| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Béta SC2 ? |
knuop | Reprise du message précédent : |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | moarf c'est vachement cher ... |
dhyn sneaky penguin | Je vais demander un mon banquier un plan épargne Starcraft... --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Lyster | 69 dollars, ça fait dans les 45-50 euros en même temps... Message cité 2 fois Message édité par Lyster le 29-01-2008 à 21:14:20 |
peacy6969 | Et vous vous rappelez des jeux master system qui coutaient 25 francs ?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
peacy6969 |
|
Lyster | Tout à fait d'accord, Mr. Gnou. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vous oubliez un truc au passage... 69 $ c'est sur un site .ca
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nitro68 | N'oubliez pas non plus qu'à 69$ ils parlent de la version collector.
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pas confondre le perfectionnisme de Blizzard avec le vaporware qu'est Duke'ukem for Never... Message édité par MetalGear le 31-01-2008 à 00:15:46 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DooMeeR DooM shall never die. | Mais non, il sortira un jour, je le sais Mais ça fera tout drôle Message édité par DooMeeR le 31-01-2008 à 10:43:41 --------------- www.doomeer.com |
mikado80 | De toute façon il est très peu probable qu'il sorte cette année! |
Saladin | Pourquoi ? Les vidéos sont vachement bien faite, quand je les regarde j'ai l'impression que le jeu est presque terminé. A part les zergs et l'équilibrage générale. |
Nico-- On le savait | Les zergs ne sont pas terminés. Avec de la chance, le jeu devrait sortir avant la fin de l'année --------------- Saint Seiya || La Livebox || Kaspersky Antivirus 7 |
IYIani |
Message cité 2 fois Message édité par IYIani le 03-02-2008 à 17:36:14 |
daish Nintendophile rôliste | Personnellement j'ai des doutes sur la sorties de Sc 2 en 2008, il reste tout de même une race qui n'a pas été annoncé : les Zerg. --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
machinagun Lecteur anonyme |
--------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si tu as suivi les actualités Blizzardiennes, tu devrais savoir que la plupart des leurs jeux à grand succès ont été annoncés pour une certaine année... et sont sortis 2-3 ans plus tard Et s'il est vrai que l'équilibre d'un RTS de chez Blizzard n'est pas nécessairement aussi bon le jour de la sortie que 6 mois plus tard, avec StarCraft II ils ne peuvent pas se permettre d'en être très éloignés, tant l'attente est élevée (particulièrement chez nos amis Coréens). Message édité par MetalGear le 03-02-2008 à 19:57:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La durée de la beta US de WoW était de 8 mois (à un jour près)... Vendredi 19 mars 2004
Ceci dit, il y avait incroyablement plus de choses à tester dans leur premier MMORPG que pour un RTS. Pour ma part, je pense que la beta de SC2 sera juste un peu plus longue que celles de War3 RoC et/ou TFT. Message édité par MetalGear le 10-02-2008 à 07:13:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
douille Jack Burton Attitude | Comme Blizzard vient d'annoncer son super show en Juin, vous ne sentez pas une annnonce "Voici les zergs + nous sommes maintenant en beta" ? --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il est vrai que d'un point de vue Marketing ça serait pas bête de s'arranger pour qu'ils soient jouables d'ici là... et s'ils sont prêts peu avant de ne pas les annoncer avant cette date, histoire de garder la sauce bien chaude pour ce grand événement... mais pour ça ils faut que le tout soit déjà assez avancé (tout le tech tree prêt, même s'il nécessitera forcément encore du travail d'équilibrage et que des changements profonds dans chacune des 3 races ne sont pas exclus d'ici le début et même pendant de la bêta). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | BlizzCon 2005 : 28-29 octobre 2005 (USA)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nitro68 | Oui en effet |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, encore quelques semaines probablement avant l'annonce du contenu du sac / goodies... mais il y a de fortes chances que ça soit assez proche de ce qui a été fait par le passé lors d'autres manifestations de cette envergure, genre un tapis de souris, un pet in-game, des cartes à jouer exclusives, et très probablement une clef bêta pour SC2 et/ou WotLK. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mikado80 |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Page : 1 2 Page Suivante |