online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

[Blizzcon] SC2 ne sortira qu'avec une campagne solo et le multi !

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°13350
Nitro68
Posté le 11-10-2008 à 02:04:12  profilanswer

Citation :

Blizzcon 08: StarCraft II Split Into Three Games
Blizzard drops bombshell and says real-time strategy sequel is now three separate games.
by Eduardo Vasconcellos

US, October 10, 2008 - ANAHEIM--Blizzard dropped a bombshell at the 2008 Blizzcon today by announcing that StarCraft II, the highly-awaited sequel to the smash hit 1998 real-time strategy game, StarCraft II, has been split into three. The company said that StarCraft II now consists of three different stand-alone titles--one for each faction campaign. The first of the StarCraft II trilogy will be StarCraft II Terrans: Wings of Liberty. The second will be StarCraft II Zerg: Heart of the Swarm, with the third and final installment of the main trilogy being StarCraft II Protoss: Legacy of the Void.

Blizzard says it made the change to make each story that much more epic and to flesh out the StarCraft universe. By splitting the game, the company says that players will access more story content, more characters, and more customization. Each game will be a stand-alone installment – not an expansion. No release window was announced, but the only thing we can be sure of is that these games will ship, as Blizzard likes to say, when they're ready.

http://uk.pc.ign.com/articles/918/918895p1.html
Mais donc il semble que SC2 sortira avec une seule et unique campagne, la campagne terran (très longue, etc).

Les autres races auront leurs campagnes dans les extensions.

Message édité par Nitro68 le 11-10-2008 à 17:35:57

---------------
SC Bnet : Nitro68 | Iccup : Nitro68  
War3 Bnet : Nitro68 | WoW : Nitro@Ysondre (pause)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-10-2008 à 02:04:12  profilanswer

n°13351
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-10-2008 à 03:10:16  profilanswer

À en croire le texte que tu as cité, il ne s'agirait pas d'extensions mais de jeux "standalones" (pour installer une extension, il faut forcément avoir le jeu de base, or là ils semblent dire le contraire).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°13353
Clauss
personne ne t'aime, sauf moi
Posté le 11-10-2008 à 03:35:16  profilanswer

La voilà enfin cette originalité qui permettra de distinguer starcraft 2 de son grand frère. C'est la soirée des bonnes nouvelles.

---------------
"Mâchoire en avant, menton relevé, regard portant sur l'horizon, il rit à la face du monde car Clauss est übermensch." Niluge
"Un jour, j'ai rencontré Clauss, puis je me suis mis à la poésie (emo car je ne l'ai plus jamais revu)." Valor
"Clauss, mon premier amour, ma dernière passion." Neji Hyuga
"10 ans d'alto pour pouvoir raconter Clauss, le prélude seul m'a valu mention très bien." Touffu
n°13354
Nitro68
Posté le 11-10-2008 à 03:59:08  profilanswer

Oui surtout qu'après avoir lu plus de détails, c'est donc bien des standalones mais vraiment axés Solo, ils ne devraient pas avoir trop d'impacts sur le multi...

---------------
n°13355
Nitro68
Posté le 11-10-2008 à 04:29:46  profilanswer

Plus d'infos (ya une partie protoss tout de même à la sortie) :

Citation :

# Starcraft 2 single player is divided up into three parts:
# Campaign 1: Wings of Liberty (Terran)
# Supplement to 1: Zeratul mini campaign with "deeper storyline”
# Campaign 2: Heart of the Swarm (Zerg)
# Campaign 3: Legacy of the Void (Protoss)
# Each campaign will have 26-32 hours of gameplay if you play it all.
# The number of prerendered cinematics was not announced but our best guess is 7+ in total.
# Mind you that even the in-game cinematics are better than the pre-rendered ones from SC1
# Lots of voice acting

---------------
n°13356
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-10-2008 à 05:02:46  profilanswer

Certains trucs doivent probablement être pris avec des pincettes...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°13357
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 11-10-2008 à 05:46:17  profilanswer

Huum, ça promet, 3 longues campagnes séparées!

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°13359
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 11-10-2008 à 09:10:56  profilanswer

oui, mais la question de 80% des joueurs est .... le multi dans tout ca ? Il sera compris dans chacun des Stand alone ? Je ne comprend pas très bien la démarche de faire 3 jeux différents avec 3 installs ....  

Enfin si, il y a  2 gros avantages pour eux ....
 1/ En prix 3 petits jeux > 1 gros jeux, donc peut etre un moyen de mieux financer B.net (?) et  
2/ Surtout cela leur permet de pouvoir sortir un truc plus tot, donc de faire baisser la pression des fans et des créanciers ...

Dernière question ... Du coup qu'en sera-t-il d'un éventuel addon ???

Bref très très bizarre cette idée, je trouve.

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°13360
Glioburd
Nani ???
Posté le 11-10-2008 à 10:52:29  profilanswer

Oui je trouve ça curieux aussi, faut attendre un peu pour que ce soit plus clair...

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe : Glioburd ; iCCup : Glioburd.
n°13361
saladin
Posté le 11-10-2008 à 11:03:52  profilanswer

Je comprend pas il faudra payer 3 fois pour avoir les campagnes des 3 races ?

n°13364
MDR
Icks @ StarCraft Fusion
Posté le 11-10-2008 à 11:30:20  profilanswer

En passant le titre du sujet ne veut rien dire. Enfin, s'il veut dire que le jeu ne sort qu'avec la campagne... sans le multi :x

---------------
www.starcraft-fusion.com
n°13365
mbbk
Le meilleur avatar du forum JH
Posté le 11-10-2008 à 11:30:57  profilanswer

Elles ont intérêt a avoir plus de 10 missions par races pour devoir payer 3 fois :p

---------------
[:elya pacifiste:1] Mon blog / Mes dessins (tribal) [:elya pacifiste:1]  
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°13366
saladin
Posté le 11-10-2008 à 11:42:50  profilanswer

M'en fous j'acheterais les 3 d'un coup

n°13368
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 11-10-2008 à 11:44:34  profilanswer

De ce que j'ai compris (info d'autres sites), il y aura environ autant de missions (30aine a vu de nez) dans la campagne de chaque race de SC2 qu'il y en avait dans tout SC (sans BW)

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°13369
mbbk
Posté le 11-10-2008 à 12:34:11  profilanswer

saladin a écrit :

M'en fous j'acheterais les 3 d'un coup

Ben le truc de divisé le jeux en 3 c'est pas de sortir en premier le terran par exemple ? (vu qu'il a l'air le plus avancer, enfin je veut dire par la que comme c'est la seul campagne qu'on nous a montré). Car j'ai cru lire que c'est pour moins faire patienter les fans

---------------
n°13370
Ilios
Posté le 11-10-2008 à 12:39:21  profilanswer

J'ai lu la même chose que shipshipdouaa, c'était sur cet article http://www.gamespot.com/news/6199172.html
Je pense qu'il veulent pouvoir se lâché au niveau de l'histoire pour chaque campagne et proposer des mission varié avec plein de rebondissement
ainsi que plus de cinematic.
Quant au multi à partir du moment ou les 3 races sont jouable, je vois pas de raison de pas l'intégrer au premier jeu.

n°13375
saladin
Posté le 11-10-2008 à 13:26:43  profilanswer

a merde alors, si je termine la campagne terran rapidos je vais peter un cable en attendant les autre lol

n°13376
Balu
Posté le 11-10-2008 à 13:30:15  profilanswer

saladin, ou alors tu es patient et tu attends un pack intégral contenant les trois standalone.

EDIT : Ou tu joues en multijoueur.

Message édité par Balu le 11-10-2008 à 13:32:19
n°13377
saladin
Posté le 11-10-2008 à 13:44:27  profilanswer

ta raison mon gars, mais stracraft c'est sentimental j'ai grandi avec lui, ouin ouin je veux mon jeu na

n°13378
barth95
Profil: Nooby
Posté le 11-10-2008 à 13:45:13  profilanswer

Il est dit sur le site de judgehype que le multi sera intégré au premier jeu :D

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°13379
MDR
Icks @ StarCraft Fusion
Posté le 11-10-2008 à 14:22:21  profilanswer

Evidemment. Mais c'est Nitro68 qu'a mis un titre tout pourri là  :pfff:

Message édité par MDR le 11-10-2008 à 14:22:35

---------------
www.starcraft-fusion.com
n°13380
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 11-10-2008 à 14:37:27  profilanswer

Ah ben tiens quelle surprise. Vendre 1 jeu pour le prix de 3, mais bon sang pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?!? Ils doivent bien regretter de ne pas avoir ajouté une 4e race maintenant tiens, ça aurait été encore plus juteux!!

Blizzard a définitivement franchi le pas, bas les masques, plus la peine de se cacher, mode "profit maximum". Et ils auraient tort de se priver, vu qu'ils ont développé chez leurs joueurs une telle addiction qu'ils sont prêts à payer 80 dollars d'entrée et faire des milliers de kms pour des conventions où on n'apprend rien (à part des mauvaises nouvelles...).

