| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca bouge chez Blizzard |
DASADA4 Arkentass | Ces derniers jours, nous avons pu observez deux petites chose intéressantes du coté de Blizzard. Message édité par DASADA4 le 18-07-2007 à 12:12:27 |
DASADA4 Arkentass | J'ai mis ca dans la categorie "Projet de Blizzard |
larinx | ou simplement une version amélioré de battle net, starcraft deviendrait "un jeu dans le jeu" --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Ca serait vraiment génial --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
douille Jack Burton Attitude | C'est moi ou depuis ce matin eu.starcraft2.com et wow-europe.com sont pas dispo ? --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
mikado80 | C'est toi |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
DASADA4 Arkentass | JEUX VIDEO PC :
|
larinx | un système de paiement révolutionaire pour nous ntuber plus facilement ? --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
larinx | j'aimerai trop voir un diabo 3, comme beaucoup je crois. Le truc c'est que sa m'etonerais qu'il se tire dans les pattes : qui continuerai à jouer à wow ? sa tien pas debout à moin que le 3 soit totalement revu dans son concept et qu'il soit pas destiné au multijoueur mais plus une aventure épique solo...
Message cité 1 fois Message édité par larinx le 17-07-2007 à 19:07:47 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
DASADA4 Arkentass | Un rts diablo *sort* |
douille Jack Burton Attitude | Ben sur la franchise Diablo, on pourrait avoir :
DASADA4 Arkentass | Daiblo 3, je pense que sa serait pas mal. Imaginé. 2008 : Sc2 et Didi 3 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
|
aelnur |
DASADA4 Arkentass | MAC4EVER :
|
douille Jack Burton Attitude | Bref, ils en savent pas plus que nous --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
DASADA4 Arkentass | Le Revenu : Vivendi Games : la deuxième "BlizzCon" approche ! Message édité par DASADA4 le 18-07-2007 à 12:14:53 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
myravian |
Message édité par myravian le 19-07-2007 à 04:38:00 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais je me suis fait la même réflexion. Je vois pas pourquoi tout le monde compare hellgate à didi. Ok les devs ont bossé sur D2 mais après Je vois pas le rapport. Quand on voit les screens, on dirait un FPS avec des zombies oO --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
DASADA4 Arkentass | Esperons un Diablo 3 |
DASADA4 Arkentass | On peux tres bien avoir un Diablo 3 impressionant, tout en etant hack'n'slash et RPG/FPS, en 3d et novateur |
DASADA4 Arkentass | xD Mais si il est comme ca, esperons le pour 2009/2010, a moins qu'il est n devellopement depuis la sortie du 2 |
DASADA4 Arkentass | Monde Persistants :
Message édité par DASADA4 le 19-07-2007 à 12:06:44 |
DASADA4 Arkentass | Si vous allez sur Blizzplanet, vous racontrer ca |
larinx | wow et diablo c'est pas compatible a la limite qu'ils anoncent le projet pour l'an 2690 après j.c avec une video why not mais j'y crois pas trop
Message édité par larinx le 19-07-2007 à 18:31:32 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Uriak | franchement, je préfererais vraiment quelque chose de nouveau. Dans le monde diablo s'ils le veulent, mais pas un hack and slash. Les jeux sortis depuis D2 m'ont vraiment donné la sensation que ce genre est arrivé à ses limites, d'autant que question longue et difficile course au matos, les mmorpg proposent de quoi faire pour tous les goûts (avec la réserve du facteur abonnement) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je me demande s'ils ne vont pas nous sortir un Diablo à la Guild Wars... |
Ashen' :o | Rien à foutre d'un Diablo. Qu'ils se concentrent sur Strarcraft II ou un autre projet.
Message édité par Ashen' le 19-07-2007 à 23:01:14 |
Page Précédente |