| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
j'ai eventuellement un pote pour SC, il a mon niveau ^^ Message édité par Mr.Gnou le 02-08-2007 à 20:28:56 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon beh dispo là... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | suis là d'ici 10-15 min^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Ça a bien bastonné... En fait, c'est plus équilibré sans MrGnu |
Wayne Powered by Chiantos™ | une bien bonne soirée en effet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lord Kellmar Einheri | On remet ça ? |
euh... y avait pas de batiments toss Message édité par Mr.Gnou le 03-08-2007 à 19:49:03 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je parlais de mes alliés pour les batiments toss ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa | moi je joue a starcraft régulierment et je me pose pas trop la question contre qui je joue Message édité par CHAKAN le 04-08-2007 à 23:49:14 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Lord Kellmar Einheri | En général, on prévient ici d'abord qu'on passe, et on va squatter le canal Judgehype (attention à la casse), mais faut pas s'attendre à toujours y voir quelqu'un |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pouet...quelqu'un de motivé pour ce soir? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Le WE, y'a personne, mais en semaine... :]...
|
Ashen' :o | A moins d'avoir un imprévu, je pourrais faire quelques parties ce soir. Faudrait fixer une heure par contre. |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lord Kellmar Einheri | hop, on est déjà 4, ça va |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon bah 21:00-21:30?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashen' :o | Ca me va. J'irais manger juste avant.
|
Orochimaru94 | 21h, ca marche aussi pour moi, --------------- aka BNET bw : oRo_ |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon b'alors les gens? Z'êtes où? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Voila on a fini... FFA en bois --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon quelqu'un a le replay?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orochimaru94 | idem ca a carrement planté chez moi
--------------- aka BNET bw : oRo_ |
Lord Kellmar Einheri | Exact. Çæ a planté aussi |
Lord Kellmar Einheri | Scout que scout, toujours spray :] |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah on parle pas beaucoup non plus, je prends trop de retard quand je me met à parler sur SC ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon bah j'ai allumé MSN et serai dispo vers 21:15 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashen' :o | Je peux vers 21h15 aussi. |
Lord Kellmar Einheri | Canal dispo :] |
Lord Kellmar Einheri | bon, mon net a merdé, j'ai galéré pour le redémarrer |