online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Parties Starcraft1 via Battle-Net

n°641
la horde f​ranc
Posté le 03-05-2008 à 20:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je me le suis toujours demandé pourquoi?
A la base c'était juste un site pour diablo et puis war 3 est venu?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°642
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-05-2008 à 20:25:30  profilanswer

Je pense que si vraiment un jour plus personne n'utilise une telle section, elle pourra toujours être fermé non?
M'enfin atendont la réponse des admins pour voir ce qu'ils en pensent :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°643
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-05-2008 à 20:25:59  profilanswer

Je crois qu'il existe un historique de l'évolution du réseau JH, en gros ça a commencé par un site perso dédié à Diablo I, puis à l'annonce de D2 un second site a été ouvert, War3 est arrivé ensuite, puis WoW, SC:Ghost, le portail (celui-là je ne sais plus exactement quand il est apparu en tant que tel par rapport aux autres sections) ainsi que les sections dédiées au film Warcraft, sans oublier naturellement le site dédié à StarCraft II, immédiatement après son annonce lors du WWI 2007 il y a près d'un an !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°644
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 03-05-2008 à 21:01:15  profilanswer

Je connais assez mal ce type de forum, jh est le seul que je connaisse à utiliser ce soft.  
Si je comprends bien, les sous sections sont en fait un système de filtre avec un "tag" sur chaque thread et on peut switcher entre l'un et l'autre?
Genre comme ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

Dans ce cas ca devrait être possible d'avoir un tag "brood war" dans le forum starcraft ii, n'est ce pas?

Je trouve ca une très mauvaise idée de nous renvoyer dans la section RTS, Brood war est intimement lié à starcraft II, on doit pouvoir rester ici, je pense que tout le monde préférerait ne rien changer que de se retrouver dans la section RTS..

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°645
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-05-2008 à 21:17:02  profilanswer

leech_1985 a écrit :

Je trouve ca une très mauvaise idée de nous renvoyer dans la section RTS, Brood war est intimement lié à starcraft II, on doit pouvoir rester ici, je pense que tout le monde préférerait ne rien changer que de se retrouver dans la section RTS..

Je suis d'accord sur ce point :)

C'est pourquoi je proposais une section complète Starcraft, comme celles pour D2, WoW ou War3, avec comme sous-section Starcraft 2 et StarCraft/BroodWar :)
M'enfin encore une foi, c'est à Sharas et JudgeHype d'en décider!

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°646
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 03-05-2008 à 21:52:41  profilanswer

en tout cas vu l'activité sur la section rts et vu qu'a mon avis 80% des utilisateurs de ce forum ne savent même pas qu'elle existe, c'est pas une excelente idée pour attirer du monde de nous mettre la bas

faudrait mieu faire une sous section brood war dans le forum starcraft 2 :o

---------------
retired trapsin, active terran
n°647
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-05-2008 à 21:57:35  profilanswer

Vincent94 a écrit :

en tout cas vu l'activité sur la section rts et vu qu'a mon avis 80% des utilisateurs de ce forum ne savent même pas qu'elle existe, c'est pas une excelente idée pour attirer du monde de nous mettre la bas

faudrait mieu faire une sous section brood war dans le forum starcraft 2 :o

Le problème de la sous-section BW dans le sous-forum SC2 ( Pour précision, dans mon vocabulaire, (par exemple) Forum = Diablo2 LOD, sous-forum = taverne, sous section = thème (pour que tout le monde soit d'accord :p) ) c'est que les posts de BW et SC2 seront mélangés dans la section, et les nouveaux venus auront du mal à s'y retrouver au début :/  

---------------

n°648
leech_1985
Posté le 03-05-2008 à 21:59:52  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le problème de la sous-section BW dans le sous-forum SC2 ( Pour précision, dans mon vocabulaire, (par exemple) Forum = Diablo2 LOD, sous-forum = taverne, sous section = thème (pour que tout le monde soit d'accord :p) ) c'est que les posts de BW et SC2 seront mélangés dans la section, et les nouveaux venus auront du mal à s'y retrouver au début :/  

En même temps c'est pareil dans tout le forum.

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°649
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-05-2008 à 22:21:34  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais si le but est d'attirer du monde, c'est pas une bonne idée nan?

---------------

n°650
Glioburd
Nani ???
Posté le 03-05-2008 à 22:31:36  profilanswer

En tout cas moi chuis là.

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°651
leech_1985
Posté le 03-05-2008 à 22:33:24  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je suis bien d'accord, mais si le but est d'attirer du monde, c'est pas une bonne idée nan?

bein si, avoir une catégorie starcraft broodwar cela attire forcement plus de monde que n'avoir rien du tout.

---------------
n°652
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-05-2008 à 22:35:33  profilanswer

Pour ma part, une sous section dédié à BW dans le forum/sous-forum dédié à SCII est la pire des idées qu'on puisse avoir... SCII aura probablement ses propres sous sections une fois le jeu sorti (ou déjà durant la phase bêta).
L'intérêt des sous sections serait par exemple utile pour distinguer des topics dédiés à SC1 (sans BW) de topics dédiés à BW... ou séparer chaque race au sein d'un forum stratégie BW unique (car il ne faut pas espérer 4 sous-forums BW à la façon de ceux de War3, avec un par race).

En fait, les sous sections permettent par un tri d'avoir plusieurs sous-forums virtuels regroupés ensemble lorsque le tri n'est pas actif. Utiliser cela pour deux jeux distincts serait une énorme erreur.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°653
leech_1985
Posté le 03-05-2008 à 22:44:12  profilanswer

Bon, bein faites un forum starcraft broodwar alors..

ps : actuellement SC II est dans la catégorie "projets" .

Si vous faites une "catégorie" (les lignes bleues foncées) Starcraft II, mettre le forum starcraft broodwar dedans.

Message édité par leech_1985 le 03-05-2008 à 22:46:17

---------------
n°654
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-05-2008 à 22:50:46  profilanswer

MetalGear a écrit :

Pour ma part, une sous section dédié à BW dans le forum/sous-forum dédié à SCII est la pire des idées qu'on puisse avoir... SCII aura probablement ses propres sous sections une fois le jeu sorti (ou déjà durant la phase bêta).
L'intérêt des sous sections serait par exemple utile pour distinguer des topics dédiés à SC1 (sans BW) de topics dédiés à BW... ou séparer chaque race au sein d'un forum stratégie BW unique (car il ne faut pas espérer 4 sous-forums BW à la façon de ceux de War3, avec un par race).

En fait, les sous sections permettent par un tri d'avoir plusieurs sous-forums virtuels regroupés ensemble lorsque le tri n'est pas actif. Utiliser cela pour deux jeux distincts serait une énorme erreur.

Je suis d'accord :)

C'est pourquoi je proposais le Forum Starcraft. Comme ça, pour le moment, on aurait deux sous-forum, à savoir Starcraft2, où serait rassemblé les news et les discussions sur notre futur jeu préféré, et StarCraft/BroodWar, où l'on pourrait organiser correctement une petite communauté sans empiéter sur un forum qui ne lui est pas destiné. :)
Puis lorsque SC2 sera sorti, Sharas et JudgeHype pouront mettre en place directement dans leur Forum Starcraft les sous-forum qu'ils trouveront important, tout en laissant un sous-forum Starcraft où les gens pourraient se retrouver pour se faire des parties "à l'ancienne". :)

---------------

n°655
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 05-05-2008 à 23:09:01  profilanswer

Tokimasa a écrit :

Un revenant... Lol !
Ca me fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelques parties sur B.net. Je suis toujours prêt à mettre à jour la page de replay créer il y a presque un an =D.
N'hésitez pas à me le faire savoir =).

Bonne soirée

dear, what was your aka@sc bw?oo

---------------
n°656
leech_1985
Posté le 09-05-2008 à 20:08:25  profilanswer

j'ai deco O.o  

t'es où sonat?

---------------
n°657
Glioburd
Nani ???
Posté le 09-05-2008 à 20:13:40  profilanswer

lol, Sota n'est pas sur le forum de jh je crois.

Plus tard : Y a du peuple ce soir ? Viendez quoi ^^

Message édité par Glioburd le 09-05-2008 à 21:24:38

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°658
la horde f​ranc
Posté le 09-05-2008 à 22:30:13  profilanswer

sotana et grosmimi sont 2 amis a moi (enfin grosmi est ancien pote et sota est un de ses amis mais je le connais un peu)

Il y a à peu près 10 ans on jouaient chez grosmimi en local à starcraf, mais des heures et des heures de jeu quoi

Message édité par la horde franc le 09-05-2008 à 22:30:26

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°659
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 10-05-2008 à 12:44:30  profilanswer

Yop  :hello:  
Daysolay de ne pas avoir été présent cette semaine, je suis en pleines révisions ...  :(  

En tout cas je serait dispo ce soir et demain...   :)

Message édité par daish le 10-05-2008 à 12:44:44

---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi
(ou en vaut rien selon les goûts :ack: ) Le topoc des joueurs Protoss de SC BW

Aka Binette sur SC BW : Daish  Aka Binette sur ICCup : Daish    
n°660
Glioburd
Nani ???
Posté le 10-05-2008 à 23:05:43  profilanswer

Ben ! Je m'attendais à voir tout plein de monde, y a personne ! C'est quoi ça ! Allez viendez !

---------------
n°661
leech_1985
Posté le 10-05-2008 à 23:21:48  profilanswer

Révise ton bac, plutôt :P

---------------
n°662
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 11-05-2008 à 08:58:49  profilanswer

Nan mais si vous vous pointer qu'à 23 h aussi...  :o  
Nous on a joué/ attendu jusqu'à 22h30 et pis on est parti hein ^^

Edit : :hello:  
Je double-post, mais c'est pour la bonne cause :o
Je serai là ce soir, surement à partir de 21 h. Viendez tous \o/  
(Et toi glio ramène toi à l'heure :o)

Message édité par daish le 16-05-2008 à 19:33:37

---------------

n°663
Glioburd
Nani ???
Posté le 16-05-2008 à 18:37:26  profilanswer

Haaan il double post ! MG ! Viens vite voir ! Haaan !

Ok ok je serais là à l'heure :]

Spoiler :

http://i30.photobucket.com/albums/c324/gonzalezcristian/doubleposters.gif

Message édité par Glioburd le 16-05-2008 à 18:43:35

---------------
n°664
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 16-05-2008 à 19:36:29  profilanswer

Screen it or it didn't happen  :o  :o  
Je vois pas de quoi tu parle.  [:ackdeblonde:4]  
Et pis si jamais j'avais fait un double post ça aurait été parce que le dernier message datait de plusieurs jours :o

Message édité par daish le 16-05-2008 à 19:39:38

---------------

n°665
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 19-05-2008 à 19:32:34  profilanswer

qui joue sur iccup? oo

---------------
n°666
Glioburd
Nani ???
Posté le 19-05-2008 à 20:13:07  profilanswer

Je viens de faire 3 dudu intense vs un pote (sexand) donc je stop pour le moment, je reviendrais peut-être ce soir.

---------------
n°667
leech_1985
Posté le 20-05-2008 à 12:23:44  profilanswer

Vincent94 a écrit :

qui joue sur iccup? oo

moi, D -  :jap:

---------------
n°668
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-05-2008 à 00:33:09  profilanswer

Plop ici !
Juste une question : est ce que vous acceptez les noobs ?

Vu que mon expérience Starcraft est :
- le jeu solo quand j'avais 10 ans et que je n'avais pas d'accès internet.
- quelques maps entre potes lors de LAN.
Après, je suis l'actualité PGM depuis pas mal de temps (grâce à BaeZZi, merci à lui), mais c'pas ça qui fait de moi un bon joueur.

Je pose la question car, depuis quelques jours, j'ai envie de jouer à StarCraft ; le PC est vraiment faible, donc je suis allé sur Bnet, et 90% des games que je trouve sont des TDs / Fastest / autres, les 10% restants étant joué sur Python et par des gens dont le niveau est clairement au dessus du mien.

Donc, y a t il des gens dont le niveau est proche du mien ici ?
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°669
la horde f​ranc
Posté le 21-05-2008 à 02:53:31  profilanswer

Ils m'ont bien accepté.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°670
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 21-05-2008 à 12:02:30  profilanswer

T'inquiète pas pour ça ;)
Les niveaux sont, dans l'ensemble, assez hétérogènes donc tu trouveras surement du monde à ton niveau :)  
Et puis, si tu recommence à zéro, et bien tu t'amélioreras avec les parties...  

Personnellement je n'avais joué qu'en mono joueur et je n'avais jamais vraiment fait de RTS en multi donc je suis vraiment parti de 0...  
Et depuis j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. (Certaines mauvaises langues diront que ledit chemin n'est pas très long mais bon... [:ackdeblonde] )

De plus on joue souvent en équipe, ce qui permet d'équilibrer plus facilement les matchs donc au final tout le monde s'amuse et joue à son niveaux...  
Enfin quand tu joueras en duel contre quelqu'un de plus expérimenté il te conseillera et ne jouera pas à fond contre toi ;)

D'ailleurs y'a des replays honteux qui trainent mais ... nous n'en parlerons pas, hein Glio ? :ange:

Par contre je ne suis pas dispo cette semaine ni la semaine prochaine car j'ai exam :(
Je vous retrouve après les gens :o

Message édité par daish le 21-05-2008 à 12:03:01

---------------

n°671
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 21-05-2008 à 13:01:25  profilanswer

sinon vs faites tous un tournoi, et le gagnant a le privlege de faire un bo3 avec moi

ok je sors :o

---------------
n°672
leech_1985
Posté le 21-05-2008 à 13:41:27  profilanswer

daish a écrit :

D'ailleurs y'a des replays honteux qui trainent mais ... nous n'en parlerons pas, hein Glio ? :ange:

Fais péter  :o

---------------
n°673
Glioburd
Nani ???
Posté le 21-05-2008 à 14:52:58  profilanswer

Fake :o !
Fais gaffe ou je montre ta fabuleuse micro des Zealots sur notre dernier dudu ;P

Message édité par Glioburd le 21-05-2008 à 14:58:37

---------------
n°674
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-05-2008 à 15:55:54  profilanswer

Ok, ça me rassure, merci. =)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°1186
la horde f​ranc
Posté le 22-05-2008 à 17:24:43  profilanswer

une game?

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°2330
leech_1985
Posté le 22-05-2008 à 18:57:52  profilanswer

Est-ce qu'on pourrait avoir un icône sympa sur ce topic, vu qu'il est assez populaire, MG?  

---------------
n°2339
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-05-2008 à 19:15:06  profilanswer

Han t'aurais dû te co j'y étais, mais là je stop, j'ai fais au moins 7 games, tête qui va exploser.. =o

---------------
n°2653
leech_1985
Posté le 22-05-2008 à 21:50:06  profilanswer

personne?

---------------
n°2654
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-05-2008 à 22:03:56  profilanswer

Les jours de semaine, je ne peux qu a partir de 12h heure francaise ... mais ce week end si ya du monde je veux bien me faire exploser. J ai trouvé une personne de mon niveau hier et on a fait deux matchs, c était sympa.
Rels

---------------
n°2660
leech_1985
Posté le 22-05-2008 à 22:16:23  profilanswer

Qu'est ce que t'appele 12 h heure francaise? midi?  

Et jusqu'à quelle heure?

---------------
n°2661
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-05-2008 à 22:18:46  profilanswer

Minuit, jusqu a pas d heure.
(ca correspond a 3h la ou je suis)
Rels

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse