online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ca bouge chez Blizzard

n°7545
crocsnoopy
Posté le 24-08-2007 à 19:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
          Je ne pense pas qu'il y aura de 4ème race!! J'en suis presque sùr à 99%. Et comme ça, à mon avis, celà permet de bien développer chaque race sans déception avec de nouvelles unités et technologies...

Sinon est-ce que vous pensez qu'il y aura une unité aérienne supplémentaire chez les terran?

Message édité par crocsnoopy le 24-08-2007 à 20:09:43
n°7547
larinx
Posté le 24-08-2007 à 19:53:46  profilanswer

Citation :

It has been confirmed that StarCraft 2 is being developed in 3D, a new race has been added

C'est pour ça le gars semblait bien renseigné =) juste un bon raisonnement ?
Sa fait un moment que sa ce sait qu'il travaille sur sc2 je me rappelle d'un gars y'a deux ans qui me disait que le 2 serait le 1 mais en 3D et tout bah c'est presque ça...

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°7561
Ashen'
:o
Posté le 24-08-2007 à 21:59:58  profilanswer

En même temps, ca aurait pu être quoi à part le 1 en 3D ? 2 ans avant la sortie, tu vas pas dire les nouveautés v_v'

Si c'était pas le 1 en 3D, ca aurait pas été SC2...

n°7571
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 25-08-2007 à 03:05:30  profilanswer

Son annonce ne pouvait être officielle, vue que rien n'était sûr... Blizzard n'a jamais dit ça sinon ça se serait su et il n'y aurait pas eu d'annonce à la World inivitational -_-. Et les gens qui se faisaient chi** à faire des mods SC2 pour War3 et C&C Generals auraient déjà arrêté sinon... Enfin bref... Le mec devait être mal renseigné :ack:

Message édité par Tokimasa le 25-08-2007 à 03:23:35

---------------
Tokimasa - kermit6000
[:tokimasa][:tokimasa:1][:tokimasa:2][:tokimasa:3]
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse