| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
|---|---|
ChTiPowA | Reprise du message précédent :
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est un peu une page générique à peine adaptée d'un jeu à l'autre... et qui ne détaille pas quel mode TCP ou UDP est utilisé pour Battle.net et/ou pour les parties en LAN.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
Y'avait d'ailleur une astuce pour mettre plusieurs ordis sur une même connexion en même temps. En fait, ouvrir les ports 6113& suivant n'est que purement arbitraire. Il y a une clé a changer dans la BdR concerant le port à utiliser. Il suffit Juste de veiller à ce que chaque machine utilise un port différent (et que celui-ci soit redirigé vers la bonne machine) |
ChTiPowA |
Message édité par ChTiPowA le 09-08-2007 à 14:22:13 |
Lord Kellmar Einheri | Bah voilà, B.net ou VPN... |
ChTiPowA |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | des gens dispo ce soir ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Margeta iPod Touch <3 | Inc vers 21h --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
ChTiPowA | Moi jviendrai sûrement faire un tour.
|
Lord Kellmar Einheri |
|
Margeta iPod Touch <3 | Au passage, je reviens sur un truc de LK:
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Lord Kellmar Einheri | Folken ! On t'a demandé de mettre un peu à jour le 1er post ! |
Margeta iPod Touch <3 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Tu veux quoi dans le premier post LK? ^^ (Si c'était au milieu des gros pavés d'explications de connexion j'ai du louper oui ^^) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Mettre un semblant de procédure. Genre "si vous voulez nous joindre, dites le ici, donner votre acc, et on se retrouve sur le canal Judgehype" |
Margeta iPod Touch <3 | Voici un pack de map sympas pour BW.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 09-08-2007 à 21:35:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ashen' :o | Dispo dans une demi heure environ |
Lord Kellmar Einheri | Si y'a personne c'est qu'on est en partie, reste dans le canal et attends |
Margeta iPod Touch <3 | @Metal: c'est bon, vu le reste de sa phrase, je pense qu'on peut éviter de lui reprocher son ortho pour une simple abréviation et une petite faute... --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon bah à nouveaux des problèmes de connexion pour un peu pour tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Avant ce soir, je pensais qu'il était réellement impossible de gagner une partie à 3v4 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Lord Kellmar Einheri |
Je sais, j'y pense pas toujours, pis j'ai déjà augmenté le nombre de péons pour chopper des rez, maintenant il ne me manque plus qu'a automatiser l'utilisation immédiate de ces rez |
Ashen' :o | Du monde dispo ce soir ?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sans doute moi, après 21h aussi --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Lord Kellmar Einheri | Zog zog.
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Vers 21:00 voire un peu plus tard --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darllianne | si c'est pas trop tard ça me tente aussi quelque parti de SC1 / BW |
Lord Kellmar Einheri | On t'attends |
Darllianne | aie mince quel canal et quel jeu SC ou BW je cherche depuis tout a l heur sur le forum ?? |