online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[ Starcraft / Broodwar ] Des parties hypes ?

n°945
Zack
Krush that.
Posté le 17-06-2004 à 19:11:32  profilanswer

Ça vous tenterait ? Si jamais vous voulez, mon account est *zck mais je redébute. :o

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-06-2004 à 19:11:32  profilanswer

n°946
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 18-06-2004 à 10:07:09  profilanswer

Si tu me vois en ligne, tu peux toujours tenter de m'appeler, je ne débute pas, mais je suis nul :lol:

n°947
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-06-2004 à 10:30:59  profilanswer

Pas le temps, mais à partir de la deuxième quinzaine de juillet pourquoi pas...

n°948
Zack
Krush that.
Posté le 18-06-2004 à 11:05:32  profilanswer

florent > Donne moi ton compte déjà, ça m'aidera. :D

MmoulineX > Bah à toute alors. ;)

n°949
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 18-06-2004 à 14:50:50  profilanswer

Tu n'as pas dû me comprendre. Je ne parlais pas de online pour le jeu, mais sur msn... :rolleyes:

Je ne joue que lorsqu'on me demande, ce qui explique ma nullité :lol:

n°950
Zack
Krush that.
Posté le 18-06-2004 à 18:42:26  profilanswer

Ah d'accord. Arf, non, je ne veux pas te ridiculiser alors. ^^

n°951
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 19-06-2004 à 19:01:42  profilanswer

j'suis nul aussi mais ça m'intéresse... :)

je sais pas si il faut le * aux accounts dans starcraft, mais j'suis souvent connecté sous d2: *wayne_stein :)

n°952
GrEeNLiNe
Posté le 22-06-2004 à 09:04:14  profilanswer

Moi aussi ca m'interesse bien.:razz: Mon account est GrEeNLiNe.  
A bientot sur BN.:D

n°953
Candygirl
Posté le 23-06-2004 à 17:12:08  profilanswer

pour jouer mais autre chose que hunters ou fast $$$ à la con. C'est vraiment dommage de voir le jeu rabaissé à ce genre de map. ça tue une bonne partie de l'intérêt.

Bon j'ai pas beaucoup joué depuis 18mois (âge de ma fille ainée) et depuis un mois c'est encore plus difficile (bb no2) ;)

En général je me log avec Suicidor ou Lattache

n°954
Black King
J'Men Fou
Posté le 24-06-2004 à 16:17:55  profilanswer

J'ai perdu mes cd:D  

J'aurais bien aimez faire une party contre toi zack ;)  

(Mon ancien acca = 45 / 8 / 1

n°955
Zack
Krush that.
Posté le 30-06-2004 à 17:13:05  profilanswer

Candygirl > Râh on m'avait parlé de toi. ^_^ Mais en fait je ne connais pas vraiment beaucoup de maps... :/ Juste LT, donc si tu pouvais m'en faire découvrir quelques unes d'intéressantes. ^_^

n°956
Desty Nova
Posté le 03-07-2004 à 14:35:51  profilanswer

Moi aussi je veux bien faire quelques parties :p  

aka :*rt)cast normalement ;)

n°957
Candygirl
Posté le 03-07-2004 à 16:31:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zack
[b]Candygirl > Râh on m'avait parlé de toi. ^_^

E bien j'espère ?! ;)

Citation :

Mais en fait je ne connais pas vraiment beaucoup de maps... :/ Juste LT, donc si tu pouvais m'en faire découvrir quelques unes d'intéressantes. ^_^ [/b]

des interessantes y en a tout plein. Azure plain,  crescent moon, dust bawl, tribe, dark continent (une bonne alternative à hunt pour un 44), sirocco, broken steps, hidden shrine, aftershock, hot zone, red canyon, party at ground zero, sans oublier close encounters. Enfin pour les noms qui me viennent now à l'esprit.

A part ça malheureusement je suis rarement sur battle là, on vient d'acheter "sacred" et c'est plus facile à interrompre comme game quand un gamin hurle :)

Mais si tu es là à des moments plus ou moins précis je viens volontiers gamer :)

n°958
indiana-bo​u
Posté le 04-07-2004 à 18:06:20  profilanswer

*S incruste*
Plop moi c 'est *xal suis super newbie et joueur de ran (zerg mais plus rare) edonc voila, si ca interesse:)

n°959
GrEeNLiNe
Posté le 07-07-2004 à 23:35:07  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de wayne_stein
[b]j'suis nul aussi mais ça m'intéresse...

Pas si nul que  ca mon géneral. J'ai joué des parties avec toi où ca roxxait a donf. :D  

(o-O)Ultralisk(O-o)

n°960
wc3recru
Posté le 16-07-2004 à 14:13:30  profilanswer

moi je suis pas tres bon mais enfin

n°961
Boberi
Squic !
Posté le 16-07-2004 à 18:28:23  profilanswer

Oue je viens de my mettre aussi , je suis vraiment a chier, mais c'est toujour marrant!:D  

Voila mon msn :boberi1@hotmail.com

Mon compte : Boberi

n°962
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 16-07-2004 à 20:19:32  profilanswer

Bah, moi j'y vait jamais sur B.net ac starcraft mais si par miracle j'y suis mon compte c'est : Lecorrompu.

Mais je prefere jouer dans des parties no-rush, je hais les rush !!!

n°963
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 20-07-2004 à 23:21:44  profilanswer

clair que c'est chiant les rush, dans 9 cas sur 10 tu peux pas contrer et t'es mort en 10 minutes... :(

n°964
Candygirl
Posté le 21-07-2004 à 00:38:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de wayne_stein
clair que c'est chiant les rush, dans 9 cas sur 10 tu peux pas contrer et t'es mort en 10 minutes... :(

euh ? on doit pas jouer au même jeu alors ;)

C'est justement ce qui fait que sc est un si bon jeu. Y a pas une stratégie gagnante (donc pas même le rush comme tu semble le sous-entendre) vu l'excellent équilibre auquel les conecpteurs sont arrivés.  Rusher c'est forcément y perdre sur la prod et, à long terme, c'est souvent mortel pour peu qu'en face le rush soit bien encaissé.  

Enfin moi je dis ça pour des maps "normales" (officielles), en rush 2vs1 (clair que 3vs1 ou 4vs1 t'as pas tellement de chance de t'en sortir, mais il faut voir après quelle team gagne à la fin du game aussi)

n°965
Black King
J'Men Fou
Posté le 21-07-2004 à 20:02:06  profilanswer

/me est imunniser au rush

Je mass photon cannon a l'entré.

Il arrive a peine a tuer un photon.

n°966
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-07-2004 à 20:23:43  profilanswer

Et tu les fait en combien de temps tout tes canon et ca te prend combien de ressource ?

n°967
Boberi
Squic !
Posté le 21-07-2004 à 23:49:00  profilanswer

Bha le mass canon photon c'est facile a contrer, tarrive a detruire les pylones c'est fini!

quelque cha siege adieu les pylones!

voila!

J'ai deja essaye un truc, c'est 6ordis et je suis allie avec un pote, il est terran et moi protoss, il fait des depot et derriere moi je fais une cinquantaine de canon, ben on arrive pas a gagner, c'ets torp dure!

n°968
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 22-07-2004 à 01:50:36  profilanswer

J'parlais surtout des rush de début de partie... genre quand tu reçois 6 zerglings dans ta base et que t'as pas encore un seul marine...

n°969
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 22-07-2004 à 11:26:42  profilanswer

Amon avis si tu te demerde bien 6 zergling ca doit être possible de le contrer, parce que le bassin genetique c'est looooooooooonnnnnnnnnnggggg à construire et donc que tu as le temps de faire 4-5 marines à mon avis.

n°970
yenish
Bête féroce
Posté le 22-07-2004 à 21:52:10  profilanswer

si le zerg se debrouille bien, 1 marines, voire 2. Des que tu vois les lings, marines direct au milieu des scv, et quand ils arrivent, attaquer avec tout.
C'est une technique de defense avec peu de marines, qui marche aussi contre zealots. Les scv sont assez fort pour contrer les lings.

Le mass photon est une technique de débutant, qui ne marche que contre des débutants. En équipe, tu ne peux pas aider tes alliés qui meurent et toi après. Et sinon, tu laisses a l'autre le temps de se développer, tech ou expand.
Les photons, c'est 2 max à l'entrée, et un a chaque bout du champs de minerai s'il y a zerg en face (muta, lurk), et au moins 1 au coeur de la base (collé au nexus) pour contrer les dt et les lurk.

Le rush fait parti du jeu, c'est généralement du tout ou rien, mais ca peut donner de belles parties. Il suffit la plupart du temps qu'un allié contre le rusheur, et ca équilibre. Et encore, si le rush est passé. Normalement, quand on sait jouer, un rush 1v1 ne passe pas. 2v1 c'est plus chaud, et 3v1 ingérable seul, il faut un contre ou de l'aide des équipiers.

edit : et un rush, c'est pas 10 minutes, c'est 3. Rusher, c'est sacrifier son economie pour attaquer rapidement pour avoir l'avantage. Au dela de 5 minutes, sans rien sacrifier, n'importe quelle race a de quoi se défendre très efficacement.

n°971
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 22-07-2004 à 22:28:36  profilanswer

Quand je dis que je hais les rush, c'est surtout que en colo, on jouais à Starcraft de temps en temps et quand on disait "partie no-rush", yavais toujours un c*n ou plusieurs qui s'alliaient et qui tuaient tout le monde et ensuites jouaient entre eux.

n°972
Candygirl
Posté le 23-07-2004 à 15:09:00  profilanswer

Le mass canon à l'entrée c'est efficace au début contre les attaques de front (surtout en hauteur comme sur lost) mais ça veut dire en général aucun canon vers les tunes= tu te ramasses un beau drop dessus (mm dt ou lulu) et t'es mort :). Et puis à long terme c'est de toute manière perdant.

Pour le fast gling en général t'as pas 4-5 marines mais 1. Mais 1 marine, 1 bunk et les scv suffisent contre 1 double rush 6 gling. Et même sur blood t'as juste le temps d'avoir ce qu'il faut et au pire même si tu succombes(impossible en ran...) à un superfast doublegling tu as la consoltation de savoir que les 2 rusher newb vont se faire éclater par ton allié (pour peu qu'il assure un minimum).

De toute manière le pire ennemi sur sc c'est pas le rush ou n'importe quelle stratégie, mais c'est la surprise. = scoute toujours ;). Un rush, ça doit se voir venir et on agit en fonction.

Et dernière chose, un rush 2vs1 ça doit tenir (du moins la première vague et en général la 2ème) à moins qu'on parte tech, mais là, ça veut dire qu'on n'a pas scouté :) et la dernière chose à faire, en général, en 22 est d'aller aider son allier qui se fait rusher; mieux vaut contrer, même un peu plus tard et malgré les insultes qui peuvent pleuvoir ;)

n°973
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 23-07-2004 à 15:47:29  profilanswer

Ouais, la surprise me dérange pas tant que ca mais les trucs de b*t*rds, ca ca me dérange.:mad:  

Et pour scouter moi je scout pas avec un vcs, ca fais quand meme "perdre" des tunes un vcs qui ne recolte pas, j'utilise plutôt le premier marines et le rush m'arrive là en général, donc pas de scoutage.:(

n°974
Candygirl
Posté le 23-07-2004 à 17:31:15  profilanswer

yep les "trucs de batard" (genre 3 ou 4vs1 ou ne pas respecter les règles édictées en début de partie) ça aussi, ça me met en boule.

Par contre je scoute quasi toujours au scv et très tôt suivant la configuration du jeu (map, race en face,...). D'après mon expérience les infos que tu as grâce au scoutage balancent largement les tunes perdues pendant ce temps.

n°975
Boberi
Squic !
Posté le 23-07-2004 à 17:50:14  profilanswer

Je joue de plus en plus a SC, je vous ai tous mis en FL mets je vous trouve jms!

Par contre, un truc que je trouve chiant a starcrfat, les ameliorations sont trop trop longues!:o

n°976
GrEeNLiNe
Posté le 23-07-2004 à 22:30:25  profilanswer

Je vois pas grand monde non plus.....:confused:  
Pourtant je suis souvent sur SC aussi.... On doit pas avoir le même fuseau horaire...Mais c'est vrai que je ne t'avais pas ajouté Boberi, j'espere qu'on pourra un jour ( ou un soir) se faire une game:D

n°977
Boberi
Squic !
Posté le 23-07-2004 à 23:05:53  profilanswer

Oue je tai mis aussi, mais la je serai en vacances deux semaine!;)

n°978
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 24-07-2004 à 15:53:49  profilanswer

d'ici une semaine, je devrais être de retour aussi...
Je passe de temps en temps mais comme j'suis un peu blessé à la paluche gauche, je joue pas des masses...

n°979
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 26-07-2004 à 17:48:20  profilanswer

Ces derniers temps je suis beaucoup plus sur Diablo 2 que sur Starcraft, donc voila mon account de D2 : elrondlecorompu

Hésité pas à me contacter, si vous voyez que je suis là.

Je crois qu'on peut ajouter ses amis de D2 et de Starcraft a une meme friendlist mais je suis pas sur.

n°980
Zack
Krush that.
Posté le 05-08-2004 à 20:19:18  profilanswer

En fait j'ai changé d'aka, à cause d'un boulet qui me saoulait en /w ^^

Donc, c'est k4m3n1tz4 (désolé pour le l337 ^^) maintenant, je vous ajoute dès que je lance BW. :p

n°981
indiana-bo​u
Posté le 07-08-2004 à 22:52:52  profilanswer

/w *xal-pvp moi
je risque d'etre la plus souvent:)
je commence a me defendre, mais suis encore tres noob:D
si ca dit quelqu'un:)

n°982
dj intrigu​e
Profil: modétrappeur
Posté le 04-09-2004 à 12:13:01  profilanswer

salu moi ca minterressse aussi!!
mon acca sest KK-soulet ( sous star)

n°983
Diva lyssa
Posté le 08-09-2004 à 09:32:01  profilanswer

moi aussi je redemarre starcraft avec broodwar mais bon apres 3 ans d' arret environ je suis de nouveau un grosse merde et ca me gonfle

n°984
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-09-2004 à 20:33:56  profilanswer

Je viens de me refaire la campagne solo de Starcraft et Brood War...
...avec les codes de triche invincibilité (Power Overwhelming) et voir toute la carte (Black Sheep Wall), c'est dire mon niveau ! :lol:

Mais si vous tenez malgré ma médiocrité à me flanquer la pâtée atomique, je serai disponible sur le channel heu... mais on se retrouve sur quels channels déjà et surtout, quels jours à quelle heure ? :confused:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse