| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Starcraft / Broodwar ] Des parties hypes ? |
Zack Krush that. | Ça vous tenterait ? Si jamais vous voulez, mon account est *zck mais je redébute. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-06-2004 à 19:11:32 ![]() ![]()
|
florent28 Clown Glandouilleur | Si tu me vois en ligne, tu peux toujours tenter de m'appeler, je ne débute pas, mais je suis nul |
Arnault sea above, sky below | Pas le temps, mais à partir de la deuxième quinzaine de juillet pourquoi pas... |
Zack Krush that. | florent > Donne moi ton compte déjà, ça m'aidera. |
florent28 Clown Glandouilleur | Tu n'as pas dû me comprendre. Je ne parlais pas de online pour le jeu, mais sur msn... |
Zack Krush that. | Ah d'accord. Arf, non, je ne veux pas te ridiculiser alors. ^^ |
Wayne_stein Âme Immortelle... | j'suis nul aussi mais ça m'intéresse... |
GrEeNLiNe | Moi aussi ca m'interesse bien.:razz: Mon account est GrEeNLiNe. |
Black King J'Men Fou | J'ai perdu mes cd |
Desty Nova | Moi aussi je veux bien faire quelques parties |
indiana-bou | *S incruste*
|
GrEeNLiNe | [QUOTE]Provient du message de wayne_stein
|
wc3recru | moi je suis pas tres bon mais enfin |
Boberi Squic ! | Oue je viens de my mettre aussi , je suis vraiment a chier, mais c'est toujour marrant! |
Le corrompu Paladin zerg | Bah, moi j'y vait jamais sur B.net ac starcraft mais si par miracle j'y suis mon compte c'est : Lecorrompu.
|
Wayne_stein Âme Immortelle... | clair que c'est chiant les rush, dans 9 cas sur 10 tu peux pas contrer et t'es mort en 10 minutes... |
Candygirl |
|
Black King J'Men Fou | /me est imunniser au rush
|
Le corrompu Paladin zerg | Et tu les fait en combien de temps tout tes canon et ca te prend combien de ressource ? |
Boberi Squic ! | Bha le mass canon photon c'est facile a contrer, tarrive a detruire les pylones c'est fini!
|
Wayne_stein Âme Immortelle... | J'parlais surtout des rush de début de partie... genre quand tu reçois 6 zerglings dans ta base et que t'as pas encore un seul marine... |
Le corrompu Paladin zerg | Amon avis si tu te demerde bien 6 zergling ca doit être possible de le contrer, parce que le bassin genetique c'est looooooooooonnnnnnnnnnggggg à construire et donc que tu as le temps de faire 4-5 marines à mon avis. |
yenish Bête féroce | si le zerg se debrouille bien, 1 marines, voire 2. Des que tu vois les lings, marines direct au milieu des scv, et quand ils arrivent, attaquer avec tout.
|
Le corrompu Paladin zerg | Quand je dis que je hais les rush, c'est surtout que en colo, on jouais à Starcraft de temps en temps et quand on disait "partie no-rush", yavais toujours un c*n ou plusieurs qui s'alliaient et qui tuaient tout le monde et ensuites jouaient entre eux. |
Candygirl | Le mass canon à l'entrée c'est efficace au début contre les attaques de front (surtout en hauteur comme sur lost) mais ça veut dire en général aucun canon vers les tunes= tu te ramasses un beau drop dessus (mm dt ou lulu) et t'es mort |
Le corrompu Paladin zerg | Ouais, la surprise me dérange pas tant que ca mais les trucs de b*t*rds, ca ca me dérange.:mad: |
Candygirl | yep les "trucs de batard" (genre 3 ou 4vs1 ou ne pas respecter les règles édictées en début de partie) ça aussi, ça me met en boule.
|
Boberi Squic ! | Je joue de plus en plus a SC, je vous ai tous mis en FL mets je vous trouve jms!
|
GrEeNLiNe | Je vois pas grand monde non plus.....:confused: |
Boberi Squic ! | Oue je tai mis aussi, mais la je serai en vacances deux semaine! |
Wayne_stein Âme Immortelle... | d'ici une semaine, je devrais être de retour aussi...
|
Le corrompu Paladin zerg | Ces derniers temps je suis beaucoup plus sur Diablo 2 que sur Starcraft, donc voila mon account de D2 : elrondlecorompu
|
Zack Krush that. | En fait j'ai changé d'aka, à cause d'un boulet qui me saoulait en /w ^^
|
indiana-bou | /w *xal-pvp moi
|
dj intrigue Profil: modétrappeur | salu moi ca minterressse aussi!!
|
Diva lyssa | moi aussi je redemarre starcraft avec broodwar mais bon apres 3 ans d' arret environ je suis de nouveau un grosse merde et ca me gonfle |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je viens de me refaire la campagne solo de Starcraft et Brood War...
|
Page Précédente |