Allez j'achèterai le premier pour le multi sur b.net, les suivants me coûteront bien moins cher :D

F U Blizzard.

Message édité par Helifyl le 11-10-2008 à 14:38:20
n°13381
la horde f​ranc
Posté le 11-10-2008 à 14:49:45  profilanswer

Au lieu de gueuler attend de voir le prix et le contenu.

---------------
Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici.
Notre tl lod et la d2c.
Venez fr par ici

n°13383
Noon
Posté le 11-10-2008 à 15:45:14  profilanswer

Ca sert à rien de s'emporter, si Blizzard a décidé d'utiliser ce concept, ce n'est sûrement pas que dans un but lucratif (mais ça a sans doute rajouté un argument). Moi l'idée me plait. Valve, avec les episode D'HL2, a utilisé un peu le même principe et ça a réussi. Avec ce principe, la qualité sera sûrement au rendez-vous, et ça me suffit pour décider de l'achat.
Au niveau du jeu, par contre, c'est sûr que ça va gâcher la découverte des races. Dans SC1, les premières missions de chaque race permettaient de se familiariser avec les unités, et dans BW avec les nouvelles unités. Là pour découvrir le nidus worm et le warp-in par ex., y aura que b.net ou l'ia.

n°13385
mbbk
Posté le 11-10-2008 à 16:26:18  profilanswer

C'est vrai que sur le coté découverte d'unité ça va être dommage si les 3 ne sortent pas en même temps, après bon, ça viendra de toute facon. Il ne faut pas douté de blizzard ! :)

---------------
n°13388
Nitro68
Posté le 11-10-2008 à 17:40:45  profilanswer

Toute mes excuses pour le titre pourris !!! Je l'avais pas du tout relu.

J'ai personnellement un doute sur le fait de réellement faire des standalones avec uniquement une campagne (et donc que ça ne change rien au multi). Tenter de vendre un jeu uniquement solo c'est un peu du suicide, mais bon si c'est le cas je vois pas pourquoi je me plaindrais.

Mais est-ce qu'il y aura une extension, une vrai, en plus ? On voit que ça a quand même apporté beaucoup à SC et W3 d'avoir BW et TFT, donc je pense qu'on verra ce qu'il en est.

Etsilihin ... est parti en long voyage !  (les paris sont ouverts, sera-t-il de retour avant ou après la sortie de StarCraft II ?  ... je dis ceci pour la boutade, car je ne veux pas de discussions à ce sujet... à trop jouer avec les firebats, on fini par se brûler !)

Mais bon si la campagne est vraiment hors norme (et elle en à l'air, suffit de voir le nombre d'unités qu'ils annoncent comme présents dans le solo dans chaque Q&A), je payerai les 3 sans soucis. Espérons qu'ils abusent pas avec du 60€ chacun...

Message édité par MetalGear le 11-10-2008 à 20:01:11

---------------
n°13389
oli88
Posté le 11-10-2008 à 17:42:18  profilanswer

J'vois ça comme une bonne nouvelle!

Ça veut dire que le jeux va sortir plus rapidement non!? Si ils ont qu'une campagne à faire avant de le sortir!

Pour l'argent... Dites vous que ça va valoir la peine! On parle de plusieurs heures de jeux et de bonne qualité!

n°13392
Nitro68
Posté le 11-10-2008 à 18:59:06  profilanswer

Plus j'y pense, plus je trouve ça bien mais uniquement si les standalones ne contiennent aucune exclusivité multi (donc que moi avec ma version terran je peux jouer contre un gars qui a que la version zerg) !

---------------
n°13393
la horde f​ranc
Posté le 11-10-2008 à 19:07:42  profilanswer

Cela dépend de vraiment comment c'est fait. Il y a pas mal de jeux qui sont sorti de cette manière. On rajoute des truc après, par exemple hl.
Si la qualité est au rendez vous, je n'aurais aucun pb à payer.
Sur Baldur's Gate, ils aurait pu faire une dizaine d'addon, je les aurais tous acheter.

---------------
Notre tl lod et la d2c.
Venez fr par ici

n°13394
BPRan
Posté le 11-10-2008 à 19:12:55  profilanswer

Il y a de grande chances pour que l'installation du multi, de l'éditeur (si inclu) et de la campagne soient séparé (gain de place quand on s'est taper 10 fois la campagne). Je parie sur de beaux menus adapté pour chacunes des races ainsi que des bonnus pour le multi et l'éditeur (sinon hein).

n°13395
Etsilihin
Posté le 11-10-2008 à 19:38:31  profilanswer

la horde franc a écrit :

Cela dépend de vraiment comment c'est fait. Il y a pas mal de jeux qui sont sorti de cette manière. On rajoute des truc après, par exemple hl.
Si la qualité est au rendez vous, je n'aurais aucun pb à payer.
Sur Baldur's Gate, ils aurait pu faire une dizaine d'addon, je les aurais tous acheter.

Ouais, sauf que HL² étais un jeu complet et les épisodes-vendus à un prix épisodique, justement-remplissent le rôle de 3eme opus, et BG étais un jeu complet, avec un début et une fin, l'add-on ne servant qu'a rajouter du bonus. Payer le prix d'un jeu complet pour avoir un tier du jeu solo, je dis GTFO

n°13396
Nitro68
Posté le 11-10-2008 à 19:53:16  profilanswer

bah je comprends pas, si tu as l'équivalent dans une campagne de ce que tu as habituellement dans tout un solo, pourquoi tu dis que tu as un tier ?

Je pense aussi que c'est comme HL2 et ses épisodes.

---------------
n°13397
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-10-2008 à 19:54:54  profilanswer

mbbk a écrit :

C'est vrai que sur le coté découverte d'unité ça va être dommage si les 3 ne sortent pas en même temps, après bon, ça viendra de toute facon. Il ne faut pas douté de blizzard ! :)

S'ils avaient pu fournir rapidement les 3 campagnes avec un un mode multi équilibré etc. je pense qu'ils l'auraient fournis rapidement.
Faut croire qu'ils ne sont pas encore satisfaits de la façon de présenter les 2 autres campagnes et/ou qu'ils n'ont pas mis en œuvre 3 scénarios assez riches à leurs yeux.

Si je comprends bien les choses, on aura directement accès aux 3 races pour le multi (vu qu'elles étaient déjà toutes jouables lors du WWI, et qu'ils disent qu'ils avaient le choix entre la simplification du jeu, l'éclatement des campagnes solos en 3 sorties *peut-être synonyme de ne plus sortie d'extension au sens d'un BW ou d'un TFT* qui seraient directement "complètes", ou un long report de la sortie du jeu d'un seul coup *et là peut-être en proposant 3 morceaux de campagnes, qui auraient étés complétées par une ou des extensions*).
Rien ne nous obligerait à acheter les 2 campagnes supplémentaires pour continuer de jouer à SCII sur Battle.net (enfin je suppose), et la probabilité d'avoir une ou des extension(s) complétant les campagnes et ajoutant des unités me semble assez faible avec cette nouvelle donne !

* ce qui est entre astérisques et en italiques n'est que pure hypothèse de ma part. Et À mon avis le système d'extension avec 3 campagnes inachevées puis complétées par des extensions à la façon de BW et de W3:TFT qui complétaient SC1 et W3:RoC  respectivement, avec aussi ajout d'unités au passage, et bouleversement majeur de l'équilibre du jeu eSport se prêtait assez mal au mode de campagnes non linéaires, et de la volonté de faire de SCII la nouvelle référence du eSport (car s'il ne faut pas douter que des patchs puissent modifier celui-ci au fil des mois voire des années, l'ajout des unités de BW ou TFT, voire les révisions encore plus profondes des coûts en ressources + héros neutres de TFT en on fait un jeu totalement différent de celui connu jusqu'à la sortie de l'extension)

Message édité par MetalGear le 11-10-2008 à 20:00:01

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°13398
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 11-10-2008 à 19:59:12  profilanswer

@Etsilihin: Content de voir que je ne suis pas le seul à penser que c'est du vol.

J'espère que le multi sera payé uniquement avec la campagne protoss, ça laisse un espoir que les 2 autres campagnes soient à bas prix. Mais même comme ça, ce sera pas moins de 30 euros pour les campagnes additionnelles et 60 pour le multi. Ca ira chercher dans les 120 euros le jeu, merci Blizz :/

S'ils collent le multi avec chaque campagne, là ce sera l'arnaque du siècle par contre...

Message édité par Helifyl le 11-10-2008 à 20:00:20
n°13399
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-10-2008 à 20:11:27  profilanswer

Dans la news de JudgeHype, il est indiqué ceci :

Citation :

Blizzard a décidé de sortir la campagne de StarCraft II en trois fois. Lors de la sortie de SC2, le jeu contiendra le mode multijoueur complet ainsi que la campagne des Terrans, intitulée Wings of Liberty. Ensuite, ce sera au tour des Zergs, avec Heart of Swarm. Enfin, les Protoss fermeront la marche avec Legac of the Void.

Le multi sera donc livré dès la sortie de la campagne terrane.

J'imagine que JudgeHype et d'autres fan-sites auront plus de précisions au fil des conférences et autres Q&R.

Si chacune des 3 campagnes propose à peu près autant de contenu et missions que ce qui était étalé en 3 races pour SC, puis à nouveau pour BW, c'est pas tant du vol que ça, si chaque campagne est complète sans devoir passer par l'extension. C'est simplement que le mode non linéaire posait probablement problème pour l'éclatement des campagnes en "pré-" et "post-"extension.
Mais s'ils veulent après encore faire une extension laquelle offrirait une fois de plus un énorme contenu, pourquoi pas à la rigueur... mais nous fournir directement 3 mini campagnes au rabais aurait été très décevant. Quant à reporter la sortie du jeu encore de longs mois voire des années pour finaliser l'équilibre multi et sortir 3 énormes campagnes dignes d'un jeu Blizzard, je ne suis pas non plus sûr que tout le monde aurait fortement apprécié.

J'avoue être surpris par ce choix, mais j'ai la conviction que c'est le meilleur qui s'offrait à eux (et si vous pensez réellement que Blizzard ne fait ça qu'en songeant aux rentrées financières sans aucun soucis de la qualité du produit, songez à 2 choses : l'annulation de SC:Ghost suite aux reports successifs, et imaginez ce qui se serait passé si une firme dont le nom commence par E et fini par A était aux commandes, je ne vous fais pas de dessin).

Message édité par MetalGear le 11-10-2008 à 20:20:07

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°13400
la horde f​ranc
Posté le 11-10-2008 à 21:42:25  profilanswer

E et A ?
J'ai zappé un truc?

---------------
Notre tl lod et la d2c.
Venez fr par ici

n°13401
Clauss
personne ne t'aime, sauf moi
Posté le 11-10-2008 à 22:10:27  profilanswer

On sent quand même que Blizzard France a investi dans quelques commerciaux pour infiltrer les forums. En tout cas, pour arriver à justifier ça, vous méritez votre salaire. :hello:  :hello:  :hello:

---------------
"Mâchoire en avant, menton relevé, regard portant sur l'horizon, il rit à la face du monde car Clauss est übermensch." Niluge
"Un jour, j'ai rencontré Clauss, puis je me suis mis à la poésie (emo car je ne l'ai plus jamais revu)." Valor
"Clauss, mon premier amour, ma dernière passion." Neji Hyuga
"10 ans d'alto pour pouvoir raconter Clauss, le prélude seul m'a valu mention très bien." Touffu
n°13402
vivas5
nom d'un dino
Posté le 11-10-2008 à 22:27:01  profilanswer

c'est un truc pour faire du cash pas plus car sinon il les offrirais en tant que patch ou autre truc du genre

---------------
barbare 4 ever
n°13405
MDR
Icks @ StarCraft Fusion
Posté le 11-10-2008 à 23:53:23  profilanswer

Clauss a écrit :

On sent quand même que Blizzard France a investi dans quelques commerciaux pour infiltrer les forums. En tout cas, pour arriver à justifier ça, vous méritez votre salaire. :hello:  :hello:  :hello:

Ca c'est le truc que les gens aux capacités de reflexions limitées ne comprennent jamais... qd on evite de se plaindre avant de voir ce que ce qui va se passer, apparamment c'est qu'on est forcement d'accord avec ce qui va se passer, et en + on justifie maintenant... :pfff:

Message édité par MDR le 11-10-2008 à 23:53:58

---------------
www.starcraft-fusion.com
n°13410
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-10-2008 à 03:32:45  profilanswer

1/ Le multi sera complet dans chaque version du jeu.
2/ les campagnes fourniront une 30aine d'heure de jeu pour être finis.

Les gens qui ne veulent que le multi ne sortiront le porte monnaie qu'une fois.

30h de jeu ca me semble un peu léger tout de même.
Reste à déterminer le prix et la re-jouabilité des campagnes pour voir si ce format est intéressant. Les tests parleront d'eux même mais ce qui est sur c'est que ca va faire chier d'attendre entre chaque édition.

Proposeront ils une version campagne solo sans multi pour moins cher ? Perso j'ai pas envie de payer pour le multi une nouvelle fois alors que mon nouvel achat ne sera QUE pour le solo.

Ah oui ca risque de ce finir en télétubbisations peut-être ?

Message édité par MetalGear le 13-10-2008 à 06:02:55

---------------
- Haskeer - War 80 - Elune - Futur Starcraft 2 Addict ?
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»