse