| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 Articles de GameSpot |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | http://www.gamespot.com/news/6171176.html (art design) Bien sur c'est en anglais Enjoy Edit : Résumé des quelques points importants de l'article :
Message cité 2 fois Message édité par Mr.Gnou le 20-05-2007 à 21:34:05 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
cloumy | Mais pensez vous qu'il y aura une évolution majeure?
|
alexis kaldery membre fantôme |
Bonne nouvelle pour les quiches en micro comme moi...
Non, je pense que ce jeu va surement améliorer non pas innover tant que ca. Message cité 1 fois Message édité par alexis kaldery le 21-05-2007 à 00:33:02 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
vl4d two beer or not two beer. | Je suis content de lire tout ça --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon je vais qd meme le faire, histoire qu'il y en ait un --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
magazero Hail to the King baby | cool un déluge de bonnes nouvelles
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Glioburd Nani ??? | Aah, merci beacoup pour ces 12 bonnes nouvelles !
|
ragnos Pour Aïur ! | Les choses les plus simples sont souvent les meilleurs |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
magazero Hail to the King baby |
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
aby_ Booty_Bay |
--------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()