online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ Starcraft / Broodwar ] Des parties hypes ?

n°984
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-09-2004 à 20:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me refaire la campagne solo de Starcraft et Brood War...
...avec les codes de triche invincibilité (Power Overwhelming) et voir toute la carte (Black Sheep Wall), c'est dire mon niveau ! :lol:

Mais si vous tenez malgré ma médiocrité à me flanquer la pâtée atomique, je serai disponible sur le channel heu... mais on se retrouve sur quels channels déjà et surtout, quels jours à quelle heure ? :confused:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-09-2004 à 20:33:56  profilanswer

n°985
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 08-09-2004 à 21:08:37  profilanswer

Quand on peut et qu'on se log sur b.net tu nous rajoute dans ta liste d'amis et pi c'est tout.

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°986
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-09-2004 à 01:03:28  profilanswer

Oki Doki ! ;)

n°987
hypophis
Posté le 09-09-2004 à 20:34:54  profilanswer

bah tu c pour la triche yen a un paquet qui le font

n°988
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-09-2004 à 01:52:24  profilanswer

Que je suis bête moi, mon compte pour jouer à Starcraft Brood War sur Battle.net Europe, c'est KORTEXFOREVER et non plus "kortex" dont j'ai paumé le password...
Si vous le souhaitez, contactez-moi le soir, entre vingt heures et minuit et vous aurez des chances de prendre une leçon avec un grand maître (heu... c'est un copain à moi le maître en question en fait, vu que moi je suis newbie de chez les newbies :/ ).

Message édité par Kortex le 13-09-2004 à 01:53:09
n°989
Dj intrigu​e
Profil: modétrappeur
Posté le 16-09-2004 à 20:16:30  profilanswer

moi jai un nivo onorable...
je me connect le week end..

---------------
Trade liste SCNL :hmm: Trade list SCL :ack:
n°990
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-09-2004 à 23:09:58  profilanswer

Oh zut ! Moi le week-end, je vis à la campagne avec des poules... :dehors:

Ps : A ce week-end whispe-moi le soir plutôt stp ! :cool:

n°991
Dj intrigu​e
Posté le 17-09-2004 à 12:55:50  profilanswer

ok  
jte repette mon acca kk-soulet

n°992
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 17-09-2004 à 14:31:47  profilanswer

Tu es dans ma friend list ! kk-soulet ok ok :d

n°993
Dj intrigu​e
Posté le 17-09-2004 à 18:35:21  profilanswer

repette le tien plzz...

n°994
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 17-09-2004 à 18:48:49  profilanswer

Ben heu... kortexforever (en un mot), voila. A ce soir mon cassoulet ! ;)

n°995
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 26-10-2004 à 02:48:12  profilanswer

Pour faute de pas pouvoir jouer a war3 car il merde, j'ai réinstaller broodwar, donc si ca vous tente une tite partie avec moi ! :D

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°996
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 26-10-2004 à 10:40:06  profilanswer

Ton compte ?

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
n°997
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 26-10-2004 à 17:27:20  profilanswer

Le même qu'ici, "EvilBisounoursX" :p

J'utilise le meme compte un peu partout et ca dois faire 4-5 ans que j'ai le même, alors... ^^ D'ailleur c'est le meme pour warcraft :p

---------------
n°998
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 27-10-2004 à 13:46:37  profilanswer

Je t'ai rajouté sur ma fl de diablo. Rajoute tout le monde dans la (les) tiennes, si ce n'est déjà fait.

---------------
Le topic des BG
n°999
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-10-2004 à 00:59:42  profilanswer

Bah j'ai pas de place moi :D, mais je le ferai si je peu ^^

---------------
n°1000
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 30-10-2004 à 00:21:05  profilanswer

Bah vala j'ai rajouté presque tout le monde, me manque juste une place, mais je trouverai qui viré dans mon ancienne liste :lol:

---------------
n°1001
villein.ca​nnard
Posté le 31-10-2004 à 17:28:58  profilanswer

Salut tous le monde.
Je suis pas tres fort , mais si jamais cela vous tente de venir faire des partie avec moi :D
Je suis toujours partant :p

Je suis sur le compte Vampirazz[1]
Vioila bjr a ceux qui me connaisse :D

n°1002
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-10-2004 à 23:44:53  profilanswer

Moi qui me suis remis a StacC, je me demande si on ne pourrai pas faire une section 'Stacraft' dans le forum, on garde bien la section 'Diablo/HF'...

n°1003
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 01-11-2004 à 01:47:22  profilanswer

Au passage, moi je fais casiment que des UMS :p

---------------
n°1004
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-11-2004 à 21:35:13  profilanswer

je vien de m'y remetre aussi, je suis pas tres bon .

Si y'en a qui sont motivé pour quelle que partie (duel ou autre ) je suis partant :D

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
n°1005
villein.ca​nnard
Posté le 04-11-2004 à 18:55:20  profilanswer

Moi je suis partant pour faire quelque duel :D
Bon comme j'ai changé d'accounte [ pour changer de mes habitude ] je suis mtn sur l'account  

AeC]Chimere
Celui qui veux faire des parties peux venir me trouvé ou alors sur msn il peux aussi venir m'appellé :

Villeincannard@hotmail.com

n°1006
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-11-2004 à 19:23:24  profilanswer

mon pseudo est wo-ironwurm, je suis sur clan wo, ca dit a quelqun un duel maintenant tout de suite ?

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
n°1007
villein.ca​nnard
Posté le 05-11-2004 à 18:39:42  profilanswer

Je serais la se soir, si cela tente, mais tu sais bien, je suis sur starcraft seulement :p

n°1008
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-11-2004 à 03:20:03  profilanswer

Pour prévenir, je l'ai pas fais, depuis 1 mois mon War3 c'est remis en marche, donc je ne joues plus à starcarft :p

n°1009
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 08-12-2004 à 16:54:52  profilanswer

Non petit topic ne tombe pas dans l'oubli :P

Bon bah voila c'etait pour dire que j'allais bientot avoir starcraft/brood war ( bah oui c'est chaud a trouver sur mac de nos jours ). J'y ai deja jouer donc j'ais un niveau passable mais bon ca reste assez faible ...

Voila donc mon acc c'est *Eltha_le_reb ( acc de diablo recycler :P ). Si quelqu'un veut m'apprendre a jouer ^^

n°1010
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 22-01-2005 à 22:21:46  profilanswer

bon, je redébute... je sais pas encore si je rejouerai régulièrement ou pas...

mon account : wayne_stein :p

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°1011
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 23-01-2005 à 11:23:11  profilanswer

Moi c'est *DGO)Eltha maintenant. JE crois que je suis le seul a regarder frequemment ce topic dans l'espoir d'un renouveau ^^

n°1012
toutsec
Posté le 24-01-2005 à 01:37:04  profilanswer

*toutsec pour moi ;)

d'ailleur 1.12 dans qques jours :)

Message édité par toutsec le 24-01-2005 à 01:37:26
n°1013
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 05-02-2005 à 22:56:54  profilanswer

des que j ai reussi a configurer ma live box pour que je puisse jouer sur bnet j arrive :D

n°1014
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-02-2005 à 13:19:48  profilanswer

Pourrais y avoir un post de résumé avec les pseudos et les account en face? :)

Personnellement c'est DarkenRhal  
Je viens de reprendre sur Bnet (après au moins deux ans d'absence donc le niveau doit pas être au rendez-vous :biglaugh: )

EDIT: j'avais oublié à quel point certaines parties pouvaient être inintéressante quand en face il y a deux fois 6 glings :tired:
Je suppose que c'est toujours aussi mal vu cependant cette technique? non?

Nouvel édit: le 4*3 zealot aussi est lourd :ack:

Message édité par folken-deedlit le 09-02-2005 à 01:46:20
n°1015
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-02-2005 à 16:49:27  profilanswer

désolé de poster deux fois d'affilé mais j'espère qu'ainsi les gens verront mieux que si j'édite mon précédent message :)

Alors questions en vrac:
Y a vraiment deq gens de Judge qui jouent encore à Stracraft ici? :biglaugh:
Comment on reconnait un utilisateur de Map Hack?
Quelquefois en début de partie je vois écrit "ac" ou "ac on"...quel est le sens de cette incantation obscure? :D
Je suis un boulet avec les humains (c'est simple...à chaque fois que j'ai pris les humains j'ai perdu :ack: )...quelles sont les techniques pour ne pas être trop mauvais avec ces derniers? :)

Voilà, voili, merci de vos réponses éventuelles :)

Message édité par folken-deedlit le 14-02-2005 à 16:51:59
n°1016
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 14-02-2005 à 16:51:28  profilanswer

Moi, ouui, je joue ces vacances avec des copains.
Pour MH, je connais pas de moyen de le reperer.
Sinon pour les strats humain, yen a beaucoup. :D

Message édité par Le corrompu le 14-02-2005 à 16:51:43

---------------
Le topic des BG
n°1017
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-02-2005 à 16:54:13  profilanswer

bah, j'ai bien essayé la technique (par exemple sur hunter) qui consiste à boucher la base dans le goulot d'étrangelement mais en face il y a eu super vite des dragon à portée améliorée qui ont détruit la ferme de l'entrée avant de passer à ma caserne et à mes bunker :ack:
Dès qu'ils eurent percé la ligne ils ont foncé sur le command plutôt que de détruire le bunker restant près de l'entrée^^

@ priori il vaut mieux adopter la position carré de batiment autour du command center dans ce cas nan?

