| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carrier ready ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Euh t'es parti en vacances longtemps toi ou quoi ^^
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Glioburd Nani ??? | Ah bon, ben ouais je suis partis mi-juillet jusqu'a fin août, j'ai manqué des épisodes |
douille Jack Burton Attitude | MAJ :
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vi, je trouve dommage que Blizzard ait si vite cédé aux insistantes demandes des fans, le Tempest me plaisait bien. Par contre, pour les super porte-nef, à mon avis, ça ne sera pas disponible in-game. Ou alors une amélioration qui leur permettrait de tirer juste un laser, mais je ne pense pas qu'ils le feront. |
Lord Kellmar Einheri | A mon avis, la référence aux "super carriers", c'est leur façon de justifier la grosse quantité de PV/Bouclier des carriers "héros", de la même manière qu'ils font références aux Norads et à l'Hyperion à propos du BC |
MDR HèmeDéHère |
Ils sont nerfés ds la video. Karune l'a precisé.
--------------- WoWed |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc | Et le nom de ces super mega ultra genial porte nef serait vaisseau mère. Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 06-10-2007 à 19:16:55 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
anta Cerebrate.... |
|
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
la horde franc | Oui mais le .... --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Uriak | déjà, re salut tout le monde après mon absence !
|
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Re-salut aussi!! Un moment que j'avais pas posté, mais je suivais toujours l'actu SC2 ^^
|
mini_panda | Moi, je suis pour les innovations, mais quand elles restent d'apparence logique.
|
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
la horde franc | Ce n'est pas forcément un retour en arrière : --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Tout peut se justifier BGiquement ou presque tant qu'on ne fait pas de retour en arrière. Message édité par Dylfos le 08-10-2007 à 21:05:34 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
dhyn sneaky penguin | Une évolution ne signifie pas nécessairement un gain de puissance brut... Le char Leclerc a sa sortie un des plus puissant de sa catégorie en terme brut a été "boudé" et peu vendu... On lui préférait des chars plus légers. Même raisonnement pour le carrier et le tempest. Un tempest plus leger, rapide, facile a produire en nombre aurait facilement été une avancé par rapport aux vieux gros carriers tout lents touts gros tout chers...
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | n'empeche quand les gens ont vu que le porte nef avait disparu , tous les monde a crié SCANDALE et mnt tous le monde se plains a nouveau ....Faut savoir ce qu'on veux ! |
Uriak | pas les mêmes gens, il ne faut pas pousser. Je veux dire, tout le monde a des unités fétiches, moi comme les autres mais autant la disparation du reaver me peine parce que son fonctionnement et son style étaient uniques, autant quand le concept de l'unités (ici porte vaisseau) est repris, j'accepte volontiers la nouveauté. ON verra si le système de dégat ou tout autre paramètre peu connu modifie la manière de jouer les carriers mais j'aimerai ravoir le plaisir de la découverte des bonnes tactiques. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | De toute facon , je vois mal le porte nef disparaitre d'un coup comme ca ! Ils en reste sans doute vu que c'étais les vaisseaux de commandement toss alors ca aurai étais con qu'ils disparaissent , idem pour les dragons lol , comme ci ils n'en reste meme pas 1 seul sur tous ceux qui ont existé ! Simplement qu'ils ne savent pas justifier le changement d'unité dans le 2 .... Alors pour les colosses qu'ils ont etais rechercher a la poubelle , lol quoi Message édité par Alfadir le 12-10-2007 à 17:29:36 |
dhyn sneaky penguin | Ils sont pourtant bien capables de dire "Les arbitres ne sont plus construits, on en fait plus c'est fini disparu au suivant !"... --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | a la rigueur dire qu'ils n'en font plus car ils sont obsolete et qu'ils le remplace ok mais ne plus produire de porte nef c'est ridicule et le remplacer par le tempest qui n'est plus capable de se battre dans les airs c'est faire un bond en arriere vers quelque chose de moin bien ... donc vive le porte nef |
Glioburd Nani ??? |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est avec des raisonnements comme ça qu'on va en arriver à un SC 1,5... J'adore le BG, mais parfois, il faut le sacrifier sur l'autel du gameplay et de l'intérêt... Et puis les Dragons, c'est tout à fait justifié, en effet, les derniers encore en "vie" ont été renforcés par des boucliers puissants et des canons spéciaux, pour enlever l'aspect couteau suisse. Et puis hein, comme je l'ai dit plus haut, tout se justifie niveau Background après tout, sans forcément trop forcer. |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
MDR HèmeDéHère | L'idée c'est pas de montrer une unité pour lui donner l'air puissante, ca sert a rien. Là à mon avis c'etait pour qu'on voit les intercepteurs tourner un moment, sans avoir a mettre 15 unités ennemies, enfin j'imagine.
http://www.battle.net/forums/threa [...] #post44472 Message édité par MDR le 13-10-2007 à 00:16:39 --------------- WoWed |
dhyn sneaky penguin | En gros ils ont fait un travail a l'arrache... Le background est tout court et franchement pas recherché. Aucune différence d'avec SC (contrairement a toutes les autres unités qui ont toujours été un minimum modifiées). Les animations sont a chier et peu nombreuses et on a pas un seul artwork digne de ce nom....
ruby mappeur fou |
Message édité par ruby le 13-10-2007 à 10:58:17 --------------- c'était vraiment très intéressant |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | N'empêche, je suis d'accord avec toi ^^ |