| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Lord Kellmar Einheri | Pis de toutes façons, ça aurai été contre Ashen, avec ou sans déco, il s'en serait pris plein les dents |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | A mon avis cela aurait donné
Message édité par Folken-Deedlit le 08-08-2007 à 00:26:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais bien sympa ces petites parties hier --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Lord Kellmar Einheri | Ha ben voilà, dès que ça sort de LT ou Hunter, c'est des maps pourries |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai réinstallé sc1 hier soir sur mon nouveau pc, donc si ça dit à quelqu'un de se faire une petite partie, let's go --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah tu as toi même pesté contre la taille de la carte qui t'a obligé à faire de l'aérien LK ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | J'rale forcement un peu, c'est pour le jeu de la mauvaise foi en cas de défaite |
Margeta iPod Touch <3 | Ah wai, sur sc en 2v2 il m'est arrivé de ne pas me retrouver à côté de mon allié sur LT Oo --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais j'ai l'impression qu'on est toujours à l'opposé sur les cartes ><
--------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Faudrait que quelqu'un DL hunters equitable aussi un de ces 4 ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 08-08-2007 à 14:15:15 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Y'aurai forcement du monde, mais c'est pas maintenant que tu va le savoir |
Margeta iPod Touch <3 | Ok bah je verrai si ya quelqu'un ce soir alors --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @LK : ouais c'est vrai que ça manque. Ca nous éviterait de tomber sur des labyrinthes de murailles --------------- ![]() ![]()
Ashen' :o | Je sais pas si je serais là ce soir.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah cela aurait dépendu de l'impact de l'attaque sournoise de LK sur toi en fait ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pour se souvenir de surtout pas la reprendre ? --------------- ![]() ![]()
malchrist It's a good day to die ! | Pour ce soir je suis partant ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Margeta iPod Touch <3 |
Lord Kellmar Einheri | 20h c'est un peu tot. En général on commence à pointer vers 21h
|
Margeta iPod Touch <3 | Hmm, je risque d'être devant un dvd à 21h, enfin bon, on verra ce que je peux faire --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Zanath Vieux mage bougon. | Difficile pour moi, je pense que je serais pas dispo en soirée avant lundi (oui, je sais, ça fait gros :x).
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Dispo avec evian2k ce soir --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | y a pas un ptit 4eme pour se joindre à nous ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
malchrist It's a good day to die ! | j'arrive a 22h je peut pas avant desole si c'est tard --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Lord Kellmar Einheri | oki, pas de suchi |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | on fait des scenar pour le moment --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Margeta iPod Touch <3 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | on t'attend ^^ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ChTiPowA | Je suis intéressé aussi.
Message édité par ChTiPowA le 09-08-2007 à 00:09:32 |
Margeta iPod Touch <3 | Les ports sont à configurer uniquement en TCP, et ne sont pas requis pour se connecter à Bnet --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Résumé des parties de la veille? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 09-08-2007 à 11:18:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | @folken: bah en gros on a fait 2 parties en une heure, dont l'une écourtée par une déco de Gnou. (on a pas pu jouer car Gnou ne pouvait pas join les parties des autres pendant genre 20 min :s)
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon bah j'ai bien choisi mon soir pour ne pas jouer alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Ouaip --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
ChTiPowA |
|