| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Idées pour les Unités aériennes |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Notez qu'on peut voir les minerais à haut rendement comme des points de contrôle prendre et à garder... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pa-109 | En fait vous êtes pour un SCII qui soit plutôt du genre SCI et rien d'autre ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par pa-109 le 19-02-2008 à 20:12:15 |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Le principal problème, en réalité, c'est que la plupart des capacités dites tactiques visent à ralentir l'ennemi, à le gêner, à l'incapaciter etc. (d'ailleurs, en réalité, c'est vraiment ça qu'on rechercherait) ou encore à donner un goût plus réaliste au jeu en introduisant des paramètres plus complexes. Le problème, c'est que ces mesures introduisent plusieurs problèmes : Message édité par Dylfos le 20-02-2008 à 20:46:25 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand on pense aux levées de bouclier (très justifiées) bien avant l'annonce de SC2, lorsque des gens évoquaient l'idée d'un SC2 à la façon de War3 avec des héroes... hé bien imaginez un peu une armée de marines vétérans vs une armée d'unités non vétéranes... voilà le carnage... faudrait bien entendu micro comme un dingue pour constituer une armée de vétérans (back des unités blessées ayant accumulé de l'expérience / du grade ... les soigner ou les laisser régénérer dans sa base pendant le temps requis - sans parler du déséquilibre potentiel, vu que les terran peuvent rapidement soigner, les zergs doivent attendre pas mal de temps et les protoss ne valent plus rien s'ils se sont fait toucher tellement que leur HP est tombée proche de zéro, car seul le bouclier régénère). enfin voilà quoi, de ce fait j'y crois vraiment pas aux unités vétéranes dans SC2 ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk | Perso, j'aime bien le système d'Advance War: Dual Strike, c'est à dire le déroulement de deux combats en parallèle. Ex (adapté à starcraft): Joueur 1 peut aider Zeratul d'une façon: en lui envoyant des vaisseaux supplémentaire. Si Zeratul réussi à fuir, son armé(genre 3 carrier et 3 phoenix)+les vaisseaux du joueur 1 restants viendra alors seconder joueur 1. J'aimerais bien voir ce genre de système dans SC2, du moins dans le single player. Message édité par Sefk le 22-02-2008 à 15:43:27 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
ruby mappeur fou |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
juste pour dire que les unité en hauteur étaient déjà avantagées dans sc1
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ruby mappeur fou |
knuop | Ca va creuser certes, mais les zeze auront la charge et les immortels vont encaisser comme des cochons sous amphet, alors bon |