online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ca bouge chez Blizzard

n°5677
DASADA4
Arkentass
Posté le 16-07-2007 à 10:46:56  profilanswer

Ces derniers jours, nous avons pu observez deux petites chose intéressantes du coté de Blizzard.  

En premier lieu, il y a eu la phrase du Senior Community Manager de Blizzard. Quand certaines personnes demandèrent ce qu'il en était d'une éventuelle extension de World of Warcraft, il laissé échapper « que l’on entendrait quelque chose à ce sujet dans les deux prochains mois, si ce n’est dans les deux prochaines semaines ».
Sur ces mots, on pourrait croire en l’annonce prochaine d’une seconde extension à venir à la Blizzcon. Il est vrai que l’avenir de WoW commence à soulever quelques interrogations chez les joueurs… Mais ne tirons pas de plan sur la comète, et attendons la dite Blizzcon qui aura lieu les 3 et 4 août prochain.
Il y a aussi un deuxième point tout aussi intéressant, sur lequel Judge à fait une new <a href= http://www.judgehype.com/index.php [...] es&n=12202 > ici </a>. Sur ce propos ci, on pourrait s’attendre à quelque chose de vraiment impressionnant
En fait, c’est Gamasutra qui a fait une news intéressant là-dessus  <a href= http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=14691 > ici </a>
On y apprend que la société est composée de 2700 personnes disséminées un peu partout dans le monde, et que la plupart font bien sûr partie du service client de World of Warcraft. Quand à l'équipe de développement elle-même, elle tourne autour de 350 personnes : environ 135 pour World of Warcraft, 40 pour StarCraft II, 40 pour l'équipe 3 et 85 pour l'équipe des cinématiques. On trouve ensuite quelques personnes du côté des sons et de l'assurance qualité.  

Frank Pearce, l'un des fondateurs et vice-président senior du développement, confirme que l'équipe 3 travaille sur un nouveau projet, quelque chose de vraiment impressionnant. Il ne peut bien sûr rien dire de plus à ce sujet, mais il est presque certain que nous en sauront un petit peu plus lors de la BlizzCon de 2007 qui ce tiendrait en Californie les 3 et 4 Aout prochain.
Je vous rappelle que Judge sera présent a la BlizzCon pour nous tenir informer des nouveautés au fur et à mesure, sur le site.

On peu tout de même s’attendre à du nouveau chez Blizzard, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.  

Dasada

Message édité par DASADA4 le 18-07-2007 à 12:12:27
n°5678
larinx
Posté le 16-07-2007 à 11:27:01  profilanswer

hum, pas mal espère un diablo3 mais c'est pas pas vraiment compatible avec wow et une autre expension je crois. Une nouvelle licence maybe ou les films dont on avait eu quelques echos sans plus, va savoir...
Sur que sa a aucun rapport avec starcraft ?

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°5679
DASADA4
Arkentass
Posté le 16-07-2007 à 11:28:21  profilanswer

J'ai mis ca dans la categorie "Projet de Blizzard

n°5680
Uriak
Posté le 16-07-2007 à 12:37:07  profilanswer

personellement, même si j'ai bien aimé les diablo, je ne serai pas fâché de les voir enfin lancer une nouvelle license. Ils sont on ne peut plus à l'aise financièrement pour le faire.

EDIT : il n'y a pas de meilleur endroit pour un tel sujet ? Faut bien s'occuper jusqu'à la blizzcon, remarque  :ange:

Message édité par Uriak le 16-07-2007 à 12:39:12
n°5689
ruffio36
Posté le 16-07-2007 à 19:16:27  profilanswer

Ouais un nouveau diablo serait vraiment puissant!! Par contre, et la je pose une question, est-ce que Blizzard a deja travaille sur 2 gros mega projets en meme temps? En tout cas j'ai bien hate de voir ca

n°5691
Ashen'
:o
Posté le 16-07-2007 à 21:16:46  profilanswer

Je me quote :

Citation :

Une équipe qui travaille sur Starcraft Universe, en parallèle de l'équipe qui travaille sur Starcraft II (et qui aura fini bien avant, ce qui permettra la fusion avec celle de Starcraft Universe).

Comme ca, ca fera exactement comme WIII + WoW.

Ou alors un FPS, pourquoi pas.

