| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Blizzcon 2007] All News |
Adun' | Il manque un topic sur cet évènement, et à moins que j'ai loupé un topic crucial ; on risque de voir arriver pas mal d'infos en tout genre sur SCII, et bien évidemment, des feedback du gameplay.
Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 14:23:16 |
Uriak | Grilled Message édité par Uriak le 03-08-2007 à 19:15:00 |
trollbone | vous devriez regarder sur teamliquid c'est las-bas où y a le plus d'information....
Message édité par trollbone le 03-08-2007 à 20:12:42 |
Uriak | tss on donne pas les sources des gens comme ça |
Adun' | Tech Toss et Terran :
Message édité par Adun' le 03-08-2007 à 20:21:31 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si si, on source... plus on source, mieux c'est... sinon vive le lancement de remeurs dans tous les sens... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Uriak | quand je disais, on donne pas les sources, je voulais dire, on vend pas les sources Message édité par Uriak le 03-08-2007 à 20:32:16 |
Adun' | Edit pour le Starbase. Message édité par Adun' le 03-08-2007 à 20:46:59 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens je ne vous pas nos petites limaces mécaniques (Reaver) dans la liste des unités produites par le Robotics Facility, cf.
Message édité par MetalGear le 03-08-2007 à 21:24:24 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
larinx | Sa dééchiiiiiiire .........
Message édité par larinx le 03-08-2007 à 21:09:57 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Adun' | First Footage (video) ! en espérant en voir d'autres ! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Dommage que le mec ne sache pas cadrer Message édité par Mr.Gnou le 03-08-2007 à 21:22:52 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ceryal | les infos pleuvent de partout je suis trop heureux Message édité par ceryal le 03-08-2007 à 21:35:48 --------------- Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com |
Ashen' :o | Pas mal ces infos. Je suis content du retour du Carrier, mais d'un autre coté, ca me fait un peu peur (le fait de gicler une nouvelle et de remettre une ancienne).
|
Adun' | Update sur le site officiel (mettez-le en us, sinon pas d'updates)
|
Ashen' :o | Exact. Pas mal d'unités terrans. Roxsk.
Message édité par Ashen' le 03-08-2007 à 22:16:50 |
Uriak | j'adore l'animation du passage air/sol du vking |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas trop de que de voir une unité avec une baterrie de laser faire autre chose que du coup par coup |
Ashen' :o |
Message édité par Ashen' le 03-08-2007 à 22:24:57 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Marrant les petits symboles de grade au dessus des unités. Juste pour signaler le nombre de kill ou bien impact reel sur l'unité ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Uriak | gamereplays (article de 3 pages)
|
Ashen' :o | Ah, kewl pour le mothership. C'est maintenant un caster tout banal, et donc le remplaçant de l'Arbiter. Je trouve ca bien plus logique, et bien plus propre à Starcraft.
Message édité par Ashen' le 03-08-2007 à 23:11:04 |
ceryal | Moui la limite virée pour le mothership ca va pas durer, je trouvais ca sympa justement cette unité exclusive. --------------- Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com |
Uriak | récupéré sur sc2armory : le nomad : http://www.sc2armory.com/images/bl [...] _thumb.jpg |
Dyathru | Tiens et une petite news qui a son intérêt, la voix de Kerrigan en VO devrait être de retour. |
Uriak | MUST SEE
Message édité par Uriak le 04-08-2007 à 10:22:06 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Vraiment sympa cette vidéo, merci Uriak ^^
Message cité 2 fois Message édité par Helifyl le 04-08-2007 à 11:43:46 |
Dyathru | Merci Uriak, vidéo très intéressante, on découvre pas mal de choses sur les Terrans.
Message édité par Dyathru le 04-08-2007 à 11:46:47 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
C'est vrai que les rins prennent cher, mais dans SC1 3 lurkers et tu avais le même résultat Le thor qui détruit un command center en quelques secondes de tres loin c un poil abusé Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2007 à 12:25:47 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Adun' |
|
Uriak | Oui, je pense que le BC peut parfaitement se débrouiller en AA, j'ai eu la même réaction que Adun et Mr. Gnou concernant le duel (quoi, une salve entière et il a pas explosé |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Le prédator va être orienté AA de masse comme la capacité des Phoenix protoss. C'est la seule arme qui manque au terran je pense. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Ashen' :o | C'est proprement énorme |
Uriak | oui, vous avez noté qu'ils ont intégré du compositing de profondeur de champ dans leur moteur ? ^^ ça promet de superbes animations IG, ça, je sens que dans la campagne et dans les mods ils vont s'en donner à coeur joie Message édité par Uriak le 04-08-2007 à 12:43:16 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Ce qui est impressionnant c'est le nombre d'unités qui ont la capacité de venir foutre la merde en plein milieu de la base adverse sans être arrêtées par les défenses externes: colosses et faucheurs qui sautent les falaises, stalker qui se téléportent, viking qui passent par dessus les défenses terrestres et reviennent au sol pour éviter les défenses AA. Ca va vraiment être très offensif comme jeu SC2, plus encore que le premier et pourtant c'est difficile |
Page Précédente |