online faq recherche accueil

IcyAngel, S321 Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib, hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Blizzcon 2007] All News

n°7051
Emouchet
Posté le 16-08-2007 à 15:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MetalGear a écrit :

Quoi t'aime pas le DT tout en rouge ou tout en jaune non plus ? :jesors:

Ouf j'allais te ban mécréant...  :o  

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°7052
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 16-08-2007 à 15:48:52  profilanswer

Pour faire un peu le bilan :

Protoss:

Unités sur le site officiel
Zélote
Immortel
Traqueur
Prisme de phase
Phénix
Colosse
Disloqueur
Archonte
Templier noir

Unités en attente
Reaver
Templar
Mothership
Carrier
Probe
Observer
Statis orb

Unités abandonnées
Soul hunter
Tempest
Star relic

Terran:

Unités sur le site officiel
Marine
Faucheur
Fantome
Viking

Unités en attente
Thor
SCV
Tank
Cobra
Dropship
Battlecruiser
Predator
Medic
Nomad
banshee

Message édité par douille le 24-08-2007 à 09:38:16

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°7053
trollbone
Posté le 16-08-2007 à 16:34:13  profilanswer

oh lala mon dieu va falloir attendre quoi 1ans, 2ans, 3ans ???  :cry:  :cry:  

je m'en souviens encore il y a 7 ans quand j'attendais war 3 c'etais long !!! J'avais une pochette plastique avec le site de judgehype photocopié sur les unités, les batiments, les interviews que j'amenait partout en vacance et que je regardais le soir  

:cry:  :cry:  

pourquoi c'est si long bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :cry:  :cry:

n°7054
Diso
Posté le 16-08-2007 à 16:38:54  profilanswer

Le fou :ack: ....

n°7055
Darllianne
Posté le 16-08-2007 à 16:52:34  profilanswer

Douille d'apres les arbres technologique il y a aussi le banshee pour les terrans ( peut etre rajouter aussi la star base )et le reaver serait définitivement virer remplacer par le colosse
a un moment il mettait une unité ou structure toute les semaines environ sachant qu'il reste masse batiment terran et Protoss allez on va étre gentil on a déjà fait la moitié des unités protoss 4 unités Terran .... bon il sort en noel 2008 sa fera un bon cadeau ^^.

plus sérieusement entre se qui il y a sur le site officielle et se qui il y actuellement ils ont ATTENTION guilmet "fini" les terrans et les protoss reste plus que a réglé quelque détail.( bon l'équilibrage surement le plus gros détail ).reste plus que les zerg la campagne battle net la beta si il y en a une et GG

PS reedition a 17h50 pour l'erreur

Message cité 2 fois
Message édité par Darllianne le 16-08-2007 à 17:54:22
n°7056
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 16-08-2007 à 16:55:52  profilanswer

trollbone a écrit :

oh lala mon dieu va falloir attendre quoi 1ans, 2ans, 3ans ???  :cry:  :cry:  

je m'en souviens encore il y a 7 ans quand j'attendais war 3 c'etais long !!! J'avais une pochette plastique avec le site de judgehype photocopié sur les unités, les batiments, les interviews que j'amenait partout en vacance et que je regardais le soir  

:cry:  :cry:  

pourquoi c'est si long bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :cry:  :cry:

un an y'a des chances. Maintenant le site officiel sera pas forcément avec toutes les unités juste avant la sortie du jeu, ou bien rien ne dit que les updates seront toujours au un par un...

Sinon je pense pas que l'on ait abordé le sujet, mais sur ce screen : http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19873

il y a ca http://forum.judgehype.com/mesimages/6585/27.jpg

J'ai l'impression que l'on a une mini vue des groupes d'unités que l'on aura formés : pas mal non ?

Ps : mise à jour du site francais en ce moment avec le templier noir :)

Darllianne a écrit :

Douille d'apres les arbres technologique il y a aussi le banshee pour les terrans ( peut etre rajouter aussi la star base )et le reaver serait définitivement virer remplacer par le reaver.

Mis à jour pour le banshee, et pour l'autre comme tu as utilisé à bon escient le conditionnel, je le laisse pour l'instant ;)

Darllianne a écrit :

a un moment il mettait une unité ou structure toute les semaines environ sachant qu'il reste masse batiment terran et Protoss allez on va étre gentil on a déjà fait la moitié des unités protoss 4 unités Terran .... bon il sort en noel 2008 sa fera un bon cadeau ^^.

plus sérieusement entre se qui il y a sur le site officielle et se qui il y actuellement ils ont ATTENTION guilmet "fini" les terrans et les protoss reste plus que a réglé quelque détail.( bon l'équilibrage surement le plus gros détail ).reste plus que les zerg la campagne battle net la beta si il y en a une et GG

je dirais même plus :  
- Derniers détails Protoss et Terrans / fin des Zergs.
- Campagne.
- Beta (c'est certain)

Je pense que battle net, ce n'est pas géré par la même équipe de développement.
Par contre, je me demande si la beta ne commencera pas avant qu'ils réattaquent la campagne, afin d'équilibrer les races, ajouter/retirer encore des unités.

Message édité par douille le 16-08-2007 à 17:25:14

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°7058
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-08-2007 à 17:12:58  profilanswer

Darllianne a écrit :

Douille d'apres les arbres technologique il y a aussi le banshee pour les terrans ( peut etre rajouter aussi la star base )et le reaver serait définitivement virer remplacer par le reaver.
[...]

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris là...

Douille : Veux-tu bien fusionner ton double post s'il te plait, merci d'avance. Puis aussi viter le lien miniville de ta signature (cf. l'interdition détaillée en fixe sur DG, mais également dans les règles de la section SC2 - "liens vers des sites de jeux à referencing" - qu'un "vieux" padawan devrait connaître, n'est-ce pas :irony: ) Edit : merci.

Message édité par MetalGear le 16-08-2007 à 17:30:26

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7059
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 16-08-2007 à 17:12:58  profilanswer

Possible en effet qu'il fasse les deux en parallèle. Avec p-e une béta interne (ou très limité) pour la campagne (faut quand même la tester à mon avis, avec tout les scripts toussa toussa qu'il doit y avoir).

Message édité par kiki-le-vrai le 16-08-2007 à 17:13:53

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°7061
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-08-2007 à 19:39:42  profilanswer

Helifyl a écrit :

Non non ça a toujours été comme ça. Par contre il était déjà dit qu'il aurait du mal sur les cibles les plus rapides.

Hmm ? on a un exemple/source de ca. Car moi j'ai vu uniquement le colossus taper sur sol et se faire aggresser par l'anti terrestre et l'anti aerien.  :??: Dans la video il ne riposte pas contre les mutalisks.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr.Gnou le 16-08-2007 à 19:39:54

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°7062
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 16-08-2007 à 20:40:06  profilanswer

pareil que Mr.gnou dans la video il n'attaque que le sol et pas les Air (sauf si vous me trouvez une source la ...)

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°7064
Ashen'
:o
Posté le 16-08-2007 à 21:58:40  profilanswer

Enfin, Helifyl a du faire l'amalgame entre le Thor et le Colosse. Il dit que le Thor tire en l'air, mais il n'a jamais parlé du Colosse (en revanche, il a cité une phrase avec le Colosse et non le thor dedans).

Citation :

Unités abandonnées
Soul reaver
Tempest

Unités abandonnées
Soul Hunter
Tempest
Star Relic (même si pour l'instant, la Stasis Orb garde le même skin).

De plus, il reste encore une unité Protoss a dévoilé (le remplaçant du Soul Hunter). Je pense qu'il en est de même chez les Terrans, c'est à dire qu'on a pas encore vu toutes les unités.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashen' le 16-08-2007 à 21:59:33
n°7066
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 16-08-2007 à 23:14:05  profilanswer

Ashen' a écrit :

Enfin, Helifyl a du faire l'amalgame entre le Thor et le Colosse. Il dit que le Thor tire en l'air, mais il n'a jamais parlé du Colosse (en revanche, il a cité une phrase avec le Colosse et non le thor dedans).

Arf oui mea culpa. Mais j'ai cru ça vu que larinx faisait un quote d'Emouchet qui parlait du Thor, mais en fait il parlait du colosse  :whistle:  

Pour tirer ça au clair, tu parlais du screenshot n°28 larinx? Si c'est bien celui là, en fait les colosses tirent sur des vikings sous forme de mechs, donc au sol.  

Sinon vous avez vu le screen 25? Les lames des zélotes sont de la couleur du joueur... quand on va jouer rose ou violet ça va être funky  :pt1cable:  

n°7070
Emouchet
Posté le 16-08-2007 à 23:27:33  profilanswer

Le dark templar est arrivé sur le site FR ;)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°7071
Ashen'
Posté le 16-08-2007 à 23:29:18  profilanswer

Depuis un moment, déjà.

Sinon, ca roxxe sévère les lames des zealots de la couleur du joueur. Enfin, c'est le cas pour chaque unité protoss, le bleu étant remplacé par la couleur du joueur. J'aime bien, ca garde la cohérence, et on voit les différentes armées qui s'affrontent.

J'ai hâte de voir le DT en rose fushia.

n°7072
larinx
Posté le 17-08-2007 à 00:50:49  profilanswer

Ouf  :sweat:  
Je crois que tu n'en verra pas  :D  
http://img182.imageshack.us/img182 [...] lorap4.png
(j'ai pas été bien loin pour vérifier mais au feeling sa semble correct)

Pour le collosse je faisait réfèrence au 38, et tu as raison les collosses attaquent au sol... Autant pour moi.

Message édité par larinx le 17-08-2007 à 01:21:46

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°7076
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 07:56:05  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Hmm ? on a un exemple/source de ca. Car moi j'ai vu uniquement le colossus taper sur sol et se faire aggresser par l'anti terrestre et l'anti aerien.  :??: Dans la video il ne riposte pas contre les mutalisks.

En supposant qu'il ait le droit de tirer en l'air, vu le nombre de points de vie qu'il lui restait je voit mal comment il aurait eu le temps de riposter (en plus il ne faut pas négliger des facteurs tels que la distance de tir vs air max. qui pourrait être courte par rapport à la distance max. au sol, ou le temps de réaction pour l'acquisition d'une cible).
En plus le statut pré-alpha du jeu fait qu'il est possible qu'il (n')ait eu droit de tirer en l'air... (à l'instar des chimères de War3 qui à l'époque de l'impression du manuel de jeu avaient encore une attaque vs air, qui n'était déjà plus effective dans la bêta - mais c'était trop tard, des millions de manuels étaient déjà imprimés - un tel changement est encore possible)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 17-08-2007 à 08:11:14

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7077
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-08-2007 à 08:24:32  profilanswer

Ashen' a écrit :

De plus, il reste encore une unité Protoss a dévoiler (le remplaçant du Soul Hunter).

Source ?

---------------
n°7086
crocsnoopy
Posté le 17-08-2007 à 13:49:55  profilanswer

je sais pas vous mais moi j'ai vraiment peur des protoss !!! je les trouve trop fort là alors que j'aime jouer avec les terran. je m'explique : comment résister à une attaque avec des mothership+carrier (MS avec le laser qui détruit toutes unité terrestre...), de plus les terran ont vraiment un manque d'unité aerienne... alors que les protoss ont un bon nb d'unité aérienne extrememen puissante!!!il faudrè vraiment un vaisseau intermédiaire entre le battlecruiser et le prédateur...de plus avec la téléportation ça va etre tro dur...de meme pour les zerg avec le colosse...
        je trouve vraiment que là entre terran et protoss, les protoss sont largement favorisés et j'ai très peur!!!
qu'en pensez vous???

n°7087
aelnur
Posté le 17-08-2007 à 13:57:17  profilanswer

j'en pense qu'on en sait beaucoup sur les protoss et peu sur les terran et presque rien sur les zerg, donc que c'est difficile de dire.

Ensuite, on ne connaît pas exactement le coup du MS et autres... le full carier de sc peut faire mal, mais si on est preparé/qu'on a géné l'économie adverse, il y a moyen de le contrer, voir de gagner avant.

Pour les terran, ne pas oublier le EMP qui devrait rester : paf plus de bouclier ...

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°7090
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-08-2007 à 14:15:18  profilanswer

Je suis d'accord avec toi : on ne peut pas additionner les unités comme ca, il faut tenir compte de leur cout. avant de pouvoir faire un MS + mass carrier, à mon avis il va falloir y aller car il faudra des expands, donc tenir ces expands avec des unités, donc allouer des ressources qui n'iront pas dans le tech tree nécessaire pour avoir le MS + carrier.

De plus, tout le monde s'enflamme alors que l'on ne sait pas quels dégats fait le predateur, et s'il est vraiment la dernière unité air des terrans...

---------------
n°7091
crocsnoopy
Posté le 17-08-2007 à 14:18:01  profilanswer

oui c'est vrai cependant une unité intermédiaire pour les terran ça serè vraiment bien !!! plus rassurant en tout cas.

n°7092
larinx
Posté le 17-08-2007 à 14:18:43  profilanswer

Et paf Ms useless aussi =)
Le viking est l'unité intermédiaire  entre battle cruser et predator (enfin si on peut dire puisqu'ils auront des fonctions différentes...)
Bof à priori le colosse contre les zergs, focus une unité c'est moyen quand tu en à 30 autour (dont kick out the reaver pls !)

Y'a une redifusion d'un reportage en direct de la blizzcon ce matin sur MBC ou ils avaient testé starcraft 2.  
Put voir les phases canons qui sont super mobile et rapide à déployer, vraiment exellent (faire lascenceur, encercler, bloquer y'aura de quoi faire) ! Je crois pas que les protoss serront si simple à jouer que ça comme le sous entendait ToD dans une interview...  
Moi je craint surtout les immortals qui a partir d'un certain stade de la partie seront dominant à moin de faire que de faible unitées, qui se feront griller par une psistorm...  

---------------
n°7098
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 17-08-2007 à 15:44:04  profilanswer

Je pense qu'à l'heure actuelle les protoss sont trop puissants, entre l'immortel qui ruinent les tanks, le phoenix et sa surcharge et leur flotte hallucinante MS + disloqueur + carrier. Les zergs on ne sait rien d'eux, mais pour les terrans le déséquilibre est flagrant, donc je pense qu'il va y avoir pas mal de modifications pour revenir à un certain équilibre. Ca peut passer par l'apparition de nouvelles unités, la disparition de celles qu'on connaît actuellement, ou plus probablement des équilibrages. Genre augmentation de prix, réduction de puissance, etc.

Mais soyons honnête, en l'état si on me demandait de choisir je jouerais toss sans hésitation ^^

n°7100
larinx
Posté le 17-08-2007 à 16:17:57  profilanswer

Peut être...
Mais j'imagine qu'en début de partie si un terran te sort 2 barrack + addon (4 unité a la fois) vas y pour le stopper. C'est qu'un exemple et c'est pas parceque lors de la blizzcon Les protoss ont dominé qu'ils sont imba sa m'étonerait qu'en 2 heures de jeu ont puisse vraiment exploiter toutes les facettes d'une race etc. Le game play terran est peut être moin évident, leurs style pas encore redéfinit par les joueurs...

---------------
n°7103
Darllianne
Posté le 17-08-2007 à 16:55:41  profilanswer

bon heureusement le fiere defenseur des Terrans est là ( du moin je vais essayer car c'est pas gagné )

Les Terrans on récuperait surement l'une des meilleurs unités harasse avec le reaper.Hop j'arrive la ou il y a pas de défence "hum personne en vue " "bon je leur laisse un cadeau" et 8s plus tard si le mec n'a pas de canon photon ou autre pour péter les mines il y a de quois faire de bon dégat.

Dans SC1 les terrans n'avait pas de bon "bombardier" pour laminer se qui il y a au sol ( a part la flotte de cuirrasés )maintenent on a le Banshee + le rayon a fusion du cuirassé qui pourra nettoyer marine hydra dragon et autre si affinité.

Les depots qui s'enfonce dans le sol VOUS en avez révé BLIZZARD l'a fait plus de probleme de soulever le baraquement.et easy défense en vue ^^

notre meilleur unités terrestre était le char de siége avec 150pv ( super la premier unités protoss c'est déja 160 pv ...) on récupére le thor avec 700pv un super skin de manga et en prime un Kaméhaméha intégré.

Ensuite nombre de fois ou vous avez subi un drop reaver dans vos péons ou dans votre base avec le radar hyper longue porté pour peu que l'on soit attentif on peut réagir en conséquence.Ah on me dit dans l'oreilette que le reaver n'est plus...bon c'est pas grave sa rox quand même contre les attaques de l'autre.

Le viking pour moi n'est autre que un goliath qui a gagné des ailles car d'apres se que l'on peut voir il a une attaque assez merdique au sol ( oh comme le goliath ) et une bonne attaque AA ( tien sa me rapelle quelque chose ).donc la je m'avance pas trop mais une unité qui peut jongler entre sol et air perso sa permet de bonne possibilité.

bon gros points noir la je suis ok avec vous c'est notre manque de AA et la on a surement le cobra qui intervient car d'apres un screen que j'ai vu il ferait pas loin de 10 + 25 dégats sur les armures lourd donc un excellent tueur d'aérien.

http://www.shacknews.com/screensho [...] &id=103225

LE centre de commandement qui se défent vous l'avez vu en action il pulvérise litéralement les reapers même si c'est une unité avec peu de PV la vitesse de destruction est déconcertante vous faite l'amélioration sur une expand hum le mec devant il va surement hésiter ... bon ok je rajoute 2/3 magnifique NEO tank siége et le mec devant ...bah il hésite plus enfin il oubliera vite votre expand pour un ( long ) moment.

Donc voila de toute façon tout sa pour dire que pour l'instant SC1 les trois races sont équilibré et que je reste persuader que se sera de même dans SC2.

ET VIVA TERRAN

Message cité 1 fois
Message édité par Darllianne le 17-08-2007 à 17:54:14
n°7110
crocsnoopy
Posté le 17-08-2007 à 19:37:25  profilanswer

oui cependant il manque vraiment une unité disons lourde terran nivo aérien !!! car à l'heure actuelle il faut quand meme avouer qu'à la base les protoss ont des unités (globalement) supérieures...jimagine bien un mothership utilisant son rayon laser et détruisant tous les tank,marines...o sol et accompagné de quelques carrier et disloqueur finissent de détruire les battlecruiser+viking...je pense surtout kil manque une unité aérienne terrane car sinon j'aime assez.
     enfin je reste optimiste car normalemen on ne devrè pa etre déçu!!! et avec tous les test kils effecturont ils verront très bien ce qu'il faut corriger.

n°7112
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2007 à 19:40:08  profilanswer

MetalGear a écrit :

En supposant qu'il ait le droit de tirer en l'air, vu le nombre de points de vie qu'il lui restait je voit mal comment il aurait eu le temps de riposter (en plus il ne faut pas négliger des facteurs tels que la distance de tir vs air max. qui pourrait être courte par rapport à la distance max. au sol, ou le temps de réaction pour l'acquisition d'une cible).

Oui donc on en sait rien et c'est une affirmation sans source. ;) De plus la portée des muta est vraiment ridicule dans la video, ils sont limites au corps à corps. Et si on part du principe que tout peut changer autant ne rien dire :rolleyes:

Message édité par Mr.Gnou le 17-08-2007 à 19:41:14

---------------
n°7113
Emouchet
Posté le 17-08-2007 à 19:41:13  profilanswer

Darllianne a écrit :

Ah on me dit dans l'oreilette que le reaver n'est plus...

Ouh putain ils ont virés les reavers?? On parle bien des scarabées là hein?? Qu'est ce qu'ils leur a prit?? J'ai loupé pleins de trucs pdt mes congés moi :x
 C'est officialisé???

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°7115
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2007 à 19:43:54  profilanswer

Le skin de l'unité (artwork et modèle vu j'en suis sur et certain) existe mais je ne crois pas qu'il soit "présent" dans la version du jeu actuelle et présenté à la Blizzcon.

---------------
n°7116
ceryal
Posté le 17-08-2007 à 19:51:09  profilanswer

Emouchet a écrit :

Ouh putain ils ont virés les reavers?? On parle bien des scarabées là hein?? Qu'est ce qu'ils leur a prit?? J'ai loupé pleins de trucs pdt mes congés moi :x
 C'est officialisé???

Il n'y est plus dans la version actuelle. Ils ont jugé que ca faisait double emploi en dégats de masse avec le colosse.

---------------
Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com

n°7117
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 17-08-2007 à 20:53:54  profilanswer

ce que disait Darly c'etait une figure de style pour dire que le reaver in game etait detruit  :whistle:   :sarcastic:

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°7119
larinx
Posté le 17-08-2007 à 21:42:30  profilanswer

Au fait le cobra j'ai vu sur un skin que son attaque est un fin laser, peut étre qu'elle est continue ce qui collerait bien au fait qu'il puisse tirer et bouger.
Anyone visuel ?

Message édité par larinx le 17-08-2007 à 21:43:08

---------------
n°7120
trollbone
Posté le 17-08-2007 à 21:53:57  profilanswer

je sais pas comment vous raisonner mais prendre une combinaison au hasard d'unité style mothership + carrier + disloqueur et dire "y a rien a coté qui peut les stopper" je dis c'est pas un bon raisonnement

dans combien de partie tu auras cette combinaison d'unité ??? 1sur 100000000000000000000000000000

si on prend sc1 le battlecruiser est imba, il a beaucoup de point de vie, a canon yamato, est puissant, il est capable d'attaquer en l'air et sur terre sans cooldown entre les attaques et pourtant il est presque jamais utilisé !!! Pourquoi ??? Parcque l'autre te laissera pas les faire !!!

n°7125
Ashen'
Posté le 17-08-2007 à 22:26:16  profilanswer

Citation :

Ashen' a écrit :

De plus, il reste encore une unité Protoss a dévoiler (le remplaçant du Soul Hunter).

Source ?

Argh, la faute :'(

Mon intuition. On verra.

Sinon, je suis carrément d'accord avec Darllianne.  

Cf ma réponse sur un autre sujet : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t7122

C'est clair que si on compare les unités Protoss de manière individuelle aux unités Terrans, les Protoss sont bien plus forts. Sauf qu'ils sont aussi deux fois moins nombreux, et ne parlons pas face aux Zergs.

Et puis, comme l'a dit Trollbone, on verra jamais la combinaison la plus imba en jeu, car bien trop cher.

Message édité par Ashen' le 17-08-2007 à 22:27:12
n°7130
Ultralisk
Posté le 18-08-2007 à 13:28:53  profilanswer

Slt à tous
Je sais pas si ca a déjà été posté ici mais y'a quelques images inédites de la Blizzcon ici:

http://www.shacknews.com/gallery.x?game_id=4110

"BlizzCon Statistics 1"
"BlizzCon Statistics 2"
"BlizzCon Unit Hordes 1"
"BlizzCon Unit Hordes 2"

J'ai vu aussi que la section des unités Portoss et Terran avait été actualisé ici, mais on pourrait aussi y ajouté le "Templier (high templar)" visible ici http://www.shacknews.com/images/im [...] 65dca7.jpg

Sinon dsl si ca a déjà été posté la fleme de relire TOUT les posts  :sweat:  :sarcastic:  

---------------
Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr
n°7138
larinx
Posté le 19-08-2007 à 04:11:12  profilanswer

A quelle sort correspond la premiere icone ? Champ de stase ?

---------------
n°7140
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 19-08-2007 à 04:39:56  profilanswer

Il fait un peu Pharaon le templar... lol ?
Moi personnellement je pense ils ont finis les Toss et les Ran's et qu'ils finissent Zerg... Finit... Tt est relatifs lol ils ont finit leur modèles... ils les exposent (au compte gouttes pr maintenir l'halene) et si ça plait a la foule tant mieux sinn on remasterise lol... ils en ont plein en stocks des units ;) qu'on verra et connaitra surement jamais l'existence :) mais qui ont comme même était créer au cas ou quoi comme ça pr le fun lol.

---------------
Tokimasa - kermit6000
[:tokimasa][:tokimasa:1][:tokimasa:2][:tokimasa:3]
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°8053
ruby
mappeur fou
Posté le 13-09-2007 à 00:00:26  profilanswer

Pour ceux qui, comme moi, attendent encore après une version HD de la vidéo de gameplay Terran, sachez que vos espoirs ne sont pas vains!! :D  

En effet, Karune a posté le texte qui suit le 31 août :

Citation :

The StarCraft II Terran Gameplay video will be available on the official site, but we are still polishing the video.

The video that was seen at BlizzCon was designed to be presented hand and hand with Dustin narrating and not as a standalone download.

These modifications to the video should not take too long.

Pour les anglophobes il dit que cette vidéo va bien être postée sur le site officielle, mais ils sont en train de la "peaufiner" (à mon avis il doit sûrement faire allusion aux traductions dans les différentes langues) puisque celle qui était présentée à la BlizzCon était prévue pour être décrite par Dustin Browder.

Et pour les St-Thomas : http://www.battle.net/forums/threa [...] zard&tmp=1

:bounce:

Edit :

Ca y est, elle a été postée sur le site officiel, faites chauffer les modems :

http://eu.starcraft2.com/movies.xml

Message édité par ruby le 14-09-2007 à 15:11:16

---------------
c'était vraiment très intéressant
n°8074
mbbk
Posté le 15-09-2007 à 01:02:12  profilanswer

Quelqu'un pourrait la mettre sur Dailymotion ou un truc comme ca ? ^^ Blizzard Downloader powa :s

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse