online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le bouclier des marines.

n°7163
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 19-08-2007 à 14:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tokimasa a écrit :

Apres pour l'avenir de SC2... la campagne solo n'est là que pour continuer l'histoire de SC1... (en gros elle sert presque a rien).
Je vois plus dans les jeux a venir uniquement du multi ^^ C'est la condition pour qu'un jeu dure comme on l'a deja dit precedemment :)

C'est ton avis, je ne le partage pas. Je pense qu'une bonne moitié si ce n'est pas les 3/4 des acheteurs de SC1, et donc potentiels acheteurs du 2, n'ont joué qu'en solo. Moi personnellement je n'ai commencé à toucher au multi que des années après avoir acheté le jeu. S'il n'y avait pas eu de mode solo et la poursuite de l'histoire dans le 2 je ne serais pas sur ce forum et j'aurais rayé SC2 de ma liste de jeu à acheter :p

Evidemment le multi est important, indispensable si on raisonne en terme de pgm et d'e-sport, mais encore une fois c'est pas forcément la raison d'achat principale, et je vous rappelle que si Blizz développe SC2 c'est avant pour le vendre autant que possible, et faire du fric.

n°7166
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 19-08-2007 à 15:07:44  profilanswer

Oui ce n'est que mon avis lol.
Perso j'ai fait la première mission terran et je suis passé au multijoueur lol... Donc voilà =) mais l'histoire de SC tient une grande place ds mon coeur  :ange:

---------------
Tokimasa - kermit6000
[:tokimasa][:tokimasa:1][:tokimasa:2][:tokimasa:3]
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7335
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2007 à 21:25:27  profilanswer

Il est donc temps de faire le ménage... ici on parle du bouclier des marines, pas de D2, WoW, et j'en passe...

Qu'on dérive un peu du sujet initial, pourquoi pas de temps en temps, mais à condition de rester centré sur le sujet de StarCraft, néanmoins il ne faudrait pas oublier qu'il existe d'autres topics, et donc si on dérive sans arrêt on finirait par parler de tout ce qui touche SC2 dans tous les sujets, ce qui ne serait plus très efficace (constantes redites d'un topic à l'autre, etc.) !

Merci pour votre compréhension.

Message édité par MetalGear le 21-08-2007 à 21:33:22

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7407
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 23-08-2007 à 12:09:26  profilanswer

Citation :

Des boucliers de combat en alliage antibalistique ont également été développés suite à la guerre des essaims, afin de renforcer la protection des marines confrontés à des champs de bataille de plus en plus mortels.

Provenance de SC2.com, je pense que le bouclier sera une amélioration utile contre les zerg à en juger le message ^^.

---------------
Tokimasa - kermit6000
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7415
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 23-08-2007 à 12:18:16  profilanswer

Tokimasa a écrit :

Provenance de SC2.com, je pense que le bouclier sera une amélioration utile contre les zerg à en juger le message ^^.

Ca vient du site officiel en fait, c'est dans la description de l'unité dans la section Terran.

n°7416
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 23-08-2007 à 12:20:32  profilanswer

Oui :)... Justement pour ceux qui n'aurait pas lu :p. Enfin pour moi son utilisation à l'air clair ^^. Défense améliorer contre les attaques Zergs ^^

---------------
Tokimasa - kermit6000
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse