| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bouclier des Protoss |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On aurait bien tort de tirer trop de conclusions de la démo archi scriptées.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Uriak | à ce sujet, peut-on me dire pourquoi les shield batteries sont paraît-il inutilisées à haut niveau? Message édité par Uriak le 25-06-2007 à 09:51:32 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vaut voir... si on intègre la téléportation, la mobilité n'est plus nécessairement un problème majeur. Encore faut-il voir si elle est possible "dans les 2 sens", et sous quelles conditions exactement si le second sens est permis.
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | W&S, démo scriptée... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
DooMeeR DooM shall never die. | Le visuel du bouclier n'est sans doute pas activé si les dégats absorbés sont trop faibles.
--------------- www.doomeer.com |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
DooMeeR DooM shall never die. | D'autant plus qu'apparemment y'a un bel effet visuel avec de la transparence et tout pour le bouclier. Rien de plus simple que de changer ce taux de transparence en fonction des dégats absorbés. --------------- www.doomeer.com |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | 'tain j'avais même pas remarqué qu'à SC1 il y avait une animation différente selon si on tappait dans le bouclier ou dans la vie oO --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
DooMeeR DooM shall never die. |