Message édité par Ashen' le 16-07-2007 à 21:17:43
n°5693
larinx
Posté le 16-07-2007 à 21:30:12  profilanswer

ou simplement une version amélioré de battle net, starcraft deviendrait "un jeu dans le jeu"  
rpg/rts avec la possibilité de créer des evénement (défendre une planète de l'invasion des zergs, des campagnes en ligne qui évolue en fonction des joueurs) dans les confins de la galaxie ~~

---------------
n°5696
Chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 17-07-2007 à 09:57:17  profilanswer

larinx a écrit :

ou simplement une version amélioré de battle net, starcraft deviendrait "un jeu dans le jeu"  
rpg/rts avec la possibilité de créer des evénement (défendre une planète de l'invasion des zergs, des campagnes en ligne qui évolue en fonction des joueurs) dans les confins de la galaxie ~~

Ahhhh *soupir* mon rêve ... une sorte de MMO-RTS avec juste un tout petit brin de RP, ou chaque joueur à la création du compte choisi sa race, puis se retrouve dans une salle de briefing et peut choisir parmis des centaines de scénarios "JCJ" (défense de planètes, conquêtes, recoltes de ressources sous le feu ennemie, survivor etc.) avec des  centaines de planètes pouvant être disputées entre les 3 factions .... et tout ca en RTS ....

*se reveille d'un bond*

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°5697
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 17-07-2007 à 10:38:07  profilanswer

Ca serait vraiment génial :)
(il faudrait quand même pouvoir changer d'espèce de temps en temps ;))

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°5700
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-07-2007 à 11:56:57  profilanswer

C'est moi ou depuis ce matin eu.starcraft2.com et wow-europe.com sont pas dispo ?

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°5703
mikado80
Posté le 17-07-2007 à 14:29:15  profilanswer

n°5704
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-07-2007 à 14:30:54  profilanswer

faux, il vient juste de revenir, avec en update des postes pour bosser sur starcraft 2.

(d'ailleurs je vais peut être tenter ma chance :D)

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°5705
DASADA4
Arkentass
Posté le 17-07-2007 à 17:39:54  profilanswer

JEUX VIDEO PC :

D'après une nouvelle rumeur, Blizzard aurait actuellement une équipe travaillant d'arrache-pied sur un projet autre que Starcraft 2 ou World of Warcraft. Le seul commentaire concret, venant d'un fondateur du studio, consiste à dire que le projet est grandiose ! Alors, Diablo 3 ? La réponse viendra peut-être début août prochain, lors de la prochain Blizzcon. A suivre.

n°5706
larinx
Posté le 17-07-2007 à 18:34:42  profilanswer

un système de paiement révolutionaire pour nous ntuber plus facilement ? :whistle:

---------------
n°5707
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-07-2007 à 19:00:04  profilanswer

larinx a écrit :

un système de paiement de jeu addictif révolutionnaire pour nous entuber plus facilement ? :whistle:

:whistle:

---------------
n°5708
larinx
Posté le 17-07-2007 à 19:06:22  profilanswer

j'aimerai trop voir un diabo 3, comme beaucoup je crois. Le truc c'est que sa m'etonerais qu'il se tire dans les pattes : qui continuerai à jouer à wow ? sa tien pas debout à moin que le 3 soit totalement revu dans son concept et qu'il soit pas destiné au multijoueur mais plus une aventure épique solo...
c'est la qu'en fait ils ont décidé de faire d'une pierre deux coup et qu'il ont continué à dévellopé starcraft Ghost discrétement.

douille:  :lol: sa il savent deja le faire

Message cité 1 fois
Message édité par larinx le 17-07-2007 à 19:07:47

---------------
n°5709
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-07-2007 à 19:10:00  profilanswer

larinx a écrit :

j'aimerai trop voir un diabo 3, comme beaucoup je crois. Le truc c'est que sa m'etonerais qu'il se tire dans les pattes : qui continuerai à jouer à wow ? sa tien pas debout à moin que le 3 soit totalement revu dans son concept et qu'il soit pas destiné au multijoueur mais plus une aventure épique solo...
c'est la qu'en fait ils ont décidé de faire d'une pierre deux coup et qu'il ont continué à dévellopé starcraft Ghost discrétement.

Je pense que ca va être de la "franchise" Diablo, mais pas tel qu'on le connait.

Je crois vraiment que Blizzard a les reins assez solides (Wow marche du tonnerre, starcraft 2 est promis à un bel avenir) pour se lancer dans un nouvea ugenre dans le monde de Diablo...

---------------
n°5710
DASADA4
Arkentass
Posté le 17-07-2007 à 19:12:02  profilanswer

Un rts diablo *sort*

n°5711
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-07-2007 à 19:35:06  profilanswer

Ben sur la franchise Diablo, on pourrait avoir :
- Diablo 3 (mais qui fatalement va se rapprocher de hellgate)
- World of Diablo (j' y crois pas, trop pres de wow)
ensuite, dans le même univers, je vois pas trop...

---------------
n°5712
DASADA4
Arkentass
Posté le 17-07-2007 à 19:36:35  profilanswer

Daiblo 3, je pense que sa serait pas mal. Imaginé. 2008 : Sc2 et Didi 3 :)

n°5713
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 17-07-2007 à 20:08:44  profilanswer

Citation :

2008 : Sc2 et Didi 3

*bave*

Mais, honnêtement, je doute un peu pour Didi 3 (même si 'j'adorerais). Car il parlent de quelque chose de révolutionnaire et les Hack & Slash (ortho ?) sont assez courants ces dernières années. Bien entendu, ça ne peut être que du baratin publicitaire, mais je me demande si Blibli ne va pas nous sortir une nouvelle licence. Enfin en attendons prions pour un troisième opus de Diablo ^^ Ou alors, comme l'a dit douille, un remaniement assez profond avec la franchise Diablo (ce serait possible & sympathique d'ailleurs)

n°5722
aelnur
Posté le 18-07-2007 à 07:44:42  profilanswer

World of Starcraft ;)

En reprenant le logique de WarIII/WoW : on sort le RTS qui fait de la pub pour le MMO qui suit.

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°5723
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-07-2007 à 09:23:24  profilanswer

aelnur a écrit :

World of Starcraft ;)

En reprenant le logique de WarIII/WoW : on sort le RTS qui fait de la pub pour le MMO qui suit.

Ca me parait difficile : trois races, beaucoup de planètes....

PAr contre un FPS style Battlefield avec utilisation des avions, tanks...

---------------
n°5728
DASADA4
Arkentass
Posté le 18-07-2007 à 12:11:02  profilanswer

MAC4EVER :

Diablo 3 finalement en préparation ?Un responsable de chez Blizzard a déclaré qu'une équipe travaillait sur un nouveau jeu, qui n'est ni StarCraft2, ni World Of WarCraft. Et même si un WarCraft4 est certainement à l'étude, on pourrait aisément pencher pour Diablo 3, les deux premiers opus ayant rencontré un succès mondial dans les années 90.

GAMEHOP 16/07

Bon, on le savait depuis quelques temps mais Blizzard confirme la chose en assurant que la Team 3, la troisième (si, si) équipe au sein du studio, est en développement sur un projet qui risque d'être, je cite "awesome" (impressionnant, stupéfiant).  

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit toujours pas de l'utopique StarCraft : Ghost. Serait-ce donc Diablo 3, World of StarCraft ou encore StarCraft Vs Diablo ? Wait and See

GAMEHOP 17/07

Après une équipe pour le projet sur World of Warcraft, l'annonce récente de Starcraft 2 et tout le monde mobilisé pour le jeu, voilà que Blizzard sème le de doute et fait planer le mystère autour d'un nouveau projet, tout aussi flou.  
Le 3 et 4 août prochain se tiendra le BlizzCon, ou Blizzard dévoilera pas mal de choses sur son avenir et on pourrait notamment savoir plus de choses sur ce fameux projet. Alors évidemment, les idées fusent et les rumeurs vont bon train. Moi je garde mon idée de Diablo III, très attendu par les fans et qui pourrait bien secouer le monde du loot et des jeux du genre (assez pauvre en quantité et surtout en qualité). Un World of Starcraft ne serait pas non plus une idée à laisser tomber. Quoique... Bref, rendez vous donc le 3 et 4 août prochain pour en savoir plus.

n°5729
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-07-2007 à 12:13:11  profilanswer

n°5730
DASADA4
Arkentass
Posté le 18-07-2007 à 12:14:36  profilanswer

Le Revenu : Vivendi Games : la deuxième "BlizzCon" approche !  

Les 3 et 4 août prochains se tiendra la deuxième "BlizzCon", la convention de Blizzard Entertainment (un studio de Vivendi Games). Au cours de ces deux jours de rassemblement au Convention Center d'Anaheim (Californie), les fans de jeux pourront rencontrer les équipes de développement de Blizzard, s'affronter dans de grands tournois de leurs jeux préférés, participer à des débats et des concours... et surtout jouer !  
Une démo de StarCraft II sera notamment mise à la disposition du public pour la première fois : tous ceux qui attendent avec impatience le prochain jeu star de Blizzard Entertainment pourront en découvrir les premiers éléments en se livrant à des combats multijoueurs.

Message édité par DASADA4 le 18-07-2007 à 12:14:53
n°5745
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 18-07-2007 à 17:20:22  profilanswer

Citation :

Une démo de StarCraft II sera notamment mise à la disposition du public

Rah ça donne envie d'aller en Californie ^^

Bon JH a intérêt à y jouer et nous faire un retour détaillé ! :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5755
myravian
Posté le 19-07-2007 à 04:36:56  profilanswer

douille a écrit :

Ben sur la franchise Diablo, on pourrait avoir :
- Diablo 3 (mais qui fatalement va se rapprocher de hellgate)
- World of Diablo (j' y crois pas, trop pres de wow)
ensuite, dans le même univers, je vois pas trop...

Non mais franchement je ne vois aucun rapport entre Hellgate et Diablo... L'interface peut-etre, l'equipe de developpeurs c'est sur, mais le jeu en lui-meme? Rien a voir. Les comparaisons sont franchement inadequates. Un diablo 3 pourrait etre tout aussi proche de Hellgate que de Dark Messiah.  

/mode coup de gueule off

Message édité par myravian le 19-07-2007 à 04:38:00
n°5757
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 10:28:14  profilanswer

Ouais je me suis fait la même réflexion. Je vois pas pourquoi tout le monde compare hellgate à didi. Ok les devs ont bossé sur D2 mais après Je vois pas le rapport. Quand on voit les screens, on dirait un FPS avec des zombies oO

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5758
DASADA4
Arkentass
Posté le 19-07-2007 à 10:34:20  profilanswer

Esperons un Diablo 3

n°5759
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-07-2007 à 10:40:17  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ouais je me suis fait la même réflexion. Je vois pas pourquoi tout le monde compare hellgate à didi. Ok les devs ont bossé sur D2 mais après Je vois pas le rapport. Quand on voit les screens, on dirait un FPS avec des zombies oO

Disons que je vois mal un diablo 3 en pur hack'n'slash et plus en RPG/FPS, qui plus est après les citations des gars de chez blizzard qui parle d'un truc imprsionnant

---------------
n°5761
DASADA4
Arkentass
Posté le 19-07-2007 à 10:42:42  profilanswer

On peux tres bien avoir un Diablo 3 impressionant, tout en etant hack'n'slash et RPG/FPS, en 3d et novateur ;)

n°5763
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-07-2007 à 10:43:36  profilanswer

DASADA4 a écrit :

On peux tres bien avoir un Diablo 3 impressionant, tout en etant hack'n'slash et RPG/FPS, en 3d et novateur ;)

Et qui fait le café aussi  :D  

[:akirah:3]

---------------
n°5764
DASADA4
Arkentass
Posté le 19-07-2007 à 10:47:37  profilanswer

xD  Mais si il est comme ca, esperons le pour 2009/2010, a moins qu'il est n devellopement depuis la sortie du 2

n°5771
DASADA4
Arkentass
Posté le 19-07-2007 à 12:01:27  profilanswer

Monde Persistants :

Ni WoW, ni StarCraft II  
Frank Pearce, membre fondateur et senior vice president de Blizzard, a clairement laissé entendre qu’un nouveau jeu Blizzard était dans les cartons. Ce nouveau projet n’est lié ni à World of Warcraft, ni à StarCraft II.

Gamasutra commente que ce nouveau jeu a pointé le bout son polygone au détour d’une discussion sur les ressources humaines à l’intérieur de Blizzard : « Nous employons 2 700 personnes » a dit Pearce, « et la plupart sont sur le service client pour World of Warcraft ! Pour le développement, notre staff est d’environ 350 personnes. 135 employés sont sur World of Warcraft, 40 sur StarCraft II, 40 pour l’équipe 3, notre équipe de cinématique compte à peu près 85 personnes. Reste le son, le service qualité et ce genre de chose. »

Questionné sur l’équipe 3, Pearce est resté très discret : « L’équipe 3 travaille sur quelque chose de génial. Je ne peux pas vous donner d’indice, mais c’est vraiment génial. »

Gamasutra précise que StarCraft Ghost n’est pas abandonné, mais que ce projet est encore autre chose.

Hardmicro :

Diablo III, bientôt une annonce officielle au BlizzCon2007 ?!  

Depuis la sortie de Diablo II en juin 2000, il y a donc plus de 7 ans maintenant. Les fans du célèbre jeu de rôle de Blizzard attendent avec impatience une suite aux deux excellents opus sortis. Mais les informations sur sa possible sortie sont très rares. On voit ainsi apparaître régilièrement sur le net des rumeurs très souvent peu fiables et non fondées et néanmoins nous savons tous que la BlizzCon 2007 qui se tiendra à Anaheim en Californie les 3 et 4 août 2007 approche à grands pas.  

Et avec la venue de cette évènement comme c'est le cas chaque année, fait renaître l'espoir chez les fans qui s'attendent à une annonce officielle de la part de Blizzard.

On peut par exemple lire sur le site MMOSite, l'un de nos confrères anglophones. Que lors du BlizzCon 2007 il pourrait y avoir deux annonces faite par Blizzard. Notre confrère justifie d'ailleurs ces deux annonces par le fait que Blizzard annonce que les joueurs qui feront le déplacement recevront des clefs de bêta-test pour l'un ses prochains jeux.

La première annonce devrait en fait se porter sur une sortie de la seconde extension de World of Warcraft. La seconde annonce qui est tout de même beaucoup moins sûre et fiable pourrait pour sa part concerner un prochain Diablo. Mais ils n'y a vraiment pas d'infos la dessus pour pouvoir se prononcer. Peut être le tant attendu Diablo III ou un encore autre jeu multijoueur dont le nom n'est pas encore connu et utilisant Battle.Net ?

La encore cette deuxième annonce est justifiée par le fait qu'ont s'est aperçu que depuis peu des offres d'emplois sont faites par Blizzard pour intégrer ses équipes de développement. Et donc certains pensent que Blizzard serait entrain de préparer secrêtement une nouveauté qu'on nomme ici et là "Diablo III" Mais pour l'instant Blizzard reste de marbre la dessus. On apprend également que Blizzard cherche en ce moment un game designer, qui intègrera vraisemblablement l'équipe de développement de Diablo II.

Bon, pour être honnête, tout cela reste biensûr à l'état de rumeurs. Je pense que vu l'attitude de Blizzard, concernant la possible sortie d'un Diablo III. La sortie de ce jeu ne sera surrement jamais réalité. Et qu'il est donc temps de penser à un nouveau jeu et oublié l'idée d'une suite telle que Diablo III.

Defaitist lui, non ?

Message édité par DASADA4 le 19-07-2007 à 12:06:44
n°5772
DASADA4
Arkentass
Posté le 19-07-2007 à 13:19:35  profilanswer

Si vous allez sur Blizzplanet, vous racontrer ca http://www.blizzplanet.com/images/messages/starcraft/san-diego-comic-con-2007.gif
en plus grand ceci http://www.blizzplanet.com/images/messages/starcraft/blizzcon-2007.gif. Cela pourait tres bien etre une maniere dannoncer didi3. Spéculation juste. Blizzplanet est l'un des quelques fansites officiels de tempête de neige, je ne pense pas qu'ils se rendent compte d'une telle chose…

n°5794
larinx
Posté le 19-07-2007 à 18:27:31  profilanswer

wow et diablo c'est pas compatible a la limite qu'ils anoncent le projet pour l'an 2690 après j.c avec une video why not mais j'y crois pas trop
Stop de nous faire souffrir pls :sweat:
edit: ya eu des bd sur diablo, en film ?

Message édité par larinx le 19-07-2007 à 18:31:32

---------------
n°5795
Uriak
Posté le 19-07-2007 à 19:30:52  profilanswer

franchement, je préfererais vraiment quelque chose de nouveau. Dans le monde diablo s'ils le veulent, mais pas un hack and slash. Les jeux sortis depuis D2 m'ont vraiment donné la sensation que ce genre est arrivé à ses limites, d'autant que question longue et difficile  course au matos, les mmorpg proposent de quoi faire pour tous les goûts (avec la réserve du facteur abonnement)

n°5800
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 19-07-2007 à 20:28:45  profilanswer

Je me demande s'ils ne vont pas nous sortir un Diablo à la Guild Wars...

n°5814
Ashen'
:o
Posté le 19-07-2007 à 23:00:45  profilanswer

Rien à foutre d'un Diablo. Qu'ils se concentrent sur Strarcraft II ou un autre projet.

(Réplique aux insultes qui vont fuser de la part des D2fanboys : "vous disiez pareil pour Starcraft II avant son annonce, donc pwnd :o" )

Plus sérieusement, je suis presque persuadé que cette 3ème équipe est dédié au MMO qui sortira sur Starcraft. Comme je l'ai dit plus haut.

Blizzard a quand même clairement dit qu'ils sortiraient un MMO sur chacune de leur licence. Or, quoi de mieux comme pub qu'un RTS puis le MMO ensuite ? (Comme War3/WoW)

Message édité par Ashen' le 19-07-2007 à 23:01:14
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse