| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
|---|---|
Rels Love A. d.C. <3 | Reprise du message précédent : --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
SyS_ByaKuya | qui pour jouer avec moi ce soir ?
--------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
Rels Love A. d.C. <3 | Comme d hab, a partir de 11h30 je suis la mais généralement ya plus personne. =)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
daish Nintendophile rôliste | Je serai surement là ce soir à trainer sur le canal judgehype. Message édité par daish le 23-05-2008 à 18:50:13 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
la horde franc |
Glioburd Nani ??? | Yes --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
SyS_ByaKuya | j'ai pas pu etre la mais si quelqu'un est partant en debut de soirée ou cette nuit qu'il mette ses horraires --------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
Lord Kellmar Einheri | Redrapalisation |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ben oui pareil que LK, mon joli drapeau a disparu Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 24-05-2008 à 11:24:15 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
SyS_ByaKuya | si tu me cherches passe sur canal : clan dgsx je serais peut etre sous warcraft3 avec mon akka : T[3]mpl[4]r sa me ferait plaisir de faire quelques games avec vous ^^ --------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Pas de souci --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
C'est hélas inévitable lors d'un déplacement de messages vers un autre (ou nouveau) forum... Tous les topics & messages sont repassés en mode "non lu". Petit rappel au sujet des /msg entre comptes joués sous StarCraft et Warcraft III : Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 24-05-2008 à 11:40:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bon le duel temps attendu g0t vs glio n'a duré qu'une manche pour des raisons audiovisuelles, a quand la poursuite de ce combat de pgm réputés.. Message cité 1 fois Message édité par Vincent94 le 24-05-2008 à 12:21:02 --------------- retired trapsin, active terran |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah jai le temps la jmange pas avant 13h 13h30^^ --------------- retired trapsin, active terran |
urukann Vampire Senator | Hop je drapalise ici, on sait jamais ! Si j'ai envie de SC un soir et qu'il y a personne sur le saloon HC --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
daish Nintendophile rôliste | Je serai peut-être ce soir à partir de 20h30-21h --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Rels Love A. d.C. <3 | Je suis sur le canal jh, je me suis fait violé deux fois par un coréen je m'arrête pour une demi heure. --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | personne de motivé ? --------------- retired trapsin, active terran |
varok | Je suis connecté depuis au moins 2-4 h, Sur le canal judgehype
|
la horde franc |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bon bah jetais sur iccup moi je pause la --------------- retired trapsin, active terran |
la horde franc |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | vi --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
la horde franc |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | on doit deja faire un show match sur gomtv glio ! --------------- retired trapsin, active terran |
Glioburd Nani ??? | Ah oui c'est vrai ;D --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
la horde franc |
SyS_ByaKuya | ce soir 20h qui est ok ? --------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
la horde franc |
daish Nintendophile rôliste | Je serai là ce soir à partir de 20h30-21h Message édité par daish le 27-05-2008 à 17:31:04 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | jaime quand tout le monde dit qu'il sera là et au final ya personne --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
la horde franc |
daish Nintendophile rôliste | En même temps, quand j'étais là tu t'es barré dans une game publique sans dire un mot donc bon... Message édité par daish le 27-05-2008 à 21:56:27 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | moi je suis tjs la mais comme ya personne bah jprefere jouer avec ma fl oo --------------- retired trapsin, active terran |
SyS_ByaKuya | désolé je suis venu un peu tard , quand tu es revenu la.horde.fanc j'etais déja en game --------------- #Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa #Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R -Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm -Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC ) |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | moi je reitere suffit de me /w pr jouer --------------- retired trapsin, active terran |
la horde franc |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | euh, la horde, tout le monde était la, apparemment tu devais avoi un probleme si tu nous entendais pas parce que nous on parlait.. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |