| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : anatomie protoss |
costian | Comment mange un protoss si il n'a pas de bouche ? --------------- -Le gamin ne cherche pas à mesurer les distances. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'il n'a pas de bouche sur la tête, ça ne signifie pas qu'il n'ait aucun orifice destiné à l'ingestion d'aliment, ce pourrait par exemple une sorte de trompe directement reliée à l'estomac placée n'importe où sur le tronc ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ou pas. --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 11-10-2007 à 12:48:19 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Uriak | d'accord avec costian. Maintenant, nous pouvons supposer que l'orifice buccal des protoss n'est tout simplement pas visible car il ne l'utilisent pas pour parler, ou même qu'en tant qu'espèce civilisées, ils ont perdu certaines caractéristiques anatomiques (pas jusqu'à l'orifice mais la structure de la tête oui)
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Au moins sans bouche ils peuvent pas poser des questions idiotes ! --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Mais ils pensent tellement fort qu'on peut les entendre |
dhyn sneaky penguin | Et pourquoi les protoss seraient des mammifères ? On pourait imaginer une bouche caché au milieux de leurs tentacules-cheveux par exemple --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | les protoss ne doivent peut etre pas manger non plus ! apres tout les plantes se nourissent de lumiere et d'eau on peu imaginer qu'il se nourissent d'energie solaire en filtrant les uv |
Glioburd Nani ??? | Et comment font-ils pour Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 11-10-2007 à 21:14:04 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
BPRan | Aller, ils ingurgitent un plasma énergétique par contact sur la peau là où les humains ont une machoire Message édité par BPRan le 11-10-2007 à 21:51:51 |
boubagup It's a good day to die | Apparament, et d' aprés le dernier roman en date sorti (et ce que j' en ai compris), ils ne mangent pas pour se nourir, il faudrai que je regarde mais c'est plus comme ce qui a été dit plus haut : quelque chose comme la photosynthèse . |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | en fait les toss sont des grosses plantes et pour se reproduire on utilise le bouturage mdr , on coupe un morceau on le fou dans l'eau et hop on obtient un autre petit toss Message édité par Alfadir le 12-10-2007 à 00:26:13 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Vu que l'homme et le singe sont de très proche parents, l'exemple est fort mal choisi... vu qu'il n'y a aucune relation au niveau de l'évolution d'in protoss avec un humain. Et croire que l'évolution doit forcément créer des êtres intelligeants à l'aspect humanoïde (ou insectoïde - c'est selon le film) est pure aberration. Note : le poulpe n'est pas à proprement parler un animal terrestre... c'est un animal marin
Mouais, mais bon les plantes qui ne vivent que
Quand on regarde http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=20717 on ne peut pas imaginer qu'en dessous de son armure elle porte des bonnets D... si ça se trouve elle n'a même pas de poitrine (ni de têtons, pas plus que de glandes productrices de lait - avec un sacré avantage : pas de cancer du sein non plus, pas de mammographie décennale après l'âge de 300 ans) ! En revanche elle dispose d'antennes que je ne me souviens pas avoir vu chez les protoss supposés mâles... (faute de "poignets" au bout de ses antennes, ça doit être un vrai plaisir de faire tenir en place ses bijoux - en dehors de piercings, ou de sécrétions gluantes à ces endroits, je vois mal comment elle fait pour que ça tienne... ou alors elle disposerait d'orifices naturels et ou de ventouses à certains "endroits clef" de ses antennes permettant le maintient des bijoux). Mais dans le contexte d'une race tellement liée à l'énergie, pourquoi chercher à tout prix une reproduction sexuée et un parallèle avec la plupart des espèces animales connues sur terre... n'oublions pas que E = mc² ... donc avec de l'énergie on peut fabriquer de la masse (tout comme on peut transformer de la masse en énergie). Et pour reprendre la phrase fétiche de deux jumeaux excentriques... "oublions pas que dans l'univers rien n'est impossible..." Message édité par MetalGear le 12-10-2007 à 01:07:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Furby Vive Andrée Watters! | Oh oh, le modérateur fait du double-post, c'est pas bien. Je crois que je vais le signaler... --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Lord Kellmar Einheri | (C'est pas la 1ere fois en plus... J'ai un screen |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah quand Firefox déconne... ça le fait parfois... en plus c'était avec édition (rapide)... du coup je ne vois pas pourquoi MD.net a décidé de créer un second message.
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 12-10-2007 à 04:35:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
dhyn sneaky penguin | Pour les bijoux: le piercing --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Rouss... c'est vrai qu'on l'embrasserait bien sur la bouche ton extra-terrestre...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 12-10-2007 à 14:12:07 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
S321 | Comme le fait remarquer Dhyn toute l'énergie d'un archonte ne suffirait pas à créer un être du poids d'un protoss.
|
Glioburd Nani ??? |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S321 : l'Archonte équivaut peut-être bien à cette puissance (voire la dépasse de très très loin), seulement l'utiliser intégralement signifierait utiliser / consommer toute sa puissance, jusqu'à l'épuisement. As-tu idée de la quantité d'énergie produite par la combustion d'une masse M de charbon (+ l'oxygène requis pour la combustion) comparé par exemple à celle dégagée par une masse M d'uranium (qui rappelons-le ne fait que dégager) lors d'une fission, ou d'une masse M d'hydrogène qui fusionne (on suppose qu'on est dans chaque cas dans les conditions de température et de pression, etc. permettant ces réactions).
On aurait bien besoin d'un "ingénieur spé mécanique quantique" (300+) pour continuer avec des chiffres précis Message édité par MetalGear le 17-10-2007 à 23:50:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
dhyn sneaky penguin | On dit juste qu'il y a réciprocité entre l'énergie dégagé par la matière et la matière crée par une quantité d'énergie.
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Gigantesque... ou extrêmement dense... (genre comme une étoile à neutrons)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
S321 | Cette hypothèse me semble même encore pire. Car si les protoss sont extrêmement denses, ils sont aussi extrêmement lourd. Si un protoss est aussi dense qu'une étoile à neutron et en admettant qu'ils aient un volume de 50 litres soit 0.050m3 (je les maigris surement un peu) alors il pèse 4.2*10^16 kg.
|
Uriak | De toute façon le passage énergie-> matière est réellement peu courant, et pas dans des conditions pratiques. Supposons qu'on maintient l'hypothèse farfelue de la génération énergétique d'un protoss il est beaucoup plus réaliste d'envisager l'énergie ne servant qu'à la mise en forme de matière... le protoss récupéré les molécules "basiques" de son environnement pour former un embryon de nouvel être. |
dhyn sneaky penguin | [letypequilachepasl'affaire]
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 20-10-2007 à 10:35:31 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
peacy6969 | 5. Que mangent les Protoss ? (Où obtiennent-ils de l'énergie et de la masse ?) (starcraftcz.com)
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Wa les protoss sont des arbres en fait --------------- |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est bien ce que je disais photosynthèse et absorbtion de l'humidité par la peau |
peacy6969 | Alfadir, you are my Master ^_^ |
eaglenight |
|
loddy |
Message édité par loddy le 02-01-2008 à 23:31:36 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |