| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire) |
|---|---|
Emouchet | Reprise du message précédent : --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
trollbone | non mais dans starcraft 1 y a 2 types de joueurs pour faire vraiment simple :
Message édité par trollbone le 26-06-2007 à 12:02:11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je doute qu'offrir un nuke gratuit soit une bonne idée... il ne serait alors plus que régit par la disponibilité d'un ghost et un cooldown, on se retrouverait alors dans une situation proche de celle de C&C où l'attaque ultime n'est régie pratiquement que par le cooldown... Peut-être une légère révision du coût tout au plus ? En outre, quand on y pense les intercepteurs et les scarabs des protoss sont payants... ceux du Reaver sont à usage unique quant à ceux que Carrier, ils sont utilisables à volonté mais finissent tôt ou tard par être détruits et donc nécessitent des fonds pour être renouvelés... faute de quoi les Carriers (et Reavers) finissent par devenir aussi inutiles qu'un Zeppelin sans nacelle de transport ! Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 15:04:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | Dans le même style que la game de bisu en bcp moin couillu :
Message édité par zanki0h le 26-06-2007 à 15:17:59 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
Dantesque "Is no more" |
Dsl mais ca m'a pas mal fait rire Wah quelle référence, lvl 40 en random trash ... euh team pardon! Quelle référence Nan mais stop stp quoi. En suite le racourcis SC skill > WCIII skill, a mon avis c'est un peu vite fait. Et starcraft a p.e. l'avantage d'être starcraft par rapport a starcraft II, mais wc TFT a quand a lui l'avantage d'être 5 ans plus récent! Et vu que nombre de pros vont se retrouver sur SCII venant de WIII et SCI, j'attends de voir si Moon se fera déchirer par les pros de SC, franchement ca m'étonnerait Message édité par Dantesque le 26-06-2007 à 15:25:37 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Uriak | En effet, si on parle là de la scène pgm, nous sommes avant tout des joueurs... donc ne ne pouvons que souhaiter un jeu agréable pour nous |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
trollbone | ben en tout cas tu peux pas avoir une top macro et une top micro en meme temps c'est presque impossible y a jamais eu un tres grand joueur qui avait les 2 |
Uriak | ha oui tient, trollbone, tant que j'y suis, durant le replay sur monty hall je n'ai jamais vu le zerg enterrer quoi que ce soit mis à part ces lurkers... qu'en penses-tu? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et moi je ne cesserai de devoir rappeler qu'un plus grand soin à l'orthographe doit être apporté
Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 17:55:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Uriak | j'ai tendance avec mes zergs à organiser des rotations de dommages en faisant une succession ground/underground. Est-ce que ça se pratique aussi en tournoi ? |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | j'ai un replay de boxer jouant les zerg (sisi Message édité par zanki0h le 26-06-2007 à 19:39:08 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
trollbone | le probleme avec le replay moi meme j'en ai plein de ceux la, c'est un bug, je sais pas comment le gerer, merci pour le rep quand meme intotherainbow etait vraiment bon en son temps..... Message édité par trollbone le 26-06-2007 à 20:06:02 |
dhyn sneaky penguin | En TvZ tu as quand même coté protoss (dans l'ordre d'apparition):
Message édité par dhyn le 26-06-2007 à 20:59:15 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Uriak | si je suis bien le problème du scout c'est qu'il n'a en génral aucune cible valable pour son coût.
|
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 26-06-2007 à 21:26:59 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Uriak | ben archon = insensible au DS, à plague, ils ont du splatch, des pv...seul défaut, le grouffe à gaz. Peut être que mass hydra peut fonctionner, mais avec des psy storms c'est chaud chaud chaud |