| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Build actuel |
Uriak | L'interview de stracraft2forum que vous connaissez s'est encore étoffée, on en apprend de plus en plus : |
Emouchet | Un truc que j'ai pas capté sur les upgrades.. Ca se passe comment?
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ignore comment ça se passe en détail, mais en dehors des upgrades façon SC1/War3 (upgrade global dont bénéficient toutes les unités présentes et à venir par exemple augmentation de l'armure ou des dégâts, accès à une aptitude ; ou accès à un upgrade en option, qui une fois débloqué se fait individuellement par unité, exemple : hydra => lurker ; statue d'obsidienne => destructeur) ou ceux façon Civilisation (les unités déjà produites restent inchangées, seules les nouvelles unités produites bénéficient de la mise à niveau), il n'y a pas beaucoup d'autres options crédibles/intéressantes pour un RTS.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet | Ok Uriak.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon avis si les colonies noyées / de spores font leur retour (et mobiles en plus), alors il y aura des changements côté de la reine, histoire d'éviter un chevauchement des rôles trop important. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IYIani | lol ca semble un peu enorme ^^
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Les canons à photons se déplacent bien aussi, je vois pas pourquoi les zerg ne pouraient pas, d'autant que leurs bâtiments sont censés êtres vivants... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Glioburd Nani ??? | Non les cannons à photon ne se déplacent plus. --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
kolip | Que pensez vous du système de transport des Zergs ?
Message cité 1 fois Message édité par kolip le 02-05-2008 à 13:35:39 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps les fonctions de pose de creep, et de "blocage d'accès" aux ressources offrira son charge à l'Overlord/overseer, non ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
kolip | Je pense pas qu'ils ont créé le médivac çà cause de ça, c'est juste un truc que j'ai remarqué. |
Page : 1 2 Page Suivante |