| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ Starcraft / Broodwar ] Des parties hypes ? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-09-2004 à 20:33:56 ![]() ![]()
|
Le corrompu Paladin zerg | Quand on peut et qu'on se log sur b.net tu nous rajoute dans ta liste d'amis et pi c'est tout. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oki Doki ! |
hypophis | bah tu c pour la triche yen a un paquet qui le font |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | moi jai un nivo onorable...
--------------- Trade liste SCNL |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oh zut ! Moi le week-end, je vis à la campagne avec des poules... |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | ok |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Tu es dans ma friend list ! kk-soulet ok ok |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | repette le tien plzz... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben heu... kortexforever (en un mot), voila. A ce soir mon cassoulet ! |
Le corrompu Paladin zerg | Ton compte ? --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Je t'ai rajouté sur ma fl de diablo. Rajoute tout le monde dans la (les) tiennes, si ce n'est déjà fait. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah j'ai pas de place moi --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Lord Kellmar Einheri | Moi qui me suis remis a StacC, je me demande si on ne pourrai pas faire une section 'Stacraft' dans le forum, on garde bien la section 'Diablo/HF'... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Au passage, moi je fais casiment que des UMS --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
villein.cannard | Je serais la se soir, si cela tente, mais tu sais bien, je suis sur starcraft seulement |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Pour prévenir, je l'ai pas fais, depuis 1 mois mon War3 c'est remis en marche, donc je ne joues plus à starcarft |
eltharion Atteint de MuseMania | Moi c'est *DGO)Eltha maintenant. JE crois que je suis le seul a regarder frequemment ce topic dans l'espoir d'un renouveau ^^ |
toutsec | *toutsec pour moi Message édité par toutsec le 24-01-2005 à 01:37:26 |
Bouledogue Fran miaou | des que j ai reussi a configurer ma live box pour que je puisse jouer sur bnet j arrive |
Le corrompu Paladin zerg | Moi, ouui, je joue ces vacances avec des copains.
Message édité par Le corrompu le 14-02-2005 à 16:51:43 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Ca dépends, contre humain ou pc ? (question peut-être conne, mais avec mes potes on joue à 2vs6pc en tentant des strat) Message édité par Le corrompu le 14-02-2005 à 16:57:25 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Heu, moi ? très mauvaises. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Mouais, quand on fait pas gaffe a ses troupes, c'est le truc a faire, car les troupes gérées par l'IA (qui n'ont pas d'ordre du PJ ou un ordre imposible a executer , comme aller dans un endroit innacessible) s'attaquent automatiquement a ce qui leur fait le plus de dégat. Message édité par Le corrompu le 15-02-2005 à 17:14:02 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|