Message édité par folken-deedlit le 14-02-2005 à 16:57:01
n°1018
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 14-02-2005 à 16:56:45  profilanswer

Ca dépends, contre humain ou pc ? (question peut-être conne, mais avec mes potes on joue à 2vs6pc en tentant des strat)

Message édité par Le corrompu le 14-02-2005 à 16:57:25

---------------
Le topic des BG
n°1019
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-02-2005 à 16:58:57  profilanswer

Contre joueurs humains, je n'ai pas joué contre des PC depuis que je vais sur Battle net ;)

à priori le bouchage de base semble assez intéressant contre le six gling ou le rush zealot mais peu efficace contre dragon ou marines :-/

édit: c'est quoi vos stats sinon? :D (perso c'est 18/18 ^^...dont 7-8 défaites quand en aléatoire je tombe sur ces fichus humains :ack: )

édit bis: moi aussi j'ai fait cela avec un pote, du 2 contre 6 PC...mais au final ca tourne souvent au bouche base + masse carriers ou max Battle cruisers donc c'est pas top comme technique sur le net :( (voire max dark templar)

Message édité par folken-deedlit le 14-02-2005 à 17:02:30
n°1020
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 14-02-2005 à 17:04:19  profilanswer

Heu, moi ? très mauvaises. :D
Le mur de déppots est utile contreles cac, car il leur faut du temps avant d'arriver a les casser, mais contre des troupes de distance. :/ Ils attaquent directement l'ennemi.

---------------
Le topic des BG
n°1021
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-02-2005 à 17:07:24  profilanswer

Ce qui manque surtout sur le net (du moins dans mon cas ^^), c'est des teams et des tactiques de groupe

Genre: en 3vs3: 2 qui en attaquent un (pas dès le début hein, j'aime pas les 2*6 glings ou 2*3zealots) et le dernier qui reste au centre pour éviter une attaque dans le dos ou ralentir les renforts :)

ou alors en 2v2: un zerg qui fait langues puis mutas avec un toss max zealot pour tenir jusqu'aux mutas ^^

mais c'est dur à mettre en place quand on connait pas nos alliés ponctuels ;)

n°1022
yenish
Bête féroce
Posté le 15-02-2005 à 12:11:51  profilanswer

ac on veut dire ally chat on. Pour rappeler qu'il faut cocher la case pour parler uniquement a ses allies.

Le rush est une technique qui est facile a niveau plutot faible contre des ennemis plutot faibles. Par contre, une fois un certain niveau atteint, le rush devient vraiment a double tranchant. Il faut s'entrainer a tenir contre un rush. Maitriser parfaitement son bo (build order) pour avoir des troupes le plus vite possible.

Il faut juste un marine pour tenir contre 6 lings. Le faire aller vite au milieu des scv, puis attaquer avec les scv. S'ils ont 60 de vie, c'est justement pour pouvoir contrer ce type de rush. Les lings essaieront d'attraper le marine, et se feront tuer par le scv. (c'est chaud a faire). Mais surtout, le marine doit toujours courir !

Contre les zergs, il faut grouper ses batiments, pour avoir peu d'espace a defendre, et donc peu de points faibles.
Lancer la construction d'un bunker, toujours produire du marine, et se defendre. Cela fait plusieurs actions simultanees, c'est pour cela que c'est plus facile d'attaquer que de defendre.
2*6 lings, la ca devient tres chaud. Difficile de tenir seul, possible si il y a eu un peu d'attente (car un des zerg devait etre loin) mais jouable avec 2 allies assez bons.

Contre les zealots, il faut normalement avoir un wall, c'est a dire avoir place ses batiments pour les empecher de rentrer. (les lings passent souvent entre). Les dragoons ne devraient pas etre un probleme, puisque normalement a ce moment la on a pas mal de marines et des medics, ou bien un/des tanks.
Mais il est possible de faire exactement comme contre les zergs, c'est ce que je conseillerais, sauf si on est sur d'etre contre des toss.

Pour s'ameliorer, il y a 1 premiere chose primordiale : pendant 5-7 minutes, le command center doit faire des scv en continu. Cela doit se bousculer dans les mineraux. Le bon ratio et de 1.5-2 scv par minerau. On devine facilement le niveau d'un toss ou d'un terran sur son nombre de scv/probe. Zerg, c'est un peu different.

n°1023
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-02-2005 à 16:51:20  profilanswer

j'ai une autre question, ca fait deux fois que cela m'arrive...à deux parties j'ai eu (dans un 3v3) un de mes alliés qui a été booté (sans timer, juste comme cela...)
C'est un hack ou c'est un bug? :(

J'ai aussi vu une stratégie Zerg originale: il y avait une langue collée à d'autres batiments...l'autre a dit à ses sondes de se grouper sur la langue et les zealots qui attaquaient tournaient en rond comme des idiots :ack:

Message édité par folken-deedlit le 15-02-2005 à 16:56:37
n°1024
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 15-02-2005 à 17:13:47  profilanswer

Mouais, quand on fait pas gaffe a ses troupes, c'est le truc a faire, car les troupes gérées par l'IA (qui n'ont pas d'ordre du PJ ou un ordre imposible a executer , comme aller dans un endroit innacessible) s'attaquent automatiquement a ce qui leur fait le plus de dégat.  
==> Ils attaquent à tout prix la colonie noyée (c'est le nom francais ;)) mais comme ils peuvent pas l'atteindre, ils tournent en rond. :ack:

Message édité par Le corrompu le 15-02-2005 à 17:14:02

---------------
Le topic des BG
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse