| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Build actuel |
Uriak | Merci à M.Pipboy pour le lien |
la horde franc |
douille Jack Burton Attitude | Je pense qu'il faut pas s'enflammer...
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
BPRan | Moi je pige plus, on me dit que le Thor est changé depuis un bon moment et quand je vois la video des Zergs y a pas un boulon qu'a bougé alors à force je me dis autant garder le bo Thor comme il est pour les parties qui s'éternisent et rajouté une unité Sol-Air.
Message édité par BPRan le 12-03-2008 à 23:08:57 |
Uriak | heu "AA" = anti aérien...
|
BPRan | Et m... j'ai editer mon message au moment de ta réponse car j'ai vu que c'était marqué anti-air dans la version anglaise.
Message édité par BPRan le 12-03-2008 à 23:10:12 |
knuop | en fait j imaginais une combinaison faucheurs + medivac-marine, che po... de ttes facons je ne peux qu'imaginer pour l'instant *ack* vivement qu'on puisse se lacher sur ce jeu, beta ou retail |
Uriak | Bon de toute façon, il est probable que le medivac passe à la trappe, car il tue l'intérêt des reapers (si on amène un drop ship pour les soigner autant... déposer direct des marines)
|
ruby mappeur fou | Pour contrer les médics, ils devraient faire un sort qui lance un buff négatif sur toute une zone, interdisant tout regain de points de vie. Je verrais bien cette capacité pour l'infesteur.
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
Message édité par Chipchipdouaa le 13-03-2008 à 10:30:56 --------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
On se croirait dans WIII là, pitié j'espère que cela n'en prend pas le chemin... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ruby mappeur fou | Je vois pas en quoi mon idée de sort ferait forcément "WC3", les 2 jeux ont pas mal de sorts équivalents. --------------- c'était vraiment très intéressant |
knuop | Je pense qu'en fait la raison principale du concept medivac est que lorsque dans une carte ou les joueurs ont des troupes blindees, le traffic est d'une part etouffe par des medics et meme parfois se positionnent ds un sens qui va gener le joueur qui les a cree. Vu qu'il y a un add-on pour les batiments terrans pour creer deux unites au lieu d'une, ca me laisse penser que la masse peut prendre une tres grande importance (et une ambiance boucherie par la meme occasion). Donc d'un cote on aura un montant bcp plus important de marines pour se remettre a l echelle de sc2 - a partir de la, si le medic old school reste, imaginez la caserne en rab utilisee pour en sortir une paire de medic au lieu d'une: la masse au sol est d'autant plus importante. Besoin d'espace donc une unite aerienne pour guerrir semble etre une bonne idee.
Message édité par knuop le 13-03-2008 à 13:57:17 |
Uriak | Petite info marrante.
Message édité par Uriak le 13-03-2008 à 15:45:51 |
Noon |
|
IYIani |
Message édité par IYIani le 13-03-2008 à 16:16:32 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah peux-tu me dire où on a vu le ver en déplacement (je ne parle pas de l'apparition du ver au moment où il sort pour lâcher ses unités par dizaines, mais bien du déplacement en lui-même), car moi je n'en ai aucun souvenir.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IYIani | Honnêtement je n'ai pas de lien parceque je ne serais te dire de quel vidéo ça vient exactement ( la flemme de relook en entier 3 vidéos pour retrouver de laquelle ça vient ) Message édité par IYIani le 13-03-2008 à 16:39:22 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah ok, je vais tenter de voir ça... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Le Tonton | http://fr.youtube.com/watch?v=b-hCgxIqfT0
Message édité par Le Tonton le 13-03-2008 à 16:59:53 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci beaucoup. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | j'avais manqué aussi le ver qui se déplace , je trouve ca plutot chouette visuelement |
Uriak | Reprenon les infos tiré de starcraftforum.org
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Même vidéo ( http://fr.youtube.com/watch?v=b-hCgxIqfT0 )
Message édité par kypper_667 le 14-03-2008 à 23:36:05 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Le Tonton | Il fallait avoir l'oeil |
peacy6969 | Le thor est définitivement un gros véhicule anti aérien. => Une unité S/A En voilà qui va en faire des strats. Le vaisseau mère semble à nouveau unique... et le trou noir est de retour. Bisarre que Blizzard remet cette unité en temps qu'unité unique (peut être en voyant que la Queen unique des Zerg ne faisait pas d'effet à la population SCienne). En tout cas dans la discussion que Blibli avait ouverte l'unité unique ne faisait vraiment pas l'unanimité et le mothership devait pouvoir se construire à l'infini (moyennent d'énormes ressources) Message édité par peacy6969 le 15-03-2008 à 00:26:37 |
Uriak | en fait c'est pas confirmé pour le MS unique. Mais avec un trou noir qui affecte aussi les unités au sol, ils jouent la prudence Message édité par Uriak le 15-03-2008 à 00:36:14 |
IYIani | les masses et devorer ont été supprimés ? |
peacy6969 |
|
Uriak | Pas de nouvelles d'eux... mais je trouve quand même que côté ZErg et Terran il y a comme un "trou" dans les unités aérienne.
|
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Le Viking sera polyvalent et servira toujours quelle que soit la situation, c'est pas plus mal. Mais d'un autre côté il coûtera sûrement plus cher et ce sera embêtant quand on le destinera à un rôle particulier. Je me demande si sa version mecha sera tellement utile: apparemment (d'après starcraft2forum) le nouveau Jackal est très efficace contre l'infanterie, or c'était déjà le rôle supposé du Viking en mode mecha.
|
Uriak | Le viking terrestre a le gros avantage
Message cité 1 fois Message édité par Uriak le 15-03-2008 à 12:49:21 |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et les marines... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ruby mappeur fou | 2 questions au sujet des dernières vidéos qu'on a pu voir, celles filmées montrant des matchs entre PGM :
--------------- c'était vraiment très intéressant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ils n'ont pas besoin de faire des sons (et musique) pour des unités qui pourraient disparaître... il est plus important de consacrer du temps à la partie stratégie et équilibre... puis en plus ils n'ont pas besoin de révéler les sons avant la bêta voire la sortie du jeu... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Uriak | Aux dernières nouvelles les viking sous forme mecha ont aussi une attaque AA.
|
Uriak | Autres infos :
|
Page : 1 2 Page Précédente |