online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Build actuel

n°10337
Uriak
Posté le 12-03-2008 à 19:30:11  profilanswer

Merci à M.Pipboy pour le lien ;)

http://www.starcraft2forum.org/ind [...] &Itemid=60

En résumé, quelques suprrises :  

Protoss
Phoenix : totalement anti aérien, assez lent, efficace contre l'air
Colossus : touche toute une ligne simulaténment (les multiples rayons qu'on voit dans les dernières captures). Dévastateur contre les unités terrestres
Nullifier : l'anti gravité est semble-t-il monstrueuse. Une unité utile en early et late game.

Terran
Thor : devenu surtout une unité antiaérienne ! Il a une grosse attaque AA de zone et se déplace beaucoup plus vite.  
Jackal : un tueur d'infanterie et de toute armée en formation. Pas aussi mobile qu'un vulture mais très dangereux.
Medivac : étrange, ça ne fait pas consensus et ça fait disparaître les reapers.
Marauder : assez faible seul, comme le marine. La combinaison des deux est très dangereuse, car les unités sont ralenties.
Nomad : les tourelles sont puissantes. Son design a totalement changé, et il est parait très beau.

Zerg : Vous savez tout. Sauf que les Hydra sont tier 3 et sont le contre des Roach. Les Roach s'obtiennent vite et sont très dangereux. Le Corrupter est bien plus efficace que le Devourer. Le guardian spawne des bestioles en attaquant mais semble moins efficace contre les bases fortifiées. L'ultra lisk est terrifiant, fait bcp plus mal. Il ne gagne pas contre les archons, par contre. Le ver de nydus est tout le temps invisible mais peut donc être repéré avec des détecteurs.  

n°10342
mbbk
Posté le 12-03-2008 à 19:53:15  profilanswer

Vivement la beta ouverte xD

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°10344
la horde f​ranc
Posté le 12-03-2008 à 20:13:36  profilanswer

on va bientôt voir la disparition des reapeurs
mais ils foutent ,quoi chez bibi?
bon je sens qu'on va nous annoncer le retour du goliath, flammeur, walkirie et whraith, non?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°10345
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 12-03-2008 à 20:15:29  profilanswer

Je pense qu'il faut pas s'enflammer...
Ils sont en alpha, alors ils testent des trucs...

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°10347
IYIani
Posté le 12-03-2008 à 20:21:57  profilanswer

Citation :

Le ver de nydus est tout le temps invisible mais peut donc être repéré avec des détecteurs.  

donc contrairement a ce qu'on voit en video y a aucune chance de s'en servir pour faire des coups de pute dans la base ennemi, il se fera détecter bien avant d'arriver la ^^
dommage je trouve je vais finir par apprécier les terrans de sc 2 qui eux avec les faucheurs viking et compagnie on largement de quoi raider dans tout les sens

n°10353
BPRan
Posté le 12-03-2008 à 22:38:09  profilanswer

Moi je pige plus, on me dit que le Thor est changé depuis un bon moment et quand je vois la video des Zergs y a pas un boulon qu'a bougé alors à force je me dis autant garder le bo Thor comme il est pour les parties qui s'éternisent et rajouté une unité Sol-Air.
Ou alors les canons d'orseaux ne tirent plus sur le sol sinon je vois pas.

PS : Uriak fait gaffe "attaque AA" peut être confondu avec Air-Air à la place Anti-Air comme sur le site anglais.

Message édité par BPRan le 12-03-2008 à 23:08:57
n°10354
Uriak
Posté le 12-03-2008 à 22:48:20  profilanswer

heu "AA" = anti aérien...
après ça veut pouvoir dire aussi Air/air, mais je pense que le doute est pas trop permis, non?

n°10355
BPRan
Posté le 12-03-2008 à 22:50:33  profilanswer

Et m... j'ai editer mon message au moment de ta réponse car j'ai vu que c'était marqué anti-air dans la version anglaise.
Il faut dire avec tout les changements ils pourraient carrément nous faire un Thor qui vole, déjà le medic volant je le capte pas.
Bon ré-ré-ré-édition du précédant message histoire de mettre une autre couche.

Message édité par BPRan le 12-03-2008 à 23:10:12
n°10357
knuop
Posté le 13-03-2008 à 01:15:24  profilanswer

en fait j imaginais une combinaison faucheurs + medivac-marine, che po... de ttes facons je ne peux qu'imaginer pour l'instant *ack* vivement qu'on puisse se lacher sur ce jeu, beta ou retail :D

n°10367
Uriak
Posté le 13-03-2008 à 09:37:56  profilanswer

Bon de toute façon, il est probable que le medivac passe à la trappe, car il tue l'intérêt des reapers (si on amène un drop ship pour les soigner autant... déposer direct des marines)

En fait je crois que ce que les devs n'aiment pas au sujet du médic, c'est son côté peu contrable. Soit ils se planquent au milieu des marines, soit ils servent de mur contre les zeal et lings.  Mais par exemple, le nullifier protoss doit pouvoir contrer facilement ça. Côté zerg, par contre... (or les M&M sont avant tout une combinaison antin zergs...)

n°10371
ruby
mappeur fou
Posté le 13-03-2008 à 10:03:16  profilanswer

Pour contrer les médics, ils devraient faire un sort qui lance un buff négatif sur toute une zone, interdisant tout regain de points de vie. Je verrais bien cette capacité pour l'infesteur.

Il n'y a en effet que les groupes marines+médic qui utilisent intensivement le sort de soins. Il y a aussi la régénération des points de vies des zergs et des boucliers protoss, mais elle est beaucoup moins importante.

---------------
c'était vraiment très intéressant
n°10375
Chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 13-03-2008 à 10:24:00  profilanswer

IYIani a écrit :

donc contrairement a ce qu'on voit en video y a aucune chance de s'en servir pour faire des coups de pute dans la base ennemi, il se fera détecter bien avant d'arriver la ^^

Je pense que le ver est comme l'ancien canal. Il n'aura pas d'existence propre hormis son entrée et sa sortie... Le corps en lui même ne sera que virtuel. Du coup ce que je comprend moi, c'est que lorsque l'on fait sortir un vers quelque part (y compris dans une base ennemi), alors l'adversaire ne le vois pas sans détecteur. Il ne voit que les unités qui spawn au niveau du Ver, mais pas le ver lui même. Ce qui expliquerait d'ailleurs une des vidéos de gameplay Zerg ou l'on voit un ver qui sort à 1 mètre d'une armée protoss, et celle ci reste amorphe ( :whistle: on a rien vu) , jusqu'à la sortie des banelings.

Message édité par Chipchipdouaa le 13-03-2008 à 10:30:56

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°10377
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 13-03-2008 à 12:28:53  profilanswer

Citation :

Pour contrer les médics, ils devraient faire un sort qui lance un buff négatif sur toute une zone, interdisant tout regain de points de vie. Je verrais bien cette capacité pour l'infesteur.

On se croirait dans WIII là, pitié j'espère que cela n'en prend pas le chemin...

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°10381
ruby
mappeur fou
Posté le 13-03-2008 à 13:38:39  profilanswer

Je vois pas en quoi mon idée de sort ferait forcément "WC3", les 2 jeux ont pas mal de sorts équivalents. :o  

On a bien perdu la compétence pour bloquer les unités mécaniques (lockdown), pourquoi on ne gagnerait pas à la place une compétence pour bloquer les soigneurs?

---------------
n°10384
knuop
Posté le 13-03-2008 à 13:52:01  profilanswer

Je pense qu'en fait la raison principale du concept medivac est que lorsque dans une carte ou les joueurs ont des troupes blindees, le traffic est d'une part etouffe par des medics et meme parfois se positionnent ds un sens qui va gener le joueur qui les a cree.  Vu qu'il y a un add-on pour les batiments terrans pour creer deux unites au lieu d'une, ca me laisse penser que la masse peut prendre une tres grande importance (et une ambiance boucherie par la meme occasion).  Donc d'un cote on aura un montant bcp plus important de marines pour se remettre a l echelle de sc2 - a partir de la, si le medic old school reste, imaginez la caserne en rab utilisee pour en sortir une paire de medic au lieu d'une: la masse au sol est d'autant plus importante.  Besoin d'espace donc une unite aerienne pour guerrir semble etre une bonne idee.

Je sais pas si les reapers seront si useless, apres tout ils peuvent lacher des bombes avec un piti compteur ET il fonctionne sur les batiments *je crois, a reverifier*  Mais dans tous les cas cela reste une bonne unite avant de pouvoir faire des medivacs.  En fait plus je regarde le terran et comment je vois ses possibilites de harcelement et que le medivac apparait visiblement pas de suite, c'est a croire que son sens "gros apm" si il garde ce concept, se retrouvera ds une prod plutot cochonne avec des masses de marines mixee avec d autres unites (micro tanks, ghosts, reaper, viking) + les escarmouches pour harceler.

Pour ce qui est de mettre un pouvoir empechant les guerisons pour les zergs, je sais pas si le faire sur un infester soit le bon choix: d'une parce que ca centralise bcp trop l'infester sur les sorts (ca fera 4 sorts, et surement 3 d'entre eux devront etre recherches) et le dark swarm annule un peu l idee d'un tel sort - le terran va courir et si il ne cours pas il peut tjs faire des degats avec des unites en arriere pour soutien alors que le dark swarm ben il rend quasi invulnerable les unites zergs et force le terran a courir de toutes manieres, donc au final le dark swarm est plus efficace ^^  Utiliser les deux est overkill et l energie claquee pour faire les deux sorts ben... CLAC! :P  Ah oui oubliez pas les marauders, leur concept reduit d'autant plus cette idee >:)

Message édité par knuop le 13-03-2008 à 13:57:17
n°10391
Uriak
Posté le 13-03-2008 à 15:42:27  profilanswer

Petite info marrante.

Le collossus est actuellement très puissant, 4 colosses annihilent toute unité terrestre jetée contre eux. Par contre, il peut-être attaqué par les unités AA et par conséquent... corrompu par le Corrupter :)

PS : et je pense que c'est là une raison du comporte AA du Thor : il ne doit pas jouer le même rôle de gros bourrin terrestre et vulnérable aux volants.

PPS : quelques stats  : l'ultralisk a 600 (!) PV, 20 d'attaque (splatch damage non inclu ) et 25 contre les bâtiments. La reine passe de 160 pv et 2* 8 dommages à 600 et 2* 24 dans son dernier stade.

Message édité par Uriak le 13-03-2008 à 15:45:51
n°10393
Noon
Posté le 13-03-2008 à 15:48:12  profilanswer

Citation :

Je pense que le ver est comme l'ancien canal. Il n'aura pas d'existence propre hormis son entrée et sa sortie...

A priori, le ver est bien une unité, qui peut servir de transport de troupe standard, mais sous-terre, et donc invisible jusqu'au débarquement. (on le voit sauter et se déplacer dans une des vidéos des joueurs invités). Mais il peut aussi être utilisé comme dans SC1, et même (et la j'ai pas bien compris le fonctionnement) le batiment qui débloque le ver peut servir d'entrée de canal vers un ver déjà en place (d'après la review d'ign.com).
A mon avis, si les unités de la vidéo restent amorphes, c'est parce qu'elles sont contrôlées par l'ia, qui doit juste réagir quand aggressée.

Citation :

imaginez la caserne en rab utilisee pour en sortir une paire de medic au lieu d'une

Impossible, seuls les marines peuvent sortir 2par2, car les médics ont avaient besoin de l'autre addon.
Le medivac est apparu parce que les médics ne pouvaient pas suivre les reapers. Mais effectivement, ça n'a pas l'air d'être la bonne solution si le medivac peut transporter les marines.De plus on les aura plus tard et en moins grand nombre.

n°10395
IYIani
Posté le 13-03-2008 à 16:15:38  profilanswer

Citation :

Je pense que le ver est comme l'ancien canal. Il n'aura pas d'existence propre hormis son entrée et sa sortie... Le corps en lui même ne sera que virtuel. Du coup ce que je comprend moi, c'est que lorsque l'on fait sortir un vers quelque part (y compris dans une base ennemi), alors l'adversaire ne le vois pas sans détecteur. Il ne voit que les unités qui spawn au niveau du Ver, mais pas le ver lui même. Ce qui expliquerait d'ailleurs une des vidéos de gameplay Zerg ou l'on voit un ver qui sort à 1 mètre d'une armée protoss, et celle ci reste amorphe ( :whistle: on a rien vu) , jusqu'à la sortie des banelings.

Nan nan le vers est bien une unité on l'a déjà vu en déplacement etc
donc en gros il suffit d'une tour ou d'un détecteur sur le trajet du vers ( ce qui sera forcement le cas si tu veux larguer des unités dans la base ennemi ) pour qu'il se fasse descendre
par contre la question qui reste c'est : est ce que les unités qui se déplacent sous terre peuvent passer le relief genre falaises ou doivent ils le contourner ? ( si on peut le passer ça sauve l'affaire )

Message édité par IYIani le 13-03-2008 à 16:16:32
n°10396
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2008 à 16:26:30  profilanswer

Ah peux-tu me dire où on a vu le ver en déplacement (je ne parle pas de l'apparition du ver au moment où il sort pour lâcher ses unités par dizaines, mais bien du déplacement en lui-même), car moi je n'en ai aucun souvenir.

Si tu as un lien vers la vidéo + indication temporelle, c'est encore mieux.

Merci d'avance.

Logiquement s'ils passent sous terre, ce n'est pas une simple falaise* qui doivent les bloquer, en revanche on peut imaginer qu'un précipice peut les obliger à faire des grands détours...

* au sens dénivelé entre 2 zones contiguës.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°10397
IYIani
Posté le 13-03-2008 à 16:39:05  profilanswer

Honnêtement je n'ai pas de lien parceque je ne serais te dire de quel vidéo ça vient exactement ( la flemme de relook en entier 3 vidéos pour retrouver de laquelle ça vient )  
mais j'ai vu ça dans une des vidéos mal filmés qu'on trouve sur youtube ( comme les games de savior bisu and co )
en gros le joueur zerg a un vers de nydus non chargé dans sa base, il l'envoi 2 mètres plus loin et la on le voit passer sous terre tout comme les infesters =)

Message édité par IYIani le 13-03-2008 à 16:39:22
n°10398
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-03-2008 à 16:41:11  profilanswer

Ah ok, je vais tenter de voir ça...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°10399
Le Tonton
Posté le 13-03-2008 à 16:59:25  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=b-hCgxIqfT0
6:10 tu trouveras ton bonheur

Message édité par Le Tonton le 13-03-2008 à 16:59:53
n°10400
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-03-2008 à 17:18:25  profilanswer

Merci beaucoup.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°10403
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 13-03-2008 à 17:53:26  profilanswer

j'avais manqué aussi le ver qui se déplace , je trouve ca plutot chouette visuelement

n°10413
Uriak
Posté le 14-03-2008 à 17:47:20  profilanswer

Reprenon les infos tiré de starcraftforum.org

Le thor est définitivement un gros véhicule anti aérien.
La banshee fait très mal (30 par volée !)

Le vaisseau mère semble à nouveau unique... et le trou noir est de retour.
Le Colosse est de l'avis de bcp, trop fort.
Les zergs souffrent contre les zealoths en début de partie.
Les roach tirent, mais sont moins forts que les hydras (qui viennent plus tard)
Les vers de nydus sont un peu trop puissants, détectables mais pas de signe de leur présence du tout, contrairement aux unités invisbles usuelles.

Les BC sont efficaces et font la différence, même en petit nombre (et là je suis content parce que les petit pipi rouges de SC c'était un peu risible pour une telle unité.)

n°10414
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-03-2008 à 18:45:44  profilanswer

MetalGear a écrit :

Logiquement s'ils passent sous terre, ce n'est pas une simple falaise* qui doivent les bloquer, en revanche on peut imaginer qu'un précipice peut les obliger à faire des grands détours...

Même vidéo ( http://fr.youtube.com/watch?v=b-hCgxIqfT0 )
4mn 23.
J'ai l'impression qu'il passe la falaise ;)

EDIT pour cause de boulette :D

Message édité par kypper_667 le 14-03-2008 à 23:36:05

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°10416
Le Tonton
Posté le 14-03-2008 à 19:11:24  profilanswer

Il fallait avoir l'oeil  :jap:

n°10435
peacy6969
Posté le 15-03-2008 à 00:22:39  profilanswer

Le thor est définitivement un gros véhicule anti aérien. => Une unité S/A
La banshee fait très mal (30 par volée !)  => Une unité A/S

En voilà qui va en faire des strats.

Le vaisseau mère semble à nouveau unique... et le trou noir est de retour.

Bisarre que Blizzard remet cette unité en temps qu'unité unique (peut être en voyant que la Queen unique des Zerg ne faisait pas d'effet à la population SCienne). En tout cas dans la discussion que Blibli avait ouverte l'unité unique ne faisait vraiment pas l'unanimité et le mothership devait pouvoir se construire à l'infini (moyennent d'énormes ressources)

Message édité par peacy6969 le 15-03-2008 à 00:26:37
n°10438
Uriak
Posté le 15-03-2008 à 00:35:49  profilanswer

en fait c'est pas confirmé pour le MS unique. Mais avec un trou noir qui affecte aussi les unités au sol, ils jouent la prudence :)

Pour la banshee c'est une très belle addition. Les terrans n'avaient que le BC (quand ils voulaient en faire) pour faire de l'AS décent. Les protoss le carrier. Les zergs le guardian. Le résultat, c'est que le muta était la seule unité aérienne centrale dans BW, et que bien peu d'A/S et S/A se retrouvait en jeu sauf partie qui s'éternisent. Maintenant, banshee, warp ray, ça va pas rigoler pour les piétons !

(et pour le coup je pense que les zergs auront besoin d'un peu plus d'argument anti aérien, même si d'après les test, le corrupter est très sympa)

Message édité par Uriak le 15-03-2008 à 00:36:14
n°10439
IYIani
Posté le 15-03-2008 à 01:15:14  profilanswer

les masses et devorer ont été supprimés ?

n°10441
peacy6969
Posté le 15-03-2008 à 01:18:15  profilanswer

IYIani a écrit :

les masses et devorer ont été supprimés ?

Les scourges oui (on a toujours pas entendu parlé des devorer mais ils devraient eux aussi ne pas voir le jour)

n°10457
Uriak
Posté le 15-03-2008 à 11:22:19  profilanswer

Pas de nouvelles d'eux... mais je trouve quand même que côté ZErg et Terran il y a comme un "trou" dans les unités aérienne.

Avant on avait muta scourge guardian devourer. guardia et muta sont reconduits. Corrupter  = l'anti aérien pur -> suffisamment efficace pour contrer les nouveautés T et P ? (entre le warp ray, le carrier, la banshee, le BC , le MS il y a de quoi vouloir néttoyer le ciel)
J'ai quand même le sentiment que les zergs ne sont pas armées pour s'en sortir (hydra et corrupter seulement en AA)

Côté Terran, on a BC, nomad, drop ship et banshee produites dans le space port. Le wiking recouvre la notion de goliath et de wraith. Cela fait moins d'options AA que dans Brood war.

n°10461
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 15-03-2008 à 12:31:36  profilanswer

Le Viking sera polyvalent et servira toujours quelle que soit la situation, c'est pas plus mal. Mais d'un autre côté il coûtera sûrement plus cher et ce sera embêtant quand on le destinera à un rôle particulier. Je me demande si sa version mecha sera tellement utile: apparemment (d'après starcraft2forum) le nouveau Jackal est très efficace contre l'infanterie, or c'était déjà le rôle supposé du Viking en mode mecha.

Tout ça ne parait pas très clair...

n°10464
Uriak
Posté le 15-03-2008 à 12:49:00  profilanswer

Le viking terrestre a le gros avantage

1 de ne pas être ciblé par les défenses AA.
2 : de pouvoir tuer la chasse ennemie sans risque.
3 : de pouvoir soutenir les unités au sol, contrairement à un chasseur pur

Sa version aérienne, inverse le principe :) pas ciblable par le sol, peut tuer les guardians tranquillement, par ex

Message cité 1 fois
Message édité par Uriak le 15-03-2008 à 12:49:21
n°10467
Chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 15-03-2008 à 13:07:42  profilanswer

Uriak a écrit :

Le viking terrestre a le gros avantage
2 : de pouvoir tuer la chasse ennemie sans risque.

Tu appelles quoi la "Chasse ennemie sans risque" ? Car il me semble qu'un fois au sol il ne peut taper que les autres unités au sol non ?

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°10468
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-03-2008 à 13:14:23  profilanswer

Uriak a écrit :

Côté Terran, on a BC, nomad, drop ship et banshee produites dans le space port. Le wiking recouvre la notion de goliath et de wraith. Cela fait moins d'options AA que dans Brood war.

Et les marines...

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°10499
ruby
mappeur fou
Posté le 15-03-2008 à 18:45:13  profilanswer

2 questions au sujet des dernières vidéos qu'on a pu voir, celles filmées montrant des matchs entre PGM :

1) Comme je suppose que Blizzard a dû les enregistrer pour analyser les parties, pourquoi est-ce qu'ils ne nous les publient pas en HD au lieu qu'on ait à se taper des vieux screeners? A part de la bande passante, je vois pas ce que ça leur coûterait (et encore, ils utilisent leur propre service de torrent, donc ça reste modéré)...

2) Ca fait 10 mois que la 1ère présentation a été faite, et pourtant les 3/4 des sons qu'on entend sont encore ceux de SC1. De même, on a entendu qu'une seule nouvelle musique (1ère vidéo Protoss).
Ils font toute la partie sonore en dernier ou quoi? :heink:  
Bon je veux bien qu'ils aient désactivé la musique pour qu'on se concentre plus sur les matchs, mais rien que pour les sons ça m'intrigue.
Et je trouve ça d'autant plus problématique que les sons ne font pas toujours l'unanimité (cf. cet ancien topic).

---------------
n°10502
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 15-03-2008 à 19:00:15  profilanswer

Ils n'ont pas besoin de faire des sons (et musique) pour des unités qui pourraient disparaître... il est plus important de consacrer du temps à la partie stratégie et équilibre...  puis en plus ils n'ont pas besoin de révéler les sons avant la bêta voire la sortie du jeu...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°10536
Uriak
Posté le 16-03-2008 à 10:34:25  profilanswer

Aux dernières nouvelles les viking sous forme mecha ont aussi une attaque  AA.

Pour les sons je n'ai qu'un désir : des musiques un poil plus mémorables que celles de brood war. En tant que joueur j'ai toujours des souvenirs assez vivaces des bandes son de WC2 voire WC1. Par contre leurs successeurs ne m'ont pas marqués de ce point de vue.

n°10588
Uriak
Posté le 17-03-2008 à 10:39:50  profilanswer

Autres infos :

Les zergs ont bien un système d'upgrade à appliquer aux unité. On peut faire des zergling de niveau 1 -2 -3... par exemple.

Le Roach peut être orienté CàC ou tir à distance selon ce qu'on souhaite (l'aspect de l'unité est logique de ce point de vue)

Le reaper semble un peu largué, j'espère que Blizzard ne va pas faire route arrière. De manière générale, les Terrans semblent un ton en dessous des autres à la fois en puissance et nouveauté.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse