| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire) |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent : --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
peacy6969 | Match A - Flash vs Luxury :
Match C - July vs TheRock :
Match D - Backho vs Jangbi :
Message cité 1 fois Message édité par peacy6969 le 21-06-2008 à 20:25:23 |
Nitro68 |
--------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
daish Nintendophile rôliste | Bon les ro16 ont commencés pour le GOMTV classic... Par contre c'est toujours aussi surchargé : j'ai eut deux fois une remise à zéro et là j'ai plus rien Edit : Faudrait vraiment qu'il fasse des efforts parce que à ce que j'ai vu (comme depuis le début de la compétition) y'a plein de monde qui manquent les matchs... Message édité par daish le 22-06-2008 à 11:16:17 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Savior Vs Never (Andromeda)
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Deuxième partie:
Message édité par Neji Hyuga le 22-06-2008 à 13:32:33 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Glioburd Nani ??? | Je viens de dl le pack des 5 parties de ForGG vs Kal, j'ai moyennement envie de regarder 5 parties d'affilé avec le même match up et les mêmes joueurs.. Mais j'ose pas lire les spoils Message édité par Glioburd le 23-06-2008 à 01:44:25 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
trollbone | regarde les toutes, elles sont toutes differentes !
|
peacy6969 | Le 11ème week est arrivé ! (J'ai attendu que les premières
Message édité par peacy6969 le 25-06-2008 à 15:21:21 |
trollbone | Je suis peut etre un peu biaisé mais
|
peacy6969 | Lomo vs Calm :
P.S. : J'espère que vous avez eu l'occasion de voir en live l'un de ces deux matchs qui viennent d'avoir lieu car demain y'a rien à voir (KTF MagicNs vs eSTRO & MBCGame HERO vs Air Force ACE aucun match interressant) Message édité par peacy6969 le 24-06-2008 à 15:20:11 |
Glioburd Nani ??? | Ouin, y a pas encore le torrent de Lecaf Oz vs STX SouL Au fait, comment fait t-on pour mettre à jour le Daum TV ? ^^' Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 24-06-2008 à 15:53:09 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
peacy6969 |
Edit pour le message d'en dessous : Content que tu es trouvé l'astuce Glioburd Edit pour le message encore plus en dessous : j'avais fait le classement rapidement juste avant de sortir, voilà j'ai remis le classement dans sa nouvelle version. Message édité par peacy6969 le 24-06-2008 à 17:09:00 |
Glioburd Nani ??? | Ah ben oui tout simplement, la dernière fois j'avais cliqué sur le bouton de droite... Au hasard Message édité par Glioburd le 24-06-2008 à 16:12:25 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
trollbone | Peacy concernant le tableau des rankings des teams.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je donne quelques commentaires sur les "parties à voir" marquées plus haut.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
trollbone | FBH se lache et en plus il est bon
|
peacy6969 | Concernant les messages ci-dessus :
Edit : Il faut avouer qu'FBH en fait un peu trop en ce moment lol. Après il n'arrête pas de gagner alors bon ! Puis il sait qu'à l'inverse il peut se faire envoyer balader avec ses ceremony (ex avec Much) du coup les matchs sont encore plus jouissifs ! lol Message édité par peacy6969 le 24-06-2008 à 20:17:15 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Glioburd Nani ??? | Je viens de regarder Lecaf vs STX :
Message édité par Glioburd le 26-06-2008 à 01:47:41 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
trollbone | 2 heures avant le match Hwasin-jaedong !
Message édité par trollbone le 26-06-2008 à 09:30:02 |
Sylan | faudrai qu'un jour je m'équipe d'un logiciel pour voir les matchs en live ! --------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
Glioburd Nani ??? | Il y a encore un match Hwasin Jaedong ? o.o Message édité par Glioburd le 26-06-2008 à 14:28:30 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
Nitro68 | BO5 pour la MSL c'est bien ça ? --------------- SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68 War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause) |
Kaspatou Professeur des écoles. | jaedong-hwasin (MSL wi
Message édité par Kaspatou le 27-06-2008 à 10:33:26 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Sharko |
Message édité par Sharko le 26-06-2008 à 19:37:05 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Quelqu'un a les liens avec les matchs? Y a t'il des diffusions youtube?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je plussoie! Je n'arrive plus a suivre non plus. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Rels Love A. d.C. <3 | Si tu parles des Hwasin v Jaedong, BaeZZi les a upload hier.
Message édité par Rels le 27-06-2008 à 10:01:29 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
peacy6969 |
Message édité par peacy6969 le 27-06-2008 à 12:04:34 |
Glioburd Nani ??? | Ouin les Wemade descendent de plus en plus Par contre : je ne trouve aucune vidéo nul part des VOD du ro16, quelqu'un sait où je pourrai les regarder ? ^^'. Message édité par Glioburd le 02-07-2008 à 17:00:09 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
Rels Love A. d.C. <3 | Si tu veux les regarder en stream, c'est toujours et encore BaeZZi Message édité par Rels le 27-06-2008 à 13:56:25 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
trollbone | MSL quart de finales
![]() Match B - Hwasin vs Jaedong *NEW* Hwasin statistiques : All: 127-91 (58.26%) / vZ: 59-29 (67.05%) ------ 8-2 sur ces 10 derniers TvZ Jaedong statistiques : All: 112-58 (65.88%) / vT: 47-28 (62.67%) ----- 3-7 sur ces 10 derniers ZvT Hwasin vs Jaedong record : 3-1 (les 3 derniers matchs tournant à l'avantage de hwasin) Jaedong a perdu sa dominance en ZvT, perdant 3 matchs contre Hwasin sur ces 10 derniers ZvT on pourrait conclure que Hwasin a l'avantage. Oui mais le set sera en Bo5 et je pense que |