| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : idée de changement pour le deux |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ca me parait une bonne idée --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | bonne idée mais pas pour starcraft 2 , je pense que ca ne correspond pas a l'optique du jeu Message édité par Alfadir le 31-03-2008 à 19:26:51 |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
saladin | C'est ground control |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
la horde franc | à dota il y a 2 héro qui ont la notion de dos :
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Ashen' :o | Sauf qu'il y a bien moins d'unités, et le jeu a un rythme plus lent.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ben voyons.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | Le Thor n'avait pas déjà une vitesse de rotation non négligeable qui facilitait sa mise à mort par des unités rapides lui tournant autour ? Ou alors ça a été viré entre temps ? |