| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'serai probablement pas là ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 01-08-2007 à 19:33:23 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah je sais pas si c'est une map pour noob...c'ets possible. Néanmoins elle a l'avantage d'être connue de tous car très jouée --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | perso, je favorise Lost Temple: une carte à 4, des ressources un peu partout, des îles, des bases en hauteur, une des plus stratégiques à mon goût, y a énormément de possibilités --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | hmu, possible, en effet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah ouai car si on connait pas les gisements, on perd beaucoup de temps potentiellement je trouve --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Bon ben j'y suis, canal Judgehype (avec majuscule), entre 2 UMS |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Up aussi pour exposer ma noobitude au monde entier =) --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lord Kellmar Einheri | Noobitude ? T'a 2 fois plus de win que de lost |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je joue qu'avec des potes d'habitude --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah je suis dispo éventuellement mais me faut un nom de game plus que de canal
Message édité par folken-deedlit le 01-08-2007 à 21:28:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je suis sur le chan mais ya plus personne --------------- ![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | Vous devez avoir débuté...whispez nous quand ce sera fini --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Gnou a déco, a cause d'un CD pourri :] |
folken-deedlit ゆめまぼろし | rofl y a pas idée de disco comme cela --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah hu, alors la nouvelle partie? Message édité par folken-deedlit le 01-08-2007 à 23:14:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ashen' :o | Je pourrais peut-être faire quelques parties prochainement, enfin, le soir.
|
Lord Kellmar Einheri | I'll nuke till the end of time ! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est faux c'est Kellmar qui a tout fait --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lord Kellmar Einheri |
Si tu considères que faire de la figuration, c'est l'objectif des parties, alors ouais, s'moi qui en ai fait le plus :] |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | LK un petit duel entre mauvais ce soir ça te dit ? ^^ --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Yep, pourquoi pas |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Mr Gnou, un petit duel ce soir, cela te dit? ^^ Message édité par folken-deedlit le 02-08-2007 à 15:33:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Comme ça après on peut faire un 2v2 en constituant les équipes avec le gagnant de votre partie et le perdant de la notre pour une et l'inverse pour l'autre ^^ Message édité par Kstyx le 02-08-2007 à 15:43:06 --------------- ![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah j'ai comme une idée du gagnant de ce soir quand même --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | J'crois que les teams vont rester les mêmes |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah je suis pas doué non plus à ce niveau --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | - J'accumule des rez
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ^^
--------------- ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | j'devrais pouvoir en être aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | dispo ce soir ^^ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | un p'tit FFA à 5? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | 2v2vGnou ? :] ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | ou 4 vs Gnou